PDA

Voir la version complète : Un Pakistanais S Immole Dans Une Gare En Autriche


dlimi
30/05/2009, 22h42
Autriche: un demandeur d'asile pakistanais s'immole dans une gare

(30/05/2009)
Un jeune demandeur d'asile pakistanais a été hospitalisé dans un état critique après s'être immolé par le feu vendredi soir dans une gare autrichienne, a-t-on appris auprès de la police samedi

VIENNE Avant de passer à l'acte, l'homme, âgé de 26 ans, a indiqué ne plus réussir à survivre avec les 180 euros dont il disposait par mois, a précisé un porte-parole de la police de Wels (nord), où s'est produit le drame.

Il a été secouru par un témoin qui a réussi à étouffer les flammes avec une couverture.

Le Pakistanais se trouvait légalement en Autriche depuis plusieurs années, dans l'attente d'obtenir l'asile politique, selon cette source. Les demandeurs d'asile en Autriche n'ont pas le droit d'exercer d'activité rémunérée.

© La Dernière Heure 2009

tamerlan
31/05/2009, 02h27
et pourquoi il demaderai l'asile politique??
Jai l'impression qu'au pakistan il y'a une activité et une culture politique assez repandue et active et embrassant toutes les sensibilités..certe violente parfois...mais les citoyens sont libres d'exprimer leurs opinions et d'activer

dlimi
31/05/2009, 11h24
le pakistan est une democratie.la preuve la liberte de culte existe,il y a au pakistan des chiites,des sunnites,des catholiques et meme des boudhistes.
l union europpeene accorde le statut de refugie politique a ceux qui viennnet du cachemir par ce que la il y a des persecussions .

Cookies