Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Susan Boyle a perdue.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Susan Boyle a perdue.

    Vous vous rappelez de cette écossaise Susan Boyle qui a défrayée la chronique de tous les médias occidentaux lors de son passage au concours de l'audition de la meilleure voix du royaume d'Angleterre, passée à 48 ans, vieille laide, de l'obscurité à une célébrité planétaire grâce à sa "voix d'ange", est arrivée deuxième ce soir de la finale du concours télévisé "Britain's Got Talent", cédant la première place à un groupe de jeunes danseurs et pourtant tous les pronostics des quotidiens britaniques d'avant veille lui ont donné gagnante mais le vote des telespectateurs et du jury ont renversé la vapeur à son détriment mais Susan Boyle restera l'icone de tous les temps pour les familles pauvres anglaises.

    Milka.

  • #2
    Susan Boyle a perdue.
    dommage ...

    la meilleure voix du royaume d'Angleterre, passée à 48 ans, vieille laide,
    pourquoi sont 'ils obliger de rajouter ce commentaire a deux balles , elle est ni vieille ni laide ...juste une femme ordinaire !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      pourquoi sont 'ils obliger de rajouter ce commentaire a deux balle
      effectivement, mais biensure ça fait parti de l'extravagance du show-business pour attirer l'attention...

      Commentaire


      • #4
        La célibataire au physique difficile, qui vivait seule dans le village écossais de Blackburn avec son chat depuis la mort de sa mère il y a deux ans, était au chômage, touchait des indemnités hebdomadaires de quelque 130 livres (149 Euros).
        L'Ecossaise qui n'a jamais voyagé plus loin que la France ou l'Italie avec un groupe religieux, pourrait partir à l'assaut du marché américain, où elle est déjà célèbre.

        Entre un contrat pour un disque, les droits d'un film, la publication de ses mémoires, et d'autres recettes obtenues par des apparitions télévisées ou de la publicité, la chanteuse pourrait gagner de 6 à 8 millions de livres (7 à 9 millions d'euros) l'an prochain, calculent plusieurs tabloïds. «Susan est déjà une icône. AFP.

        Commentaire

        Chargement...
        X