Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tuer les oiseaux sur mon balcon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tuer les oiseaux sur mon balcon

    sur mon balcon les oiseaux adore fabriquer des nids en faite j aime les animaux mais quand ils n apporte que du mal dans ma maison je pense que on doit les supprimer
    comme on supprime les cafards
    mon pere est du meme avis que moi les oiseaux sur mon balcon salisse gravement trop le balcon et en plus en tres peu de temps je nettoie regulierement
    je pense supprimer ces oiseaux ma mere a dit
    c est tres péché
    qu en pensez vous ? que feriez vous a ma place ?
    pouvez vous me montrer des hadith ou verset qui peut me donner des bonnes exlications sur ma question
    merci d avance a tous ce qui veulent me repondre gentillement
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    comment peut on tuer des oiseaux alors que la femelle est soit enceinte soit deja maman.. , non c<est mal, je crois que c'est trop tard car elle va pondre ses oeufs bientot ou dans tres peu de temps ( si ce n est pas encore fait ) ,mais la prochaine fois essayer de trouver une solution pour les éloigner pour qu<ils puissent faire leur nid ailleurs. on a pas besoin de verses ou de hadhith pour être humain...

    Commentaire


    • #3
      c'est des pigeons dam ?

      au lieu de les tuer , déplace leur nid ailleurs , ils vont le suivre , je vois pas d'autre solution , mais de la a les tuer ...!:22:
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        j'avais une voisine elle avait suspendu des cd à son balcon et les pigeons ne revenaient plus, tu peux toujours essayer ça..

        Commentaire


        • #5
          Les oiseaux peuvent devenir très nuisibles avec leur fientes, qui n'est pas seulement sale, elle est acide et bouffe avec le temps pierre et métal, c'est un problème très sérieux ! On trouve maintenant des piques anti pigeons partout ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par damLagu
            pouvez vous me montrer des hadith ou verset qui peut me donner des bonnes exlications sur ma question
            Le Prophète (saws) a dit :
            "Celui qui tue un moineau ou un animal plus gros sans son droit devra rendre des comptes à Dieu le jour du jugement.
            – Et quel est son droit ? demanda-t-on.
            – C'est qu'il l'abatte et en consomme la chair, et non qu'il en coupe la tête et la jette"
            (rapporté par an-Nassaï).
            ‏أخبرنا ‏ ‏قتيبة بن سعيد ‏ ‏قال حدثنا ‏ ‏سفيان ‏ ‏عن ‏ ‏عمرو ‏ ‏عن ‏ ‏صهيب ‏ ‏عن ‏ ‏عبد الله بن عمرو ‏
            ‏يرفعه ‏ ‏قال ‏ ‏من قتل عصفورا فما فوقها بغير حقها سأل الله عز وجل عنها يوم القيامة قيل يا رسول الله فما حقها قال حقها أن تذبحها فتأكلها ولا تقطع رأسها ‏ ‏فيرمى بها ‏
            سنن النسائي
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire

            Chargement...
            X