Annonce

Réduire
Aucune annonce.

histoire d'un bateau avec un marseillais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • histoire d'un bateau avec un marseillais

    Un bateau est pris dans une violente tempête et coule. Seul rescapé, un marin marseillais, accroché à une planche, échoue sur une île déserte. Heureusement il y a de l'eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre. Le temps passe, et au bout de plusieurs mois, un point grossit à l'horizon, un radeau apparaît, il s'échoue sur la plage, et une superbe naufragée débarque en s'écriant " avé l'assent ":
    - Oh Bonne mère ! Quelle belle île !
    Et le marseillais s'exclame :
    - Té,je rêve ! Une femme et en plus une marseillaise ! Mademoiselle, j'aimerais vous offrir un verre pour votre arrivée, mais je n'ai que de l'eau.
    - C'est parfait, dit la fille, moi j'ai le pastis.
    Et elle sort de sa trousse de survie une bouteille de Ricard.
    Le marseillais est ébahi. Il lui dit:
    - Je m'excuse, je n'ai que des fruits pour l'accompagner.
    - J'ai ce qu'il faut, dit la fille.
    Et elle sort un saucisson et des chips.
    Le marseillais est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande :
    - Ca fait longtemps que vous n'avez pas vu une femme ?
    - Pardi ! Six mois !
    Alors elle se rapproche de lui et dit d'une voix douce :
    - Ca vous plairait de tirer ?
    Et le marseillais, extasié, s'écrie :
    - Oh, putaing ! Ne me dites pas que vous avez aussi amené les boules de pétanque !

    Trois fous sont dans un bateau. Le premier s’appelle “Fou”, le deuxième “Personne” et le troisième “Rien”.
    Personne tombe dans l’eau. Rien dit a Fou d’appeller les secours.
    Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers :
    Quand les secours répondent Fou leur dit :
    - Bonjour je suis Fou, j’appelle pour Rien, parce que Personne est tombé à l’eau !!

    Roch Voisin et Patrick Bruel sont dans un bateau. Le bateau coule, qui est sauvé ?
    La chanson française.
    Dernière modification par hedi, 31 mai 2009, 09h33.
    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.
Chargement...
X