Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 secrets pour supporter les talons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5 secrets pour supporter les talons

    5 SECRETS POUR SUPOPRTES LES TALONS ( soins beauté)
    1- PRENEZ SOIN DE VOS PIEDS
    C'est la clé de voûte d'une démarche élégante sinon une fois compressés dans des escarpins callosités cors et corne vont s'intaller et devenir vite douloureux avant d'en arriver là faites une pédicurie ( coupe limage ponçage) chaque semaine et hydratez vos pieds.

    2- CHOISSISEZ-LES.. AU MOMENT OPPORTUN
    Pendant la journée les pieds gonflent a cause de la rétention veineuse mieux vaut donc essayez vos futurs escarpins le soir mais vous pouvez aussi opter pour une demi pointure en plus afin de laisser aux pieds d'une petite marge de dilatation

    3- OPTEZ POUR LE BON MODELE
    Préférez des chaussures en cuir souple dont les coutures intérieures ne blessent pas vérifiez que la pointe du pied n'est pas comprimée et que l'emplacement du talon ( ni trop en arrière ni trop en avant) assure une bonne stabilité enfin votre pied droit être bien tenu à l'avant et a l'arrière sinon gare aux pertes d'équilibre !

    4- PROTEGEZ LES AU CAS OU
    Les premières fois utilisez des pansements invisibles comme des petits coussins protecteurs a l'avant et aussi sur le talon en cas d'hyperpression sur des zones douloureuses vous éviterez de pertuber les capteurs du pied responsables de l'équilibre.
    5- CONSEIL DE PRO N'EN ABUSEZ PAS TROP?
    Même si vos pieds sont en bonne santé mieux vaut mettre des talons hauts pour des occasions ponctuelles ( soirée rendez vous) et non pas tous les jours car l'abus devient vite préjudiciable le reste du temps un talon de 4 ou 5 cm est parfait.

    magazine top santé
    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

  • #2
    Les talons!! c'est comme on le sent , si je peux courir avec , j'achète .
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      j'ai horreur des talons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je marche trop mal avec:22:

      Commentaire


      • #4
        pour inata

        bonjour, oui ca c'est vrai les talons on les met comme on le sent et si on peut courir avec des talons ca je ne savait pas mes ca depend la hauteur des talons.
        Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

        Commentaire


        • #5
          pour saphira

          bonjour
          moi aussi jai horreur des talons je n'aime pas marcher avec on peu se tordre les chevilles avec la hauteur mes ca depend avec laquelle hauteur je veux dire en cm
          Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

          Commentaire

          Chargement...
          X