Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méfiez vous de vos clavier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Méfiez vous de vos clavier

    Une étude médicale a montré que le nombre de bactéries dans un clavier d’ordinateur est supérieur à celui existant dans une cuve de toilette : la cuve est nettoyer quotidiennement alors que le clavier est rarement

  • #2
    Bonjour wlid telemly,

    Il n'y a pas la suite de ton texte!!!




    ps: mais où as tu donc trouvé l'avatar de hey hey vicky!!?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      de quelle suite tu parles

      Commentaire


      • #4
        je dépoussière le clavier et je nettoie les touches avec de l'alcool en principe les bactéries ont peu de chance de se developper

        Commentaire


        • #5
          et ben vous faites parties des 1% qui nettoie leurs claviers

          Commentaire


          • #6
            bonsoir,
            oui c'est vrai, et aussi dans les souris
            la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

            Commentaire


            • #7
              la cuve est nettoyer quotidiennement alors que le clavier est rarement
              c normale, ce n'est pas la même saleté
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                Sefaxe !!

                Je nettoie mon clavier moi...

                de quelle suite tu parles
                Je crois qu elle parle de la source de ton information...

                Commentaire


                • #9
                  j'avais un pc portable ,qui mangeait avec moi ,surtout les chips quand je voyais un film.

                  je vais mourir????

                  Commentaire


                  • #10
                    non non midou, certe tu ne peux pas utiliser de l'eau mais essuie-le bien avec du papier journal comme le bon vieux temps
                    ok je dis des saletés, je sors....(dzlé mais la comparaison avec la cuve me fait rire)
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • #11
                      merci du conseil meme jai vu une emission a la tele qui parle de ça
                      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                      Alain Prochiantz

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par midou_casa
                        j'avais un pc portable ,qui mangeait avec moi ,surtout les chips quand je voyais un film.
                        je vais mourir????
                        tu devrais essayer aux toilettes c'est plus hygiénique
                        Dernière modification par GLP, 01 juin 2009, 04h49.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          "Ces résultats sont inquiétants, d'autant que de nombreuses personnes mangent devant leur ordinateur, et incorporent donc ces bactéries dans leur alimentation. Selon l'auteur de l'étude, il serait moins dangereux de prendre son déjeuner aux toilettes que devant son ordinateur."

                          "Pour une meilleure hygiène, il est conseillé de se laver souvent les mains, et de nettoyer régulièrement son clavier et sa souris. Pour nettoyer le clavier, il convient de le retourner et de le secouer, pour extraire les particules qui s 'y seraient nichées."

                          en gros, vous mangez aux toilettes et vous accrochez les clavier au mûr quand vous etteignez l'ordinateur...

                          du coup, les micro portables sont pire que les égouts
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Méfiez vous des Téléphones cellulaires: source d’infection

                            Des poignets de main...

                            Du clavier, vous le savez dejà, le royaume des bactéries

                            aussi les mollusques et les fruits de mer

                            et si malgrés tous nos "Attention aux bactéries, vous n'avez pas gobbé, et vous avez choppé une vilaine bactérie hyper-résistante, eh bein vous etes mal barrés... car:

                            l'hôpital se révèle être l'endroit privilégié pour le développement de bactéries de plus en plus résistantes


                            bientôt on nous demandera de vivre dans des scaphandres (et pensez pas que c'est juste pour vendre ces scaphandres sceptiques va !)
                            Dernière modification par GLP, 01 juin 2009, 05h02.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              Méfiez vous de vos clavier
                              que veux-tu qu'on fasse? qu'on l'immerge dans une bassine d'alcool à chaque fois qu'on touche une touche?
                              Si on part de ce principe, tout est rempli de bactéries, les billets de banque, les poignets de portes, les stylos, ect...
                              Les globules dans le sang, ils ont un boulot à faire, ils le feront, c'est tout.
                              ils sont là pour ça, non?
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X