Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mike Brant Qui saura

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mike Brant Qui saura


  • #2
    magnifique chanson, triste... mais très touchante,
    ah l'amour .......merci candy,
    la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

    Commentaire


    • #3
      oui tres tres belle chanson, ravi que ça tu ai aimé

      Commentaire


      • #4
        Ah que je n'aime pas ce chanteur, je le deteste, normale j'étais jaloux de lui.
        Plus maintenant parceque il est decedé.
        .
        J'étais jeune et beau j'avais une copine, il me la ravi sans meme se déplacer.

        Commentaire


        • #5
          J'étais jeune et beau j'avais une copine, il me la ravi sans meme se déplacer.
          ohhhh là lalalalalalala !!!!!!! méchant Mike!!!! pas sympa!!!


          ahhhhhhhhhh qu'il est beau et qu'est ce qu'il chante bien !!! merci ma Candy pour cette trés trés belle chanson !!! Poste nous l'été indien de joe dassin c'est encore plus zouuuuuuuuuuuuuuuuulie !!!
          Dernière modification par absente, 31 mai 2009, 22h23.

          Commentaire


          • #6
            @btp50 désolé pour toi, mais elle etait quand meme avec toi physiquement
            je te trouve trop touchant avec tes histoires..

            @mam hi, oui tres belle chanson qui me fait trop penser
            l'été indien je te la met de suite mais c'est joe dassin je pense ..

            Commentaire


            • #7
              candy
              ce ne sont pas des histoires c'est vrai, elle est tombée amoureuse de lui.
              la lutte était inegale, beau comme il est, je ne fesais pas le poids.
              .
              Par contre l'eté indien c'est autre chose, j'avais une autre copine, qui elle, m'aimer.

              Commentaire


              • #8
                btp50

                je te crois mon cher btp50 elle est tombé amoureuse de lui mais elle t'a quitté pour lui ?
                et tu sais ya pas que la beauté et je suis sure que tu es tres bien...
                l'été indien je la cherche et la poste pour mam et toi ca te rappelera de beaux souvenirs alors

                Commentaire

                Chargement...
                X