Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo pour ce forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo pour ce forum

    Bonjour,

    Je lisais quelques interventions.
    Pendant 2 semaines , je ne suis pas trop passé sur ce site.

    Franchement, je felicite les administrateurs du site et les intevenants sur ce forum.

    Y a de la qualité , de la contradiction, du savoir , du calme.

    C'est tres bien .

    Faudrait aussi ajouter peut être un systeme de traduction automatique intégré en plusieurs langues ( par exemple Anglais, Espagnol,Tamazight , Arabe Portuguais, Allemand, Russe ) ( j'ai vu cela sur des sites et forums).
    ( le seul hic c'est que le systeme traducteur bute sur les expresions argotiques et idiomatiques mais ça fonctionne pas trop mal)

    Et puis les lycéens d'Algerie peuvent et pourront de plus en plus visiter ce site pour aussi s'informer ( sur ce forum d'ailleurs , y a des discussions à partir d'articles de presse copiés collés) .

    Les sites et forums ne remplaceront pas les livres et l'etude mais un forum comme celui ci peut etre une lucarne interessante pour les lycéens algeriens parce que beaucoup de choses y sont dîtes , parce qu'il y a aussi la contradiction , l'esprit critique tres enrichissants et formateurs .

    Bravo et aussi Merci.

    Une envie de Feliciter et remercier qui ressemble à celle que j'ai eu un jour de Juin 1982 après un beau une/deux puis un formidable debordement de Salah Assad puis son centre et un but de Lakhdar Belloumi donnant la victoire à L'Algérie face à l'Allemagne des Breitner, Kaltz, .Schumacher, Rummenigge.
    Dernière modification par Le sioux foughali, 27 novembre 2005, 08h06.
Chargement...
X