PDA

Voir la version complète : Dieudonné : sa dernière bombe médiatique...


Page : [1] 2

myra21
31/05/2009, 22h40
Dieudonné : sa dernière bombe médiatique...

Vendredi 29 mai, 13h06
http://l.yimg.com/i/i/fr/ne/z/gala.jpg (http://fr.rd.yahoo.com/partner/prisma/SIG=10u30c2bl/**http%3A%2F%2Fwww.gala.fr%2F) © Prisma Presse

Pour Dieudonné, «sa liste anti-sioniste est la seule liste à s'opposer à un lobby sioniste extrêmement puissant». Une liste qu'il considère comme étant d'utilité publique. D'ailleurs pour celui qui fut dans une autre vie un comique (un vrai, avec des blagues et du talent), le lobby sioniste est partout et M. Claude Guéant en «est l'écho en bon petit soldat». Le candidat se targue de ne pas être antisémite. Non, il est antisioniste, nuance. Lire la suite l'article (http://fr.news.yahoo.com/75/20090529/ten-dieudonn-sa-dernire-bombe-mdiatique-511feee.html#ynw-article-part2)
Photos/Vidéos liées


http://d.yimg.com/i/ng/ne/gala/20090529/11/4017510518-dieudonne-sa-derniere-bombe-mediatique.jpg#150,104 Dieudonné : sa dernière bombe médiatique...



Dans une carte datée du 24 mai 2009, le (terroriste) Carlos remercie Ginette Hess Skandrani, co-fondatrice des Verts, et colistière des Verts de «son courrier du 13 avril» et de «ses publications, nécessaires pour combattre l'abrutissement d'origine médiatique». Carlos ajoutant que Dieudonné peut «compter sur son vote symbolique», et qu'il encourage la liste antisioniste à aller «en avant vers Strasbourg avec vos voix libres». Ce soutien peut être assimilé à une énième bombe médiatique, une nouvelle sortie médiatiquement incorrect, dont Dieudonné a (malheuresement) le secret...Vendredi 29 mai 2009

hydre
31/05/2009, 22h42
Il y a des vidéos qui tournent sur le net en ce moment sur les altercations qu'il a eu ce week end sur les marchés.


Mobilisez vous allez voter...:mrgreen:

DZone
31/05/2009, 23h43
Dieudonné : sa dernière bombe médiatique...
La presse française aux ordres ne rappelle que ce genre de faits insignifiants dans le but de dénigrer cet empêcheur de sioniser trankilou , elle ne parle jamais du fond ; Dieudonné est un homme publique , il n'est pas propriétaire des voix de ses soutiens ni responsable de leurs actes!

DZone
01/06/2009, 00h21
http://www.dailymotion.com/swf/x9dygf_sioniste-vs-pacifiste_news&related=1

charaf
01/06/2009, 13h18
Je soutiens Dieudonné dans son combat antisioniste mais j'aurais apprécié qu'il ne se rapproche pas du FN ( même si c'est pour la provoque), et puis bon un peu de vulgarité dans ses meetings ou slogans serait bienvenue:mrgreen:
Bref j'éspère quand méme le voir élu à Strasbourg, on risque d'y voir des choses intéressantes...

btp50
01/06/2009, 13h27
.
Je pense qu'il n'ira nulle part.
Je me mefie, surtout quand c'est le serail politique qui lui fait de la pub.
On parle de lui maintenant, comme par hazard, non pas comme par hazard, c'est parceque il est devenu utile, mais à qui ?

sandaryo
01/06/2009, 13h50
C'est là tout le problème , arrivera t-il jusqu'à Strasboug ?...., arrivera t-il à faire echoué des projets sioniste en europe si tel est son motif . Qu'est-ce qu'il aura gagné dans tous ça ?.. toute ces questions que je me pose , et je n'arrive toujours pas à comprendre comment les médias ont put tourner le dos à ce génie du rire et de l'humour noir .

Comment ces mêmes médias qui condamnait l'antisémistisme à outrance on accueillies à bras ouvert le leader juif sioniste qui été venu en France avec un lourd programme hitlériens et les pires insultes aux "vrai sémites" palestiniens .

Je comprend les difficultés que rencontre Dieudo avec cette entité tentaculaires qui lui barre la route à la libre expression et je le soutien , car rien que de savoir qu'ici bas on risque d'être bannis des forum algériens si on critique trop assiduement israel , j'ai froid dans le dos .

hydre
01/06/2009, 14h03
sandaryo,


Faut bien comprendre que Dieudonné n'a pas vocation à siéger au parlement européen, d'ailleurs il sait qu'il ne dépassera surement pas les 3%, un objectif qu'il vise néanmoins pour que sa campagne soit remboursée par l'État.

Le but de Dieudo étant surtout d'éveiller les consciences, de casser un tabou (qu'est le sionisme), de démontrer que le schéma politique qui nous est présenté en France via la dualité gauche/droite n'est que supercherie, et qu'il existe un paramètre politique nullement négligeable puisqu'extrêment influant sur les choix de nos dirigeants (et qui fait consensus à gauche comme à droite) , à savoir le sionisme.

Ceci à l'image du gouvernement d'ouverture de Sarkozy qui n'a eu aucune difficulté à aller puiser à gauche, dont un certain Kouchner connu pour ses penchants sionistes, pour le mettre aux affaires étrangères. Mais cela n'est qu'un exemple parmi d'autres.


Si elle venait à prendre de l'importance, cette liste pourrait bien renverser l'échiquier politique français en instaurant d'autres repères politiques.

DZone
01/06/2009, 14h54
Je soutiens Dieudonné dans son combat antisioniste mais j'aurais apprécié qu'il ne se rapproche pas du FN
Son prétendu rapprochement avec le FN est un argument fallacieux pour le discréditer , désormais le clivage n'est plus gauche-droite mais sionisme-antisionisme!
C'est là tout le problème , arrivera t-il jusqu'à Strasboug ?....,
C'est clair que si ceux qui sont sensés le soutenir votent comme des "moutons de baignoires" pour l'UMPS , il n'arrivera pas à Strasbourg et je pense que même s'il dépasse les 5% , il ne sera pas député mais cedera sa place à ses colistiers.
Le but de Dieudo étant surtout d'éveiller les consciences, de casser un tabou (qu'est le sionisme),
Tout à fait , Dieudo s'attaque au tabou de la pieuvre sioniste dans un pays où il faut faire allégence au CRIF pour espérer réussir dans une carrière politique et même médiatico-artistique !

DZone
01/06/2009, 15h26
http://www.dailymotion.com/swf/x9afyl_votez-pour-la-liste-antisioniste_news&related=0

DZone
01/06/2009, 15h40
http://www.dailymotion.com/swf/x9ao2a_les-aventures-du-dieudobus_news&related=1

mehdoche
01/06/2009, 17h16
Tout à fait , Dieudo s'attaque au tabou de la pieuvre sioniste dans un pays où il faut faire allégence au CRIF pour espérer réussir dans une carrière politique et même médiatico-artistique !
Tout à fait DZone.
Dieudo est en train de banaliser l'antisionisme. En france ce mot est considéré comme vulgaire et bcp pense qu'il est synonyme d'antisémitisme... à tort bien entendu.
Je ne comptais pas voter... mais finalement je crois savoir qui je vais soutenir.

P.S : binoche... franchement c'est la classe.

absent
01/06/2009, 18h53
Franchement, vous avez de la chance de pouvoir voter pour des personnes qui sont vraiment utiles à la société !

Dandy
01/06/2009, 19h36
Son prétendu rapprochement avec le FN est un argument fallacieux pour le discréditer , désormais le clivage n'est plus gauche-droite mais sionisme-antisionisme!

Son rapprochement avec le F.N n'est pas un mythe. Accepter de présider une liste dans laquelle figurent:

Michel Guérin (alias Michel Ferrori), actuel secrétaire régional du F.N en région Rhône-Alpe, ancien du groupuscule d'extrême-droite Jeunesses Identataires . De braves personnes qui pensent que les musulmans n'ont pas leur place en France...

Charles-Alban Schepens l'une des éminentes figures du "Renouveau français" organisation: "catholique, nationaliste et contre-révolutionnaire" est aussi le président de l'association de l'amitié "Franco-serbe" qui soutient les ultra-nationalistes serbes à l'origine des massacres des bosniaques muslmans.

djamal 2008
01/06/2009, 19h55
Il fallait bien que sorte en France un gars aussi courageux que Dieudonné et affrontera les tabous d'un régime aussi sanguinaire que la France ( guerre d'Agérie et l'occupation en Indochine), il ne faut pas voir cette France de l'intérieur. Et à quoi lui sert les positions qu'il prend, sinon la vindicte des ses même sionistes auxquelles il fait face. Les noirs dont il fait parti, ont souffert beaucoup plus que les juifs qui ont été victimes des notables juifs d'Europe en même temps, sinon, comment justifier le financement de l'armée nazie?

btp50
01/06/2009, 20h06
Moi je ne la sens pas cette affaire d'antisioniste !
En tant que comique il fut carrément effacer de la vie publique, il est bien evident que c'est un domaine ou il excel, normal puisque c'est son metier, et personne n'aurait pu lui tenir tete dans cette discipline surtout pas ceux dont le metier est la politique.
Maintenant que cet artiste se met à faire de la politique et voilà que l'on parle de lui, evidement on parle de lui sans faire voir que l'on parle de lui, c'est tordu, mais c'est comme ca.
Le serail politique ne fait pas cela pour rien, il ne le ferait pas si Dieudonné ne lui est pas utile, mais dans quel proportion serait il utile ? il est encore trop tot pour tirer des conclusions, mais cela cache quelque chose, sinon ce n'est pas possible de faire de la pub à un concurent, cela ne cadre pas avec la logique politique des grands partis.
.

Dandy
01/06/2009, 20h15
Il fallait bien que sorte en France un gars aussi courageux que Dieudonné et affrontera les tabous d'un régime aussi sanguinaire que la France ( guerre d'Agérie et l'occupation en Indochine), il ne faut pas voir cette France de l'intérieur.Sauf que certaines personnes avec qui il se présente font parti des plus grands apologétiques de l'Empire colonial français et parmi ses "amis" figure un certain tortionnaire ex-poujadiste ;)

Une liste dans laquelle figure des personnes représentant des groupuscules qui martèlent à longueur de tract que les musulmans n'ont pas leur place en Europe voir qui ont fait parti de groupuscules connus pour avoir pratiqué la chasse aux "bougnoules"; une liste dans laquelle figurent des défenseurs zélés des ultra-nationalistes serbes responsables de génocides en Bosnie...N'est pas selon moi très fréquentable politiquement.

Pour ce qui est de la lutte contre le sionisme: la fin ne justifie pas les moyens...

DZone
01/06/2009, 20h31
Son rapprochement avec le F.N n'est pas un mythe. Accepter de présider une liste dans laquelle figurent:

Je ne suis pas un spécialiste de l'extreme droite française mais je suis trés attentif à ce qui se passe dans le monde , pour moi la position commune de Merkel-Sarkozy quant à la Turquie est bien plus importante que la position des nazillons français. Je comprends parfaitement que tu aies une autre lecture mais selon moi , le clivage n'est plus nord-sud , gauche-droite , religieux-antireligieux mais sionisme-antisionisme.
Zionist or not zionist that is the question !
Pour ce qui est de la lutte contre le sionisme: la fin ne justifie pas les moyens...
Pourquoi tu crois que les Sionistes se sont genés dans le choix des moyens pour arriver à leur fin ???

djamal 2008
01/06/2009, 20h45
Vous mentionnez quelques figures renommées pour être du côté de l'Algérie française, avec tout ce que s'ensuit, mais vous oubliez que c'était la France entière au nom de laquelle se poursuivaient les affres de la colonisation. La position de la France n'était pas aussi du côté des bosniaques non plus, et ce fut les américains qui ont intervenu au grand dam des européens au conflit balkans, que je sache.

Enfin, être anti-sioniste est la moindre des positions que l'être puisse prendre, et il n'y qu'a voir le comportement du nouveau gouvernement israélien, un ministre des AE qui menace de détruire le barrage d'Aswan pour noyer les égyptiens, et j'en passe et de meilleures.

sandaryo
02/06/2009, 12h33
La vie nous a apprit qu'il faut savoir faire des sacrifices pour tenter de réussir un projet , Hitler lui même avaient été financer par les banques juifs , sait-on aujourd'hui pourquoi les juifs l'avaient aider même au plus fort de sa politique extrémiste ? .

DZone
02/06/2009, 14h48
Pour Aimé Césaire , le bourgeois européen reproche à Hitler non pas le crime en soi , le crime contre l'homme mais le crime contre l’homme blanc, et d’avoir appliqué à l’Europe des procédés colonialistes dont ne relevaient jusqu’ici que les Arabes d’Algérie, les coolies de l’Inde et les nègres d’Afrique. (..) ,
Un pourfendeur du colonialisme

Oui, il vaudrait la peine d’étudier, cliniquement, dans le détail, les démarches d’Hitler et de l’hitlérisme et de révéler au très distingué, très humaniste, très chrétien bourgeois du XXe siècle qu’il porte en lui un Hitler qui s’ignore, qu’Hitler l’habite, qu’Hitler est son démon, que s’il vitupère, c’est par manque de logique, et qu’au fond, ce qu’il ne pardonne pas à Hitler, ce n’est pas le crime en soi, le crime contre l’homme, ce n’est que l’humiliation de l’homme en soi, c’est le crime contre l’homme blanc, et d’avoir appliqué à l’Europe des procédés colonialistes dont ne relevaient jusqu’ici que les Arabes d’Algérie, les coolies de l’Inde et les nègres d’Afrique. (..)

http://www.lexpressiondz.com/article/8/2008-04-21/51898.html

Pourquoi les Alliés qui disaient combattre la barbarie nazie en Europe n'ont rien fait pour arrêter les massacres de Mai 45 en Algérie , ils savaient tout ; dans le documentaire " L'autre 8 Mai " un journaliste américain confessait qu'il s'etait rendu compte de l'ampleur des massacres grace aux informations recueillies par les services américains à Alger quant à Lepen , ce n'est pas à moi de le défendre mais tout de meme , tout ce qu'il a fait de repréhensible en Algérie , il l'a fait au nom de la France d'ailleurs il l'a dit lui meme que les Paras qui ont participé dans la bataille d'Alger ont reçu l'hommage de la nation en défilant aux Champs Elysées le 14 juillet 58.
La classe politico-médiatique française reproche à Lepen plus l'histoire du "détail de la 2ème guerre mondiale" que ses positions xénophobes sinon comment expliquer que l'islamophobe militant de Villiers et les UMPS sionistes Coasguen-Frêche ont les faveurs de cette même classe ???

Dieudo n'est pas un homme politique , il ne cherche pas le pouvoir , il donne à refléchir avec son talent d'humouriste mais s'il réussit à briser le tabou sioniste en décomplexant la majorité silencieuse qui refuse ce diktat , il aura réussi son pari de vivre en HOMME LIBRE dans un milieu qui lui etait hostile !

http://www.dailymotion.com/swf/x2lk7h_georges-freche-discours-sur-israel_news&related=1

Dandy
02/06/2009, 14h51
Dieudo n'est pas un homme politique , il ne cherche pas le pouvoir , il donne à refléchir avec son talent d'humouriste

Ce qui est gênant avec Dieudonné, c'est qu'il passe de l'un à l'autre selon les intérêts. Quand on se présente à une élection européenne, on fait de la politique et il faut l'assumer complètement.

DZone
02/06/2009, 15h00
Quand on se présente à une élection européenne, on fait de la politique et il faut l'assumer complètement.
Mais il l'assume quand j'ai dit qu'il n'est pas un homme politique , je voulais dire que ce n'etait pas un professionnel de la profession , ce n'est pas un carriériste ; j'ai écouté ses interviews où il dit vouloir débattre avec quiconque qui veut bien vouloir débattre avec lui mais comme sa vérité fait peur à l'establishment , on l'ostracise !

DZone
02/06/2009, 15h21
Je constate que le microcosme parisien commence à avoir peur devant cet empêcheur de sioniser en rond!
http://www.dailymotion.com/swf/x9g775_altercation-pro-et-anti-dieudonne_news&related=1
http://www.dailymotion.com/swf/x9gka1_agression-contre-la-liste-antisioni_news&related=1

btp50
02/06/2009, 15h32
.
L'operette est lancé !
Dans le meme temps rien n'empechera d'autres d'eriger des partis pour vanter les bienfaits du sionisme.

DZone
02/06/2009, 15h46
L'operette est lancé !
Dans le meme temps rien n'empechera d'autres d'eriger des partis pour vanter les bienfaits du sionisme.
Tous les partis français siégeant à l'Assemblée nationale sont sionisés ; Mme Buffet a été punie pour avoir dénoncer les massacres de Ghaza!
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=126330

btp50
02/06/2009, 16h02
Raison de plus !
Le sionisme ne sera plus un tabou dans la classe politique, grace à un parti tel que celui de Dieudonné.
Se referer à la déclaration de Netanyahou à la Knersset le mois dernier, ou il declare le caractère sioniste de l'etat hebreu, ce n'est plus le judaisme qui serait le ciment d'Israel, mais le sionisme, le caractère juif de l'etat d'Israel passe au second plan.
C'est grace au sionisme que l'etat hebreu a vu le jour, remettre en question le sionisme c'est remettre en question l'état dIsrael, meme les petits enfants l'apprendront à l'ecole. Il passera dans la semantique sans problème, qui osera le remettre en cause ?
C'est peut etre bien de faire un parti antisioniste, ca amuse la galerie d'autant plus qu'il est créer par un artiste comique, mais les autres, les sionistes ne dorment pas, et cela aura un effet nefaste à long terme.
.

DZone
02/06/2009, 16h26
Le sionisme ne sera plus un tabou dans la classe politique, grace à un parti tel que celui de Dieudonné.
C'est l'antisionisme qui est tabou pas le sionisme qui au contraire ouvre les portes , il a permis à Val notamment d'etre nommé à la tete d'une grande radio publique!
meme les petits enfants l'apprendront à l'ecole. Il passera dans la semantique sans problème, qui osera le remettre en cause ?
Des Hommes Libres de la trempe de Dieudo oseront le remettre en cause car s'il faut compter sur les "moutons de baignoire" qui votent par reflexe pavlovien UMPS , c'est sur que leurs petits enfants finiront par l'apprendre à l'école!
C'est peut etre bien de faire un parti antisioniste, ca amuse la galerie d'autant plus qu'il est créer par un artiste comique, mais les autres, les sionistes ne dorment pas, et cela aura un effet nefaste à long terme.
Là , tu te contredis car si c'est juste pour amuser la galerie , pourquoi ça empêche les Sionistes de dormir?
Peut être que ça va amuser ceux qui se sentent indifférents mais certainement pas les Sionistes qui sont toujours aux aguets!

DZone
03/06/2009, 14h04
La liberté d'expression foulée au pied de manière scandaleuse
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/03/090603022120181142.jpg


L' Express

La projection prévue ce mercredi d'un film sur l'humoriste controversé et "candidat antisioniste" aux européennes Dieudonné a été annulée d'un commun accord avec l'exploitant du cinéma parisien l'Entrepôt, a indiqué ce mercredi un des co-auteurs de ce documentaire.

Lire la suite l'article (http://fr.news.yahoo.com/78/20090603/tfr-un-film-sur-dieudonn-bannit-d-un-cin-9e39cb8.html#ynw-article-part2)

"Avec Philippe Brizon (directeur de l'Entrepôt), nous avons décidé à l'amiable de renoncer à la projection de ce film", a dit Francesco Condemi, réalisateur dans le passé de documentaires sur la gauche libertaire.
Le film de Béatrice Pignède et Francesco Condemi est intitulé "Sans forme de politesse, regard sur la mouvance Dieudonné".
La projection devait se tenir en présence de Dieudonné et de son co-listier Alain Soral.

Le maire PS de Paris, Bertrand Delanoë, avait fait connaître mardi sa "totale désapprobation" à l'égard de l'exploitant.

Laurent Fary, porte-parole du maire, avait indiqué que ce cinéma parisien du XIVème arrondissement "n'étant pas une salle municipale", la mairie n'avait pas la possibilité d'autoriser ou d'interdire le contenu de sa programmation.

"Mais dans la mesure ou l'Entrepôt reçoit une subvention de la ville, nous avons pris contact avec son exploitant et lui avons fait savoir le plus clairement du monde notre désapprobation totale dans l'hypothèse où ce film serait effectivement projeté", avait-il ajouté.

Le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement, Roger Karoutchi, a dénoncé mardi dans un communiqué "les provocations antisémites de Dieudonné" cinq jours avant les élections européennes.

Le porte-parole de Dieudonné, Marc George, a estimé que l'opposition à la projection du documentaire montre une nouvelle fois la "soumission" du pouvoir, que ce soit le PS à Paris ou le gouvernement, au "sionisme". "Ces gens-là appellent en fait ouvertement à voter Dieudonné puisqu'ils font la démonstration qu'ils sont soumis au lobby sioniste en France", a-t-il dit.

La liste de Dieudonné est accusée d'être antisémite, ce dont elle se défend.

DZone
03/06/2009, 14h16
"Sans forme de politesse, regard sur la mouvance Dieudonné"
http://www.youtube.com/v/ihEIy6V6cPI&hl=fr&fs=1
http://www.youtube.com/v/Gg0odYRB7Eo&hl=fr&fs=1
http://www.youtube.com/v/-xQlz3p987Q&hl=fr&fs=1

La suite est sur Youtube :
http://www.youtube.com/view_play_list?p=085F4902B1C5F6F7

Le Post

Cookies