Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné : sa dernière bombe médiatique...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieudonné : sa dernière bombe médiatique...

    Dieudonné : sa dernière bombe médiatique...

    Vendredi 29 mai, 13h06
    © Prisma Presse

    Pour Dieudonné, «sa liste anti-sioniste est la seule liste à s'opposer à un lobby sioniste extrêmement puissant». Une liste qu'il considère comme étant d'utilité publique. D'ailleurs pour celui qui fut dans une autre vie un comique (un vrai, avec des blagues et du talent), le lobby sioniste est partout et M. Claude Guéant en «est l'écho en bon petit soldat». Le candidat se targue de ne pas être antisémite. Non, il est antisioniste, nuance. Lire la suite l'article
    Photos/Vidéos liées


    Dieudonné : sa dernière bombe médiatique...



    Dans une carte datée du 24 mai 2009, le (terroriste) Carlos remercie Ginette Hess Skandrani, co-fondatrice des Verts, et colistière des Verts de «son courrier du 13 avril» et de «ses publications, nécessaires pour combattre l'abrutissement d'origine médiatique». Carlos ajoutant que Dieudonné peut «compter sur son vote symbolique», et qu'il encourage la liste antisioniste à aller «en avant vers Strasbourg avec vos voix libres». Ce soutien peut être assimilé à une énième bombe médiatique, une nouvelle sortie médiatiquement incorrect, dont Dieudonné a (malheuresement) le secret...Vendredi 29 mai 2009
    Dernière modification par myra21, 31 mai 2009, 22h42.

  • #2
    Il y a des vidéos qui tournent sur le net en ce moment sur les altercations qu'il a eu ce week end sur les marchés.


    Mobilisez vous allez voter...

    Commentaire


    • #3
      Dieudonné : sa dernière bombe médiatique...
      La presse française aux ordres ne rappelle que ce genre de faits insignifiants dans le but de dénigrer cet empêcheur de sioniser trankilou , elle ne parle jamais du fond ; Dieudonné est un homme publique , il n'est pas propriétaire des voix de ses soutiens ni responsable de leurs actes!

      Commentaire


      • #4
        Votez UTILE , Votez Dieudo !

        Commentaire


        • #5
          Je soutiens Dieudonné dans son combat antisioniste mais j'aurais apprécié qu'il ne se rapproche pas du FN ( même si c'est pour la provoque), et puis bon un peu de vulgarité dans ses meetings ou slogans serait bienvenue
          Bref j'éspère quand méme le voir élu à Strasbourg, on risque d'y voir des choses intéressantes...

          Commentaire


          • #6
            .
            Je pense qu'il n'ira nulle part.
            Je me mefie, surtout quand c'est le serail politique qui lui fait de la pub.
            On parle de lui maintenant, comme par hazard, non pas comme par hazard, c'est parceque il est devenu utile, mais à qui ?

            Commentaire


            • #7
              C'est là tout le problème , arrivera t-il jusqu'à Strasboug ?...., arrivera t-il à faire echoué des projets sioniste en europe si tel est son motif . Qu'est-ce qu'il aura gagné dans tous ça ?.. toute ces questions que je me pose , et je n'arrive toujours pas à comprendre comment les médias ont put tourner le dos à ce génie du rire et de l'humour noir .

              Comment ces mêmes médias qui condamnait l'antisémistisme à outrance on accueillies à bras ouvert le leader juif sioniste qui été venu en France avec un lourd programme hitlériens et les pires insultes aux "vrai sémites" palestiniens .

              Je comprend les difficultés que rencontre Dieudo avec cette entité tentaculaires qui lui barre la route à la libre expression et je le soutien , car rien que de savoir qu'ici bas on risque d'être bannis des forum algériens si on critique trop assiduement israel , j'ai froid dans le dos .

              Commentaire


              • #8
                sandaryo,


                Faut bien comprendre que Dieudonné n'a pas vocation à siéger au parlement européen, d'ailleurs il sait qu'il ne dépassera surement pas les 3%, un objectif qu'il vise néanmoins pour que sa campagne soit remboursée par l'État.

                Le but de Dieudo étant surtout d'éveiller les consciences, de casser un tabou (qu'est le sionisme), de démontrer que le schéma politique qui nous est présenté en France via la dualité gauche/droite n'est que supercherie, et qu'il existe un paramètre politique nullement négligeable puisqu'extrêment influant sur les choix de nos dirigeants (et qui fait consensus à gauche comme à droite) , à savoir le sionisme.

                Ceci à l'image du gouvernement d'ouverture de Sarkozy qui n'a eu aucune difficulté à aller puiser à gauche, dont un certain Kouchner connu pour ses penchants sionistes, pour le mettre aux affaires étrangères. Mais cela n'est qu'un exemple parmi d'autres.


                Si elle venait à prendre de l'importance, cette liste pourrait bien renverser l'échiquier politique français en instaurant d'autres repères politiques.
                Dernière modification par hydre, 01 juin 2009, 14h12.

                Commentaire


                • #9
                  Je soutiens Dieudonné dans son combat antisioniste mais j'aurais apprécié qu'il ne se rapproche pas du FN
                  Son prétendu rapprochement avec le FN est un argument fallacieux pour le discréditer , désormais le clivage n'est plus gauche-droite mais sionisme-antisionisme!
                  C'est là tout le problème , arrivera t-il jusqu'à Strasboug ?....,
                  C'est clair que si ceux qui sont sensés le soutenir votent comme des "moutons de baignoires" pour l'UMPS , il n'arrivera pas à Strasbourg et je pense que même s'il dépasse les 5% , il ne sera pas député mais cedera sa place à ses colistiers.
                  Le but de Dieudo étant surtout d'éveiller les consciences, de casser un tabou (qu'est le sionisme),
                  Tout à fait , Dieudo s'attaque au tabou de la pieuvre sioniste dans un pays où il faut faire allégence au CRIF pour espérer réussir dans une carrière politique et même médiatico-artistique !
                  Dernière modification par DZone, 01 juin 2009, 15h02.

                  Commentaire


                  • #10
                    Votez pour la liste antisioniste

                    Commentaire


                    • #11
                      Les aventures du DIEUDOBUS

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout à fait , Dieudo s'attaque au tabou de la pieuvre sioniste dans un pays où il faut faire allégence au CRIF pour espérer réussir dans une carrière politique et même médiatico-artistique !
                        Tout à fait DZone.
                        Dieudo est en train de banaliser l'antisionisme. En france ce mot est considéré comme vulgaire et bcp pense qu'il est synonyme d'antisémitisme... à tort bien entendu.
                        Je ne comptais pas voter... mais finalement je crois savoir qui je vais soutenir.

                        P.S : binoche... franchement c'est la classe.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          Franchement, vous avez de la chance de pouvoir voter pour des personnes qui sont vraiment utiles à la société !

                          Commentaire


                          • #14
                            Son prétendu rapprochement avec le FN est un argument fallacieux pour le discréditer , désormais le clivage n'est plus gauche-droite mais sionisme-antisionisme!
                            Son rapprochement avec le F.N n'est pas un mythe. Accepter de présider une liste dans laquelle figurent:

                            Michel Guérin (alias Michel Ferrori), actuel secrétaire régional du F.N en région Rhône-Alpe, ancien du groupuscule d'extrême-droite Jeunesses Identataires . De braves personnes qui pensent que les musulmans n'ont pas leur place en France...

                            Charles-Alban Schepens l'une des éminentes figures du "Renouveau français" organisation: "catholique, nationaliste et contre-révolutionnaire" est aussi le président de l'association de l'amitié "Franco-serbe" qui soutient les ultra-nationalistes serbes à l'origine des massacres des bosniaques muslmans.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il fallait bien que sorte en France un gars aussi courageux que Dieudonné et affrontera les tabous d'un régime aussi sanguinaire que la France ( guerre d'Agérie et l'occupation en Indochine), il ne faut pas voir cette France de l'intérieur. Et à quoi lui sert les positions qu'il prend, sinon la vindicte des ses même sionistes auxquelles il fait face. Les noirs dont il fait parti, ont souffert beaucoup plus que les juifs qui ont été victimes des notables juifs d'Europe en même temps, sinon, comment justifier le financement de l'armée nazie?
                              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X