Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème du son !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème du son !

    Bonsoir,

    J’ai un grand problème au niveau de mon son, lors d’une discussion j’entends l’autre parler mais on ne m’entend pas !

    J’ai vérifié sur le périphérique de l’audio et j’ai remarqué que la balance du microphone et en gris alors qu’elle devrait être en vert !

    Je ne sais plus comment faire, j’ai tout essayé !

    Si vous avez une idée sur le problème conseillez-moi !

    Merci d’avance !
    le coeur d'une femme est un oceon de secret....




  • #2
    salut, vas dans panneau de configuration puis dans hardware and sound, puis sur sound, vérifies l'etat de ton microphone et arrange le de la.
    Dernière modification par absente, 31 mai 2009, 23h40.

    Commentaire


    • #3
      si cela ne fonctionne pas, toujours dans ''control panel ''puis ''Device manager'',vérifies si les drivers ( pilotes) du ''sound, video and game controler ''n'ont pas de gros points d'interrogation en jaune.

      Commentaire


      • #4
        bonjour yazou !

        Merci yazou de m'avoir répondu !

        J’ai fais cela, j’ai essayé de le réparer mais le problème reste le même, quand je fais l’essayage de la voix, y a rien ! Et la balance du microphone et toujours en gris (bloqué) c’est le problème ! Comment la débloquer !

        J’ai vérifier si les pilotes n’ont pas de point d’interrogations jaune , et j’ai trouver que tout est ok ! et là je ne comprend pas !
        le coeur d'une femme est un oceon de secret....



        Commentaire


        • #5
          tu va sur le panneau de configuration,tu va sur les periphérique audio et tu réinstalle la carte son !
          Dernière modification par KILOU28, 01 juin 2009, 10h18.
          NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

          Commentaire


          • #6
            tout les peripheriques audio ou son,si les cases elle sont grise elle veulent dire que c'est peripheriques sont désinstallé.
            NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

            Commentaire


            • #7
              Sinon tu télécharge sur internet, mais telecharge celon la reference de ta carte son ^^
              NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

              Commentaire


              • #8
                bonjours Kilou28 ,

                Merci pour les informations, je ne savais pas que si les périphériques audio ou son sont en gris, cela veux dire qu’ils sont désinstaller, je vais réinstaller la carte son comme tu m’as dis !
                le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                Commentaire

                Chargement...
                X