Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pars en Turquie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pars en Turquie

    eh oui je serai en turquie le 2 juin
    j espere que j aurais l internet labas
    bisous a vous tous je vous souhaite bonne vacance
    je partirai a la mer encore cette année
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Bonnes vacances Damla, amuses toi bien

    Commentaire


    • #3
      profites bien de tes vacances Damlagul. bisous..

      Commentaire


      • #4
        Quelle chance! j'espère que tu passeras par la superbe Istanbul.

        Commentaire


        • #5
          bon voyage damlagul
          ramène nous plein de photo
          par contre je peut venir avec toi dans tes bagage hihi ?
          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

          Commentaire


          • #6
            Bonnes vacances damla, moi aussi je pars lundi pour ma première partie de vacances (si quelqu'un veut me souhaiter bonnes vacances lol)
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              bonne vacance la revanche mais dis nous en plus hihi
              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #8
                tu es turc damla???????????? et comment tu as connu Fa???????? tu es déjà allée en algérie ????????????

                Commentaire


                • #9
                  mecmad candy Blofeld merci

                  Mohenza y a plus de place dans mes baguages merci

                  la revanche bonne vacances merci pour tes souhaits

                  saphira pour connaitre fa on est pas obligé d etre algerien et pour aller en turquie on est pas obligé d etre turc
                  sinon oui je suis d origine turc
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    sahhit Moh, je vais suivre le conseil de milka et aller là où ça ( ).
                    Non je rigole la sera pour la deuxième partie de mes vacances lol
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      en faite tu pars ou la revanche
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        BONNE vacances damla et la revanche, ( ouff damla, les oiseaux vont peut être être sauvés en ton absence ),

                        Commentaire


                        • #13
                          pour connaitre fa on est pas obligé d etre algerien et pour aller en turquie on est pas obligé d etre turc
                          bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu as un lien avec l'algérie???????? moi je me vois pas sur un forum de communauté si j'ai pas de lien....................................... mais je trouve ça génial qu'il y est pas que des algériens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon très bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu restes combien de temps???????????????

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne vacances damla profites bien ma belle
                            Bonne vacances revancha
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #15
                              bonne vacances, et profite le maximum
                              la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X