Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avion d'Air France disparaît au large du Brésil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un avion d'Air France disparaît au large du Brésil

    Aucun espoir!


    Le vol Air France A447 transportant 216 passagers et 15 membres d'équipage qui assurait la liaison Rio de Janeiro - Paris-Charles-de-Gaulle a disparu des écrans radar lundi à 8 heures (heure de Paris) au large des côtes brésiliennes, indiquent des sources aéroportuaires. "Il n'y a plus aucun espoir", déclare une source aéroportuaire. L'Airbus A 330 devait se poser à 11 h 10 à l'aéroport parisien de Roissy.

    c'est pour cela que je crains les avions! m'en fou qu'on me dise que c'est le moyen le plus sur, en tous les cas on disparait cruellement!
    Les vacances approchent, et j'ai la frousse.

    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    C'est triste!
    Inata il suffit de ne pas y penser

    Commentaire


    • #3
      ça fait partie des risques de la vie !
      Pour le moment on ne sait pas ce qui leur est arrivé, espérons qu'ils ne s'est pas crashé même si les chance pour que ce soit le cas sont très minimes.
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        mais il est ou?c'est fou ca...........disparaitre comme ca!


        les p'tits hommes verts pitetre!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Dyna

          maintenant je n'y penses pas mais au décollage si

          Massnsen
          t'imagine les personnes qui attendent leur familles! j'espère que c'est juste un bug des radars ou autre!
          Mais ils parlent déjà d'accident

          momo

          le triangle des Bermudes qui se déplace à coup sur!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            C'est bien triste. Etant donné qu'il était censé atterrir à 11h10, malheureusement je crois qu'on peut craindre le pire...

            J'ai une pensée pour les proches qui doivent attendre à l'aéroport. Quelle angoisse !

            Commentaire


            • #7
              Innahou El Kadar ya Akhi

              C'est le destin mon ami , On peut mourir meme sur l'autoroute , ou en traversant la route à pied

              faut pas que ca devienne une phobie

              Commentaire


              • #8
                oui je viens de l'écouter en radio,en gros on ne meurt qu'une fois,rien ne nous garanti,et les avions ne me font pas peur.........c'est la vie ,il faut l'admettre.

                Commentaire


                • #9
                  mano,

                  C'est clair qu'on peut mourir à tout moment, mais je n'ai pas entendu parler d'un accident de voiture qui aurait fait disparaitre 230 personne en un clin d'oeil.

                  Pensée aux parents.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    maintenant je n'y penses pas mais au décollage si
                    je te mens pas que j'y pense pas au décollage mais comme dit midou on meurt une fois c'est juste les circonstances qui changent
                    Une grande pensée aux parents de victime j'imagine leur angoisse:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est terrible ça ... j'imagine l'attente et l'angoisse des proches à l'aéroport.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est terrible ça ... j'imagine l'attente et l'angoisse des proches à l'aéroport.
                        oui ,c'est terrible pour les proches.

                        Commentaire


                        • #13
                          le pire , c'est de pas savoir exactement ce qui s'est passer et l'absence de toute trace , faudrait qu'ils cherchent ds les profondeur de l'océan ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            aux dernières nouvelles des équipes de recherche ont commencé au nord est du brésil. allah yastar!

                            Commentaire


                            • #15
                              Spacialle,

                              Selon les dernières nouvelles pas de crash et plus de carburant.... il aurait selon eux explosé en vol c'est horrible
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X