Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ovni aurait sauvé la Terre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ovni aurait sauvé la Terre

    YAHOONEWSGLOBALS.thisStoryUrl = '/zigonet/20090601/r_t_zigo_od_other/tod-un-ovni-aurait-sauv-la-terre-17baed7_2';

    Un ovni aurait sauvé la Terre



    Russie - Un scientifique russe affirme qu'un vaisseau extraterrestre se serait sacrifié pour éviter qu'une gigantesque météorite ne détruise la Terre il y a environ un siècle.











    Le Dr Yuri Labvin, à la tête d'une fondation de recherche sur les phénomènes spatiaux, aurait trouvé des plaques de quartz étranges qui auraient pu faire partie du panneau de contrôle d'un ovni. Il les a découvertes près d'un site dévasté par une explosion inexpliquée survenue en juin 1908, qui aurait carbonisé plus de 160 km² de la forêt sibérienne. Selon lui, l'ovni se serait jeté dans la météorite pour l'empêcher de frapper la Terre, et l'anéantir. "Nous n'avons aucune technologie capable d'imprimer ce genre de dessin sur de tels cristaux de quartz", déclare-t-il. Cependant, cette théorie est jugée "trop étrange" par un chercheur britannique qui pense qu'il faudrait d'autres analyses pour affirmer la provenance de ces plaques de quartz.

  • #2
    il a trouvé ça tout seul !

    gentil extraterrestre , je parie qu'il y'a des survivants et ils sont parmi nous
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      tu pense que nos sozi pourrai être les survivant extraterrestre ?
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • #4
        tu disais !!!......scientifiques ou scénariste?
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          La vodka a fait ses ravages

          Commentaire


          • #6
            Mais oui, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'aluminium....
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

            Commentaire


            • #7
              Je viens de lire cette article y a pas long, et j avoue que ca ma fait rire de lire un truc pareil

              Le mystère de Tunguska reste entier.
              Et à ce jour aucun explication n a encore été donner, juste des hypothèses farfelus.

              Et la précedente était aussi bizzare que celle là
              Acrochez vous bien; C'était la bombe atomique de Hitler qui dévasta le site de Tunguka et causa un cratère de 160 kilomètre !

              À suivre ...

              Commentaire


              • #8
                si chaarar c'est vrai je l'ai déjà vu faire
                je croyait être sur l'emprise de quelqu'chose mais non c'était très réel hihi
                "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                Commentaire


                • #9
                  si chaarar c'est vrai je l'ai deja vu faire
                  je croyait être sur l'emprise de quelqu'chose
                  Ouais apparement lol, et ça m'a l'air d'être salement dosé ton machin

                  Psst psst il t'en reste un peu ???
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                  Commentaire


                  • #10
                    vu que t'est en prison faudra trouver un intermédiaire
                    sinon oui mais le dis à personne
                    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                    Commentaire


                    • #11
                      mais l'explosion de 1908 a eut vraiment lieu..
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        bien sûr que c'est des extraS terrestre...
                        tu crois qu'il lutte contre qui David Vincent ?
                        AVEC tout le mal qu'il s'est donné, personne ne voulait le croire ...

                        DE temps en temps, il y a des rescapés d'OVNI ici aussi ....

                        Commentaire


                        • #13
                          s'ils sont arrivé chez nous avant qu'on arrive chez eux c'est qu'ils sont plus evolués ..non?
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            évolués peut être
                            mais pas les plus malins ...
                            si on les laisse venir sachant qui ils sont , c'est bien pour leur prendre leurs "sciences"
                            qu'ils continuent à nous prendre pour des sous développés... comme ça,ils seront bien surpris....

                            mais chuuuuuttt c'est un secret défense....

                            David Vincent HIMSELF me l'a dit ....

                            Commentaire


                            • #15
                              il parrait qu'on a meme pu calculer sa trajéctoire !!
                              Dernière modification par GLP, 01 juin 2009, 21h10.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X