Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le freestyle des sans papier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le freestyle des sans papier


    a mourir de rire
    yo no na marre!!!!!
    remixé ça donne ça

    MODERATION :
    Utilisez la balise "flash" pour afficher le clip vidéo directement dans le forum, SVP. Lisez la procédure
    : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651


  • #2
    ... Je comprends leur "You na marre".

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      hihi le remix est bien meilleur je pense que sarko va adorer
      sa sort quand dans les bacs ?
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • #4

        100% soutient les gars oh you na marre

        Commentaire


        • #5
          hchouma ,enfin je trouve que ça ne fait pas vraiment rire.

          Commentaire


          • #6
            midou, je ne sais si on manque d'humour (toi et moi) mais je ne trouve pas ça drôle pour un sou, rire de la misère des autres bof bof

            Au final ne sont pas à plaindre ceux que l'on croient mais bien ....VOUS qui riez d'eux.
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              midou, je ne sais si on manque d'humour (toi et moi) mais je ne trouve pas ça drôle pour un sou, rire de la misère des autres bof bof
              juste parce que j'ai des amis ici qui sont des sans papiers(issu du meme quartier que moi au Maroc),j'ai passé avec eux le ramadan,ca ne fait vraiment pas rire,ce sont des gens qui n'ont pas vu leur parents,freres et soeurs pendant 7,8 ans et plus,les gens les croivent qu'ils sont sans ames ni coeurs ......en plus meme avec leur situation,ils vivent et font vivre leur famille alors que y'en a que leur meres les servent encore....c'est desolant.

              Commentaire


              • #8
                Euh les donneurs de leçon, avez vous été sans papier dans votre vie? Je ne crois pas alors le jour ou vous le serez vous pourrez nous faire la leçon car je rappel que vous ne connaissez pas la situation passé ou présente de vos interlocuteurs sur FA alors...

                Commentaire


                • #9
                  jadoreeee !!! ils ont bcp de courage !!! chapeau !!!! je me suis marrée
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X