Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zachary Quinto : méchant talent !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zachary Quinto : méchant talent !

    Bonsoir


    (Au Québec, Méchant latent = très grand talent)



    Sorti de l’anonymat grâce à la télésérie hyper populaire Heroes, Zachary Quinto est devenu la coqueluche des fans de science-fiction en prenant les traits de Spock dans Star Trek. Curieux parcours pour un amateur de... théâtre.


    Nouvelle entreprise

    La troisième saison de Heroes sera à peine bouclée lorsque le comédien apparaîtra au grand écran, au début de mai, sous les traits du célébrissime Spock dans la 11e mouture de Star Trek. Plus qu'un énième remake, ce film réalisé par J.J. Abrams, un des créateurs des téléséries Alias et Lost, devrait être un des succès cinématographiques du printemps. Le long métrage relate notamment la jeunesse de l'aventureux capitaine Kirk et du cérébral Spock.
    Pour Zachary, décrocher le rôle du personnage mi-humain, mi-vulcain n'a pas été une tâche facile. Encore peu connu à l'époque où J.J. Abrams cherchait ses acteurs, il a entrepris un sérieux travail de lobbying pour pouvoir arborer les fameuses oreilles pointues. Pendant des semaines, il n'a cessé de claironner sur tous les toits que l'idée d'être «téléporté» aux quatre coins de la galaxie lui souriait. La stratégie s'est révélée fructueuse: après avoir passé une audition, il a été l'un des premiers comédiens recrutés pour apparaître dans cette nouvelle production de Star Trek.

    Contrairement à ce que son parcours pourrait laisser penser, le jeune homme est loin d'être un grand fan de science-fiction. Même s'il porte souvent d'imposantes lunettes de nerd, cet Américain d'origine italo-irlandaise est plus friand de théâtre classique que d'histoires intersidérales. Avant d'étudier l'art dramatique à la réputée Université Carnegie Mellon de Pittsburgh, il a notamment joué dans plusieurs pièces de Molière et de Shakespeare. Au cours d'une entrevue télévisée, il a même admis avoir traversé le pays et fait la file pendant 17 heures pour obtenir un des derniers billets de La mouette, de Tchekhov, à un théâtre extérieur de Central Park, parce qu'il voulait voir Meryl Streep! C'était en 2001, alors que l'actrice américaine remontait sur les planches pour la première fois en 20 ans.

    Par Yves Schaëffner

    ELLE Québec.

    --------------------------------

    Personnellement, je l'ai vu à l'oeuvre et je trouve que c'est un excellent acteur. Comédien en plus ! Pas étonnant, sa passion du domaine et son talent se lisent facilement dans son jeu, ... Je pense que c'est un nom qu'on va souvent entendre et cela très prochainement, ...
    Dernière modification par absente, 01 juin 2009, 19h54.

  • #2
    En tout il joue à la perfection les personnages antipathiques

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir charaf

      Il est très difficile pour un artiste, généralement, et comédien, plus spécifiquement, de comprendre ou encore d'interpréter le rôle d'un être presque dénué de sentiments et de passions, n'adhérant qu'à la "logique" ! (Les vulcains)

      Le rôle du meurtrier psychopathe, Sylar, n'était pas facile non plus et il l'incarne merveilleusement bien.
      Dernière modification par absente, 01 juin 2009, 19h49.

      Commentaire


      • #4
        Toi, tu dois sûrement parler le Klingon !
        Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Sabeel

          Star trek, c'est dans "cinema et télévision" et non ici !

          Ici on parle de la performance de cet acteur, dans la série "heroes", ainsi que dans le film "star trek".

          Commentaire

          Chargement...
          X