Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le President Saharoui En Amerique Du Sud

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ahh l'art de dire des choses et d'ajouter un petit chouia de sa tete pour se donner raison!!
    le royaume du Maroc est membre fondateur de l'OUA et a pleinement adhere a cette regle
    deuxième partie fausse, renseigne toi avant de dire des choses comme ça...

    la moitie de la population a fui pour le refuge de tindouf, que 75% des chouioukhs ont opte pour le polisario
    première partie,ni moi ni toi nous le savons...., deuxième partie fausse! comment t'as fais pour calculer ce taux de chiyoukh? ce qui est un fait est que coté chyoukhs et notables sahraoui la balance est largement du coté du maroc.....

    Un referundum serait gagne haut la main par le polisario
    ça personne ne le saura jamais!! c'est comme dire si l'alemagne nazi avait pu gagner la legendaire bataille de stalingrad et accédée aux champs de petrole russe, elle aurait gagnée haut la main la guerre.....Jamais on ne saura si c'est vrai ou pas....
    Tout le monde, marocain, algériens et même polisariens savent que jamais il y aura de referundum ou un truc du genre..Et la plus grande preuve est que même si le principe de referundum a été accepté en 83, la geurre ne s'est arrétée qu'après que la victoire sur le terrain soit réglée!! pas avant....
    Dernière modification par eagle19, 02 juin 2009, 19h52.

    Commentaire


    • #17
      le maroc avait promis un refrendum au saharouis et puis il a renie sa parole.
      c est pour ca que le polisario ne veut pas croire le amroc quand il dit que il lui donnera le autonomie.

      Commentaire


      • #18
        L'Afrique n'est pas un modèle en termes de gestion politique, l'Afrique du Sud vient elle aussi de rentrer dans l'ère de la bêtise avec Zuma et ses idées à deux balles: "Une douche suffit pour s'éviter la contamination après avoir eu une relation sexuelle avec un séropositif".
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #19
          le maroc avait promis un refrendum au saharouis et puis il a renie sa parole.
          Sorry ... mais le coup du " Aidez nous à avoir notre indépendance et on discutera les frontières après .... ahhh désolé , Intangibilité des frontières ..." n'etait vraiment pas passé .

          il fallait que l'en vous rende la pareille .

          maintenant qu'on est à égalité , que dirais tu de siffler la fin du match

          c est pour ca que le polisario ne veut pas croire le amroc quand il dit que il lui donnera le autonomie.
          j'avoue que là tu a complétement raison.

          va falloir nous faire confiance et compter sur notre magnanimité et surtout notre volonté de constrruire un maghreb Uni.

          chercher tout autre assurance que celle là vous menera droit au mur.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            le maroc ne doit pas chercher sa revanche sur l algerie en refusant aux saharouis le droit d auto-determination.
            les sahrouis avait cru en le maroc lorsque ils ont signe le cessez le feu en 1991.
            moi je sais que deormais la parole du maroc ne vaut meme pas un spaghetti.

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi tous les peuples d'Afrique ont eu le droit l'autodetermination au retrait des colonisateurs sauf les Sahraouis?
              et le touareg tu leur a posé la question et les kabyles?

              Commentaire


              • #22
                Code HTML:
                moi je sais que deormais la parole du maroc ne vaut meme pas un spaghetti.
                Je ne peux etre plus d'accord en ce qui concerne le pouvoir marocain.

                Signer un cessez le feu, signer les accords de Houston, signer les criteres de selections des personnes ayant le droit de voter, pour apres refuser le referundum montre a quel point on a pas de parole.

                J'ai un mot pour carateriser ce qui a toujours ete la politique du pouvoir marocain:
                L'opportunisme.

                Commentaire


                • #23
                  tu realises que chaque frontieres en Afrique a ete etabli sur la base de la colonisation et non sur une base ethnique.
                  Ceci a permis d'eviter enormements de guerre puisque si il n'y avait pas cette regle les frontieres resulteraient de la subjectivite de chaque etat et des rapports de force
                  si l'algérie a accepté ce principe c'est par ce que ce découpage l' arrange bien, que le colonisateur français a grignoté les terres des voisins surtout marocaines pour les annexer au département français l'Algérie, coulomb bechar et tindouf sont bien des villes marocaines et doivent revenir à la mère patrie avant de parler de quoique ce soit

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai un mot pour carateriser ce qui a toujours ete la politique du pouvoir marocain:
                    L'opportunisme.
                    Appelle ça comme tu veux

                    Le résultat est en tout cas clair, le polisario s'est assis sur la fusée Ariane avec ce cessez-le-feu suite à une guerre qu'il a perdue(faut il le rappeler?) et il est en train de tirer ses dernières cartouches
                    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                    Commentaire


                    • #25
                      Signer un cessez le feu, signer les accords de Houston, signer les criteres de selections des personnes ayant le droit de voter, pour apres refuser le referundum montre a quel point on a pas de parole.
                      là tu racontes n'importe quoi et ça dénote ta méconnaissance de ces processus
                      Ensuite le peuple marocain n'accepterait jamais un référendum sur la moitié de ses terres

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai un mot pour carateriser ce qui a toujours ete la politique du pouvoir marocain:
                        L'opportunisme.
                        et moi j'ai un seul mot pour caractériser le pouvoir d'Alger :la traitrise, sa spécialité poignarder dans le dos

                        Commentaire


                        • #27
                          Code HTML:
                          Appelle ça comme tu veux
                          
                          Le résultat est en tout cas clair, le polisario s'est assis sur la fusée Ariane avec ce cessez-le-feu suite à une guerre qu'il a perdue(faut il le rappeler?) et il est en train de tirer ces dernières cartouches :redface:
                          Son erreur a ete de croire qu'un accord signe, juste et legal, conforme a la charte de nations unis pouvait etre renier par l'autre partie.

                          Code HTML:
                          il est en train de tirer ces dernières cartouches
                          Je crois que tu n'as aucune idee de la nouvelle generation...

                          Commentaire


                          • #28
                            si le polisario continue il va rester eternelment a tindouf. tout le monde sait que le maroc ne cedera jamais.
                            a mediter.
                            Une épine durable pour le Maroc , même à l intérieur du SO ..
                            A méditer !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Je crois que tu n'as aucune idee de la nouvelle generation
                              aussi endoctriné avec un cerveau ravagé par la propagande polizarienne cette génération n'aspire qu' à vivre deçament. que le verrou algérien saute et que ses gens retrouvent leur liberté et prennent une cure thérapeutique contre la propagande qui l' a terrassé depuis sa naissance et les choses iront mieux.
                              Malheureusement le cancer ravageur algérien est toujours là, incurable malgré la chimiothérapie proposée par le Maroc et approuvé par les grandes nations civilisée

                              Commentaire


                              • #30
                                Son erreur a ete de croire qu'un accord signe, juste et legal, conforme a la charte de nations unis pouvait etre renier par l'autre partie.
                                Grave erreur

                                Je crois que tu n'as aucune idee de la nouvelle generation...
                                Je crois que tu n'es pas réaliste l'ami, ils n'ont pas la moindre chance face aux FAR, allez je vais t'avouer un petit truc, les négociations c'est du pipeau, on n'est pas prêt de lâcher le Sahara. Tu crois pas qu'ils le savent aussi ?

                                Alors qu'est ce qu'ils attendent pour nous montrer ce qu'ils savent faire, s'ils nous mettent une raclée, le Sahara est à eux, ça vaut le coût non ?
                                Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X