Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wadjh ennahss !!!! un vrai poissard !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • wadjh ennahss !!!! un vrai poissard !!!!!

    bein ça m'est arrivée il y a quelques jours ......période d'examens ,donc en surveillant je remarque un étudiant première rangée passe son temps à admirer l'emphythéatre :les murs ,les plafonds.........bref il se décide enfin aprés une heure .......... il commence à répondre .......... pafff ça marche pas le premièr stylo walou ,le second rien.........puis il demande à un copain qui venait de finir walou..........je lui donne le mien ..............ggrrrrrrr toujours rien !!!!!!!!!! le pauvre a pratiquement écrit deux lignes en criant c'est quoi hada ennahss !!!!
    alors vous y croyer ???????? ça vous arrive d'avoire LA POISSE!!!!!!!!:22:

  • #2
    je remarque un étudiant première rangée passe son temps à admirer l'emphythéatre :les murs ,les plafonds.........bref il se décide enfin aprés une heure ....
    salut mamdeyani
    c'est parce qu'il cassait tout les stylos pour que tu lui fasses refaire l'examen lol

    Commentaire


    • #3
      salut yazou

      mdrrrrrr mam hada bih d3awi echerr meskin

      au fait, tu vas lui refaire l'exam

      Commentaire


      • #4
        alors vous y croyer ???????? ça vous arrive d'avoire LA POISSE!!!!!!!!
        je sais pas,moi aussi j'avais crié comme ça qand j'ai raté la premiere avion ,j'ai tout de suit acheté un autre billet pour le lendemain,et celui du lendemain est parti a une heure modifié sans que la compagnie ne previennent un minorité dont moi .j'avais une semaine de vac ,j'ai passé 3 jour a l'aeroport.

        Commentaire


        • #5
          Salut mam,..je pense que ca n'arrive qu'aux gens qui se plaignent trop!!!
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #6
            hi tout le monde!!!

            mdrrrrrr mam hada bih d3awi echerr meskin
            Entre nous da3awti ,je déteste ceux qui passe leur temps à apprécier les murs et te retiennent jusqu'à la dernière seconde !!! quatre heures ya khti debout !!!!!
            au fait, tu vas lui refaire l'exam
            Il fait pas partie de mes groupes !!!

            Midou je te vois courir dans l'aeroport criant :maaaaaaaaaaaman j'ai encore raté l'avion!!!!

            Commentaire


            • #7
              C vraie cette histoire?
              ça me rappelle l'histoire de ce désesperé qui fait tout pour se donner la mort.
              -defenestré, il tombe sur le toit d'une voiture
              -par pendaison, la corde a rompu
              -du haut de la falaise, secouru par les garde cote
              -A un faux barrage, les terroristes lui avaient épargné la vie, malgré son supplice de l'achever sous pretexte qu'il était gendarme

              Commentaire


              • #8
                je pense que ca n'arrive qu'aux gens qui se plaignent trop!!!
                souvent oui Robert oupsssssss ché !!!! (wach rak)!!!!!

                Samy 47 !!!!!!! pauvre mec ,no chance !!!! on lui a pas conseillé le pont de telemly !!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  t'as pas remarqué qu'il tient les stylos a l'envers !

                  déjà dés le départ il est pas concentrer ..

                  c'est une simple coincidences
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai pas encore essayé, no chance, parce que le malchanceux, c t moi

                    Commentaire


                    • #11
                      1 heure pour commencer !!! c'est clair

                      Commentaire


                      • #12
                        t'as pas remarqué qu'il tient les stylos a l'envers !
                        du tout ,il était là devant moi !!!! za3ma il essayait à chaque fois d'ouvrir ,souffler dedans !!!!!!!!walou ...dés qu'il le pose sur la copie yahbess bahhhhhhhhh !!!

                        hi mecmadouch !!!!!!!! et oui c'était mérité !!

                        Commentaire


                        • #13
                          vous ne pouvez pas lui donner une autre chance ?

                          Commentaire


                          • #14
                            vous ne pouvez pas lui donner une autre chance
                            Un autre billet tu veux dire !!!!!!!! pfffff il fait pas partie de mes groupes ,il va voir avec son prof!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              mam

                              vous aurez du lui donner un briquet ou des allumettes pour chauffer la pointe , et OUPPPP c'est régler !
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X