Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobilier : l’enseigne française Atlas pénètre le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobilier : l’enseigne française Atlas pénètre le Maroc

    le groupe Holmarcom introduit l’enseigne française Atlas au Maroc

    En ce temps de crise, il paraît difficile de lancer de nouvelles enseignes.
    Mais à l’évidence, le groupe Holmarcom et son partenaire français spécialisé, «Le Mobilier Européen», semblent sûrs d’eux en décidant d’ouvrir à Marrakech un nouveau parc d’activité, «Le Comptoir», ainsi que le premier magasin au Maroc de l’enseigne Atlas, propriété du groupe français.

    «Notre rapprochement avec Le Comptoir s’explique par notre souci de choisir un partenaire qui possède un savoir-faire commercial et une parfaite connaissance du client et de l’environnement marocain», a souligné le co-fondateur de la marque Atlas, Pierre Rapp.
    I
    nauguré samedi 23 mai, le site qui s’étale sur une superficie de
    7 000 m2, «est un nouveau concept d’espace commercial destiné à la classe moyenne et entièrement dédié à l’univers de la maison et de la construction, depuis les fondations jusqu’à la décoration de l’intérieur», précise Kenza Bensaleh, Adg du Comptoir métallurgique marocain (CMM). Elle affirme que les produits sont essentiellement d’origine européenne avec un bon rapport qualité/prix. L’investissement global est de 45 MDH et a permis de créer 80 emplois.

    Un autre magasin Atlas, trois fois plus grand que celui de Marrakech, sera ouvert à Casablanca en 2010. Les autres grandes villes du pays suivront. Une des références dans le secteur de l’ameublement en France, l’enseigne Atlas y compte 56 magasins.

    LaVieEco
Chargement...
X