Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avion disparu et cette ancienne histoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'avion disparu et cette ancienne histoire

    Trajectoire de l'avion:


    ça me rappel :


    Regardez bien

    vous en pensez quoi? une coïncidence ?
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

  • #2
    Triangle des Bermudes ??? Non c'est pas la zone je pense !!!!

    Commentaire


    • #3
      l'ont t-ils retrouvé ?

      Commentaire


      • #4
        Non pas encore mais ils pensent que c'est trops tard pour les passagers. L'avion pensent t'ils doit surement etre dans le fin fond de l'océan..horrible

        Commentaire


        • #5
          pas encore...

          Triangle des Bermudes ??? Non c'est pas la zone je pense !!!!
          --------------------

          comment cette zone en soi a été identifiée? elle délimite l'espace des lieux des disparitions des avions, navires..etc

          peut être que dans un futur proche on parlera de losange (ou autre chose) des Bermudes (ou autres choses).. où je sais pas moi...

          En tout cas l'atlantique est mystérieux.

          soubhan lah, nous en tant que musulmans, on pourrait bien penser que ces zones d'eau représentent là où se trouvent les chayatine qui ont été battu et éloigné par les anges envoyés par dieu à cette fin... -c'était lorsque les jinns habitaient la terre, avant que dieu créa adam..
          (c'est dit au Coran, sauf que je n'ai pas les références)
          Dernière modification par alien, 02 juin 2009, 01h03.

          Commentaire


          • #6
            (c'est dit au Coran, sauf que je n'ai pas les références)
            dommage ....

            Commentaire


            • #7
              soubhan lah, nous en tant que musulmans, on pourrait bien penser que ces zones d'eau représentent là où se trouvent les chayatine qui ont été battues et eloignés par les anges envoyés par dieu à cette fin... -c'etat avant lorsque les jinns habitaient la terre, dieu n'avait pas encore créee Adam..
              (c'est dit au Coran, sauf que je n'ai pas les references)
              Salut Alien,

              Interessant
              Tu pourrai nous en dire un peu plus sur un topic a part?

              Commentaire


              • #8
                Salut LynaS,

                j'essayerai de récolter l'information (les références coraniques et autres hadiths) ..et aussi davantage d'explications si je trouve (sachant que je ne suis pas doué pour l'islam en français )

                Mais j'ai déjà dit l'essentiel, et je vous assure que c'est dit au Coran...

                Commentaire


                • #9
                  mano: non pas du triangle des bermudes, mais c'est la ou est supposé être l'Atlantide (ma localisation ^^)... vous voyez l'image de google maps, on a découvert cette forme trop régulière pour etre "naturelle" mais ressemble plutôt à une "œuvre intelligence"...
                  Dernière modification par GLP, 02 juin 2009, 01h26.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    @alien

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      un hadith sur net déjà...

                      jabir a dit : "J'ai entendu le Messager d'Allah dire : "Certes, Iblis a installé son trône en mer et envoie ses armées pour mettre les gens en déroute ; les plus importants à ses yeux subissent l'épreuve la plus dure"". (Mouslim n° 5031, et Ahmad n°1427)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour !

                        Super intéressant ce topic

                        Il nous faut des scientifiques ...

                        Commentaire


                        • #13
                          soubhan lah, nous en tant que musulmans, on pourrait bien penser que ces zones d'eau représentent là où se trouvent les chayatine qui ont été battu et éloigné par les anges envoyés par dieu à cette fin... -c'était lorsque les jinns habitaient la terre, avant que dieu créa adam..
                          (c'est dit au Coran, sauf que je n'ai pas les références)
                          !
                          Heureusement que tu boss pas aux bureau des enquêtes accident toi, autrement tu metterai tout sur le dos d'allah, les djins, les chayatins, les hour el 3ine, les neuveux d'iblis ....
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            alien

                            bonjour, ce que je sais par rapport au djin, les diables et l'eau c'est que c'est dit que leur abri est dans l'eau ( mer), mais je pense que '
                            pour mettre les gens en déroute
                            ce n'est pas de mettre les gens qui y passent en déroute, c'est juste pour nous dire que ces creatures peuvent nous mettre en mauvais chemin.
                            on en sait de plus sur la tragédie ?

                            Commentaire


                            • #15
                              GPT, explique nous un peu plus ce que tu penses ( car moi j ai rien compris au truc bleu lol)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X