Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos souvenirs d'enfants les plus DEBILES !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos souvenirs d'enfants les plus DEBILES !!!

    Tu a surement déja eu des annecdotes de ton enfance complétement folles, des non sens total ... des choses ahurissantes .... comptement incroyables ... relevant du paranormal due a ton incompréhension du monde des grands ou tout simplement a ton innoncence d'enfant qui te caracterisait ...

    raconte nous tout ... je suis sur que Pierre Bellemare ou Einstein en personne n'y comprendront rien ...


    un exemple ?


    allé je commence ...


    " Petit a l'ecole maternel ( donc vraiment tout pitit pitit pitit ) on se demandait comment le courrier arrivait dans nos boites aux lettres ... on meditait pendant des minutes entiere dans la cour de recreation pour trouver le mystere digne des pyramides d'Egypte ... alors la plus évidente pour nous c'etait que des tuyaux etaient relié a chaque boite aux lettres ( comme des tuyaux d'aspirateurs ) et que les lettres etaients envoyé depuis la poste par les tuyaux ... "


  • #2
    pas mal moi j'en ai une autre; un jour avec mes freres et soeur, (j'etais la plus jeune) en regardant un vieux filme a la telé je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je leur ai dit que les filmes sont en direct comme les emissions!!! tout le monde a rigolé et plus de 15ans plutard on me ressort cette histoire

    Commentaire


    • #3
      quand j'étais petite

      je me demandais comment le pere noêl faisait pour aller dans tous les appartement sans se faire voire et surtout comment ils s'y prenait en sachant qu'on avait pas de cheminé ! combien de fois je me suis endormie devant laporte de la salle a manger a attendre son arrivée...
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        toute pitite pitite, je croyais qu'en grimpant sur une échelle je pouvais toucher les nuages, aussi je croyais que les enfants restaient toujours enfants, que les mères, pères et grands parents étaient et resteraient toujours mères, pères et grands parents.
        ah ! je croyais aussi que ma maîtresse d'école n'allait pas au bain, ne mangeait pas et ne pouvait jamais jamais se tromper, c'était mon Dieu. Un jour j'étais allée à une fête avec ma mère et j'avais rencontré ma maîtresse d'école , tu sais quoi!!
        je pensais que j'étais devenue folle, que j'hallucinais, j'ai fait des cauchemars toute la nuit, je t'assure que c'est vrai.

        Commentaire


        • #5
          moi , quand j'étais petite, j'ai voulu enlever des pellicules dans les cheveux avec l'aspirateur

          et pour avoir les cheveux doux, je les lavais au soupline

          Commentaire


          • #6
            hihi

            Quand j'était petite je croyais ke inch'Allah voulait dire NON pack quand je demandais a mon papa de m'acheter un petit truk il me dizai toujours Inch' Allah et je l'avais jamais...

            Quand j'était petite ,quand mes parents disaient Hadj ou Hadja, je croyais ke toutes ces personnes était mes grands-parents..( j'vous dit pas le nombre!!)

            Quand j'était petite je croyais que si on manger beaucoup de sucre des serpents poussaient ds notre ventre ( sisi c'est ma mère ki me la dit!)
            Lorsqu'on éduque 1 homme, on éduque un maître

            Lorsqu'on éduque 1 femme, on éduque un peuple

            Commentaire


            • #7
              @kouca

              " kouca : toute pitite pitite, je croyais qu'en grimpant sur une échelle je pouvais toucher les nuages "


              Lol ... ca me rappel l'histoire des arc en ciel avec les lutins et les tresors caché au pied ...

              Avec un copain un jour de pluie intense, on a apercu un arc en ciel et on a courru , courru ... a n'en plus finir pour essayer de trouver les pieds de l'arc en ciel ...

              Résultalt des courses .... 19h30 passé et il commencait a faire nuit on c'etait presque perdu et en rentrant on s'est fait disputé par nos parents ...

              mekeinch lah Lutin lah Tresor Lah l'arc en ciel ... keyène juste les fessés ...

              Commentaire


              • #8
                moi je croyais dur comme fer que c'est une souris qui nous donnait l'argent pour nos dents et j'ai été choquée quand ma mère en a tué une!

                aussi je pensais que mon voisin était un sorcier..un jour il m'a dit bonjour, puis il a continué son chemin, je me suis retournée il avait disparu!
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  en parlant de nuages

                  mes parents louaient ouvent une ferme a la campagne pour les vacances d'été!
                  avec mon frère on adorait s'allonger dans les près et contempler les nuages dans le ciel et on s'imaginait et on se racontait plein d'histoire ! les nuages prenaient des formes bizarre et on riaient pendant des heures !
                  c'est moments de tendresse font parti de mon enfance heureuse !
                  parfois avec mon frère on regarde encore les nuages
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    en parlant de nuages je croyais que c'était du coton
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                    Dionysios Solomos

                    Commentaire


                    • #11
                      je pensais que les noyaux des néfles se transformaient en chocolat , si on urinait dessus .

                      puis une fois , j'avais mis du vernis a ongles sur mes lévres , en pensant que c'etait la méme chose que le rouge a lévres .(tres dur a enlever , j'avais pas de dissolvant ) .

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand j'etais petite mon grd frére c'etait moquer de moi et , m'avait dit que si je manger les pepin des fruits ( pomme, poure, basték ect..) bahs ke un arbre il aller me pousser dans le ventre, remonter dans ma gorge sortir par les trou de nez et ke j'aller mourrir.. j'avais a peine 7ans..

                        Par la suite je metter tjr des heures pour manger mes fruits et quand j'en manger il me disait, fai attention ta bien tou retiré.. j'avais tjr peur
                        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                        J'attends vos propositions ...

                        Commentaire


                        • #13
                          quand j'etais petite je pensais que dans le monde yavait comme pays que:
                          l'Algerie parceque jy habitais
                          la France parceque jy passais mes vacances
                          la Chine (c une longue histoire)
                          les USA parcequ'on passait des films americains a la telé

                          Commentaire


                          • #14
                            autre chose aussi, dans les années 80 epoque ou Chadli etait president mes freres pensaient qu'il y'avait le chadli algerien, le chadli français et le chadli americain...
                            Dernière modification par chadya, 27 novembre 2005, 16h46.

                            Commentaire


                            • #15
                              oh!!

                              Sinon quand j'etais petite je sais pas si y'en a ki se souvienne, a l'epoque les piéces de monaie en franc, les piéce de 5 franc etai plu grd ke celle de 10 Francs, bah j'aller voir ma petite soeur et je lui disais que les grd piéce avai plus de valeur que les petites, elle tomber dans le pano alors elle me donner toute c piéce de 10 et moi je lui donner celle de 5..

                              Sa a durer longtem en plus..

                              Enfin si je commencer à tout raconter, oula!!!
                              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                              J'attends vos propositions ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X