Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urticaire chronique idiopathique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • urticaire chronique idiopathique

    bonjour tout le monde ...j'aimerais bien vous poser mon probleme ,ça fait une année que je soufre de l'urticaire et aucun médecin ici a annaba n'a pu me traiter car y'en pas des vrais allergologues...svp si vous connaissez un médecin qui pourra m'aider vous le dites car franchement je soufre bcp et je n'arrive pas a supporter mon état ,des démangeaisons et la rougeour chaque jour sans arriver a savoir la cause....merci d'avance

  • #2
    @ thafat n'dounith

    Tout d'abord tu dois connaître l'origine ou la cause de ton urticaire, elle peut être alimentaire (oeufs, amandes, poissons et crustacées, chocolat etc..) ou médicamenteuse (aspirine, péniciline, duérétique, iode, bromure, etc..) comme elle peut être aussi causée par des produits cosmétiques, (savon,parfum, lotions, etc...)

    Commence par faire des tests d'allergie chez ton allergologue, tu connaitras au moins l'origine des éruptions et démangeaisons.

    Par contre tu pourras calmer les démangeaisons en prenant des antihistaminiques, une urticaire importante ou un oeudème de quinke peuvent être traités par des injctions d'adrénaline. Ces traitements calment efficacement l'urticaire, mais il n'existe actuellement aucune thérapie à proprement parler.

    L'urticaire diaparaît généralement en un mois, dans certains cas elle persiste pendant plusieurs années. Même l'urticaire chronique finit par diparaître.
    Il arrive parfois aux aigles de tomber plus bas que les poules, mais jamais les poules ne voleront aussi haut que les aigles.

    Commentaire


    • #3
      douceur80

      merci bcp pour ta réponse mais mon probleme c'est qu'on arrive pas a deceler la cause ...je sais k'il ya des aliments qui causes l'allergie mais des fois je mange rien du tout et j'aurais une crise juste aprés mon réveil........j'aimerais bien avoir une adresse d'allergologues a alger..merci

      Commentaire

      Chargement...
      X