Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo du sanglier géant mangeur de vaches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo du sanglier géant mangeur de vaches

    Ci dessous, la photo d'un sanglier géant abattu en Australie alors qu'il était entrain de manger une vache morte. Le monstrueux sanglier pèserait 220 kg!

    Alors que certains doutent de la crédibilité de la photo et parlent de hoax, la famille du berger que l'on voit sur la photo (John Anick) a juré que la photo est bien réelle lors d'une interview à des journalistes australiens.


    Le berger John Anick et le sanglier géant.

  • #2
    C'est vrai qu'il est monstrueux mais de là à manger une vache ça me parrait

    Commentaire


    • #3
      wah 3la hallouf
      soubhan ellah

      Commentaire


      • #4
        vu sa gueule , il peut avaler un troupeau de vaches ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          quelle bête!!!!!!!!!!!!!!!

          :22:

          Commentaire


          • #6
            Pas mal d'animaux mangent d'autres animaux bien plus corpulents qu'eux.
            Ceci dit, cette bête là a presque la taille d'un bison.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              c'est tazmania

              Commentaire


              • #8
                Il est plus balaise qu'un ours...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai toujours cru que le sanglier comme le porc n'etait pas un carnivore.

                  Commentaire


                  • #10
                    Allahou Akbar la vvvache ... c'est le fameux razorback.
                    il y'a un filme australien justement qui parle d'un sanglier géant tueur qui détruit tout sur son passage c'est : le Razorback.

                    Razorback est un film d'horreur australien réalisé par Russell Mulcahy, sorti en avril 1984. Il met en scène un razorback monstrueux terrorisant l'outback australien

                    Synopsis

                    Un grondement lointain qui s'amplifie dangereusement, le sol qui tremble et soudain, une puissante forme noire qui défonce les murs de la ferme. Lorsque le vieux Jack peut enfin pénétrer dans ce qui reste de la maison, son petit-fils a disparu. Personne ne croit en la version du vieil homme qui dit avoir reconnu un énorme razorback sanguinaire et particulièrement friand de chair humaine. Il est inculpé pour la disparition de son petit-fils mais relaxé faute de preuve. Il n'a de cesse alors de traquer le monstre pour prouver sa bonne foi.

                    Deux ans plus tard, une journaliste new-yorkaise, militante d'une association pour la protection des animaux, venue à Gamulla pour un reportage sur les dérives de la chasse au kangourou, disparaît dans des conditions étranges. Son mari, Carl Winters, décide d'élucider cette mystérieuse disparition et rencontre le vieux Jack qui met en cause le razorback. Mais Carl préfère suivre la piste de deux chasseurs de kangourou.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai toujours cru que le sanglier comme le porc n'etait pas un carnivore
                      c'est des omnivores ils mangent de tout ... s'il ne trouve rien a manger les sangliers particulièrement peuvent se rabattre vers de la charogne.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pouahhh la vache !
                        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                        Commentaire


                        • #13
                          nassim

                          c marrant !!
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X