Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Révoltant!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Révoltant!!

    VIDEO TRISTE ET CHOQUANTE


    Si c'était mon enfant, j'aurais fais explosé le pays tout entier!

    et ne me dites pas que les parents devraient leur apprendre à ne pas voler!
    qu'ils donnent aux enfants à manger ensuite on en reparlera!!
    (précisant que c'est le fond de cette vidéo qui m'importe non pas les commentaires)


    == MODERATION==
    C'est un hoax
    Dernière modification par Inata, 02 juin 2009, 16h30.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Bonjour Inata et merci pour le partage.
    Si cette pratique s’avère vraie en Iran, elle n’a rien à voir avec l’islam.
    Primo le ‘’compteur’’ du musulman ne se met en marche qu’à l’âge de la puberté. Un enfant de 8 ans, jusqu’à preuve du contraire, n’est pas encore pubère.
    Secondo, la jurisprudence islamique interdit de couper la main du voleur adulte, s’il a volé pour manger en temps de disette ou pour donner à manger à sa famille.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Zac,
      Quelque soit la motivation, elle puise son intention de la religion, que faut -il faire dans ces conditions? Que faut -il penser? Comment sauver la noblesse de l'Islam ? Comment sauver les enfants de la haine?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        c'est ce genre de vidéo qui fais hair l'islam

        l'islam c'est pas ça ... une mauvaise image est refleté par l'iran... enfin de compte il n'y connaissent rien en islam

        Inata tu aurais dû preciser que la vidéo etais choquante :22:
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          Des exemples comme celui que tu viens de poster sont très nombreux.Le déclin de l'islam n'est du qu'à l'ignorance de ceux qui sont sensés le servir et/ou le protéger.
          Ce n'est pas fortuit que le premier mot du Coran soit un mot de science (Ikra).
          Ce n'est pas en un ou deux mots qu'on peut juguler ce mal...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            elle n’a rien à voir avec l’islam
            Alors elle a à avoir avec quoi ? Le christianisme, le bouddhisme l'humanisme ?!!! Au nom de quoi on a exécuté la punition, peut être au nom de la laïcité ?!!!
            Partout où il y'a application de la charria, il y'a de telles barbaries, et c'est toujours la même chanson qu'on ressort : ça n'a rien à avoir avec l'islam. !!

            En effet, révoltant !!
            Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
            Ibn Arabi

            Commentaire


            • #7
              Primo le ‘’compteur’’ du musulman ne se met en marche qu’à l’âge de la puberté. Un enfant de 8 ans, jusqu’à preuve du contraire, n’est pas encore pubère.
              Secondo, la jurisprudence islamique interdit de couper la main du voleur adulte, s’il a volé pour manger en temps de disette ou pour donner à manger à sa famille.
              et trio dans les rares cas ou elle est appliquer c par l'état (après jugement) pas par un mécanicien comme cette video , la ga dit au nom de l'islam ,il a islamisé sa haine c'est tout ,je pari si un journaliste les visite il trouvera que c'est une secte ou bien des gens tellement ignorant qui vive seul dans une région loin de tout contacte .. hagarin car c un gamin .

              inata si qqun tue au nom de l'amour , peut on dire que l'amour est malefique ?


              j'ai des doutes sur la vérité de cette histoire.

              Commentaire


              • #8
                on ne pourrait meme pas le faire a ces nuls!

                j'aimerai pouvoir voir si ils sont vraiment au paradis comme ils le pretendent!

                aucun mot pour les qualifier!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  inata si qqun tue au nom de l'amour , peut on dire que l'amour est malefique ?
                  On dira que l'amour est le maux de la terre, on dira qu'il faut cesser d'aimer car aimer n'apporte que douleur!

                  Mais là, on parle de religion et de ce qu'elle peut représenter de sacré, pour moi la comparaison n'a pas lieu d'être.

                  j'ai des doutes sur la vérité de cette histoire.
                  L'habituel argument !! quoique face à l'incompréhension, l'unique réaction est de rejeter les faits.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    pauvre petit ,regardez sa tête ...............j'ai les larmes aux yeux !!!!!!!! mon dieux wach men 9alb 3andhoum!!!!!!!!!!!!!!!! il n'a que 8 ans punaaaaaaaaaaaise !!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est horrible, elle date vraiment cette vidéo, reste a savoir si c'est vrai ou pas !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Inata.

                        Il m'est complètement impossible d'aller plus loin que les premières secondes de cet "enregistrement"


                        J'ai réellement du mal à me mettre dans la tête que des "adultes" soient capables d'aller jusque là, vraiment ça me dépasse.

                        Une phrase d'Amin Maalouf me revient " L'on exagère trop souvent l'influence des religions sur les peuples, tandis qu'on néglige, à l'inverse, l'influence des peuples sur les religions" 'Les Identités Meurtrières".


                        C'est plus que ce que je suis capable de concevoir !!



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          On dira que l'amour est le maux de la terre, on dira qu'il faut cesser d'aimer car aimer n'apporte que douleur!
                          ok oui je voit quand tu sera moins choquer de la video repense a tout sa.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour miss michelet

                            C'est plus que l'humanité ne peut expliquer et se faire pardonner.

                            Nadyr,
                            Tu sembles, négliger le fait que c'est un enfant! révise ta vision sur les valeurs humaines.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Non mais regardez moi ces tartufes qui parlent des méfaits de l'application de la charria.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X