Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme de 29 ans père de 21 enfants de 11 mères différentes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme de 29 ans père de 21 enfants de 11 mères différentes

    Tennessee, États-Unis - Cet homme de 29 ans détiendrait un nouveau record : il serait le père de 21 enfants nés de 11 mères différentes.

    La longue descendance de Desmond Hatchett a été mise au jour par les autorités du Tennessee lorsqu'il a été poursuivi pour non-paiement des pensions alimentaires de ses enfants. L'homme de 29 ans, qui est apparu à la télévision, a déclaré connaître tous les noms et âges de ses enfants : certains sont nouveau-nés tandis que les plus âgés ont 11 ans. Une année, il a même eu 4 enfants de femmes différentes. Selon lui, avant d'avoir une relation avec lui, ces femmes savaient toutes qu'il avait d'autres enfants.Les autorités ont décidé que la moitié de son salaire serait prélevé pour payer les pensions alimentaires, mais d'après elles, cela n'équivaudrait qu'à environ 1 euro par semaine et par enfant


    yahoo news


    :22: :22: :22: de faire des gosses pour certains sa prend 2 secondes mais il oublient presque aussi vite que c'est pour la vie
    Dernière modification par lilha, 02 juin 2009, 18h51.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    il a lancé la machine avant de faire une étude tecnico-économique
    ça donne un avant gout au futurs polygames

    Commentaire


    • #3
      .Les autorités ont décidé que la moitié de son salaire serait prélevé pour payer les pensions alimentaires, mais d'après elles, cela n'équivaudrait qu'à environ 1 euro par semaine et par enfant
      Elles sont idiotes ces femmes!!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Maskhout el waldin...
        Il se prenait pour Noé

        Commentaire


        • #5
          Peut être que c'est un passionné de foot...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            de faire des gosses pour certains sa prend 2 secondes

            tu crois?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              dans certaines tribues africaines le nombre d'epouse est un signe de richesse , un chef de tribue peut en avoir des dizaines , et des enfants a ne pas compter ..
              une belle phrase d'un roman de chinua achebe le nigerain , du monde s'effondre je pense , things fall aparts , un vieux sage du village dit en somme : << regardez moi qui vous parle, qui a 80 ans maintenant , j'ais bien eu 18 femmes à un certain moment de ma vie, maintenant je n'ai que cette enfant que vous voyez là, qui n'a que 16 ans et qui ne sait sa gauche de sa droite !!>>
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

              Commentaire


              • #8
                Un vrai lapin ce taré! Mais il est vrai que les femmes qu'il a engrossé sont probablement aussi coupables que lui dans cette affaire. Ses 21 enfants risquent de ne pas grandir dans la sérénité.

                Beaucoup d'habitants de Knoxville (Tennessee - USA), furieux de devoir financer la prise en charge des enfants de Desmond Hatchett (il gagne le SMIG), appellent d'ailleurs les autorités à castrer le dangereux lapin!




                Desmond Hatchett : "Un lapin, je le suis!"

                Commentaire


                • #9
                  j'en connais une histoire plus extreme au sud d'algérie, un trafiquant de cigarettes trés connu à Ouargla, marié à 23 femmes et a 19 garçon et 5 filles... au moins celui là ses enfants pourront rembourser une fois grands ^^ avec ce qu'ils hériteront de leur père...
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pas une histoire de lapin........les filles sont assez connes pour se faire faire des gosses.......pfffffffffffff!
                    on fait avec..........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X