Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hannachi relance Djediat et contacte Hadjaoui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hannachi relance Djediat et contacte Hadjaoui

    Hannachi relance Djediat et contacte Hadjaoui


    Durant notre séjour à Bamako et à l’occasion des discussions que nous pouvons avoir avec les joueurs, nous ne manquons pas de prendre connaissance de certaines informations qu’il ne nous aurait pas été facile d’apprendre en d’autres circonstances. C’est ainsi que si l’intérêt que porte le boss kabyle, Moh Chérif Hannachi, pour Djediat n’est un secret pour personne, il n’en demeure pas moins qu’ils ne doivent pas être nombreux ceux qui savent que le président de la JSK a de nouveau fortement irrité les Sétifiens en reprenant attache avec leur stratège dès le lendemain du dernier match disputé contre El Harrach. C'est-à-dire la veille où l’équipe devait s’envoler pour Bamako, afin d’y disputer le match retour contre Djoliba dans le cadre de la Coupe de la CAF ; et c’est ce qui a déplu du côté de Aïn El Fouara où on estime que c’est là une manière d’empêcher leur joueur de rester bien concentré sur sa mission. Concernant la réponse qu’aurait pu donner Djediat à Hannachi, nous pouvons seulement avancer que l’enfant de Sour El Ghozlane nous a fait savoir qu’il ne trouverait pas mieux que l’Entente en Algérie, pour peu qu’il trouve un terrain « d’entente » avec Serrar.
    Par la même occasion nous avons pu apprendre que, profitant de la présence de Samir Hadjaoui en compagnie de Djediat, Hannachi a saisi l’opportunité pour faire une proposition au keeper sétifien. Ce dernier nous a fait savoir qu’il n’avait pas donné de réponse précise au président kabyle, à qui il a seulement fait savoir que la saison n’était pas encore terminée pour l’Entente et donc le moment n’était guère opportun pour parler du sujet. Désirant connaître les intentions de Hadjaoui (qui est d’ailleurs aussi convoité par le WA Tlemcen et le Mouloudia d’Alger) le gardien ententiste a eu les mêmes propos que son compère Djediat, à savoir qu’il attend de discuter de la question avec Serrar et que quoi qu’il en soit il donnerait la priorité à l’ESS.

  • #2
    Hannachi relance Djediat et contacte Hadjaoui
    djadiat oui je comprends ... mais hadjaoui n'a rien d'extraordinaire.

    Commentaire


    • #3
      Salam

      ON VOUS PAYERA POUR PRENDRE NOTRE EX GARDIEN ET ON RECUPERE LE VOTRE. MOI CA ME VA
      ESS FOREVER
      Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

      Commentaire


      • #4
        ON VOUS PAYERA POUR PRENDRE NOTRE EX GARDIEN ET ON RECUPERE LE VOTRE. MOI CA ME VA
        ESS FOREVER
        ya wahed el bandi ... non non on garde chaouchi

        Commentaire


        • #5
          Hadjaoui mais biensur!!!! Voilà un gardien dont a besoin la JSK. Puisqu'il n'a plus sa chance à l'ESS et qu'il est bon, franchement la JSK ne devrait pas trop hésiter.................
          Sinon djediat moué, je vois pas où il va le mettre ? à côté d'achiou??

          Commentaire


          • #6
            Hadjaoui mais biensur!!!! Voilà un gardien dont a besoin la JSK. Puisqu'il n'a plus sa chance à l'ESS et qu'il est bon, franchement la JSK ne devrait pas trop hésiter
            wach a mouha waquila 3embalek sah ... c'est uniquement pour énerver serrar que hannachi fait ça ... hadjaoui n'a rien d'extraordinaire comme gardien autant promouvoir Berrefane le 2ème gardien de la JSK

            Commentaire


            • #7
              Hadjaoui a de l'expérience même si tu vas me dire que c'est pas la coupe de kabylie qu'il a joué!! ok ce n'est que la coupe du désert arabe mais il est bon franchement!!! En tout cas qu'il vire el fartass et c'est bon.

              Commentaire

              Chargement...
              X