Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demi-finale de la Nouvelle Star

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demi-finale de la Nouvelle Star

    pour moi camelia jordana ct la gagnante de cette annee la surprise est de taille!!!:22:
    que pensez-vous de cette 'élimination , et qui de Soan ou de Leila, est votre candidat préféré pour remporter la finale de cette saison ?

  • #2
    za pas suivi moi!!!!!!!!!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3

      demande à myriam elle l'a suivi p'etre

      Commentaire


      • #4
        non plus..........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            moi aussi j'ai suivi la nouvelle star,

            je pensais comme toi que camélia va gagné, car le jury la trouve la

            Meilleur, je ne comprends pas d'ailleurs pour quoi!!!!

            mais cette dernière n'est pas à mon gout!

            C’est vrai elle interprète d'une manière un pu particulier, mais elle me Touche pas tellement!

            Par contre Leila, c'est vrai au départ elle me plaisait pas mais elle a fait un immense progrès, c'est vrai j n'aime pas sa dance ni comment elle bouge sur seine mais elle a réussi

            Surtout en interprétant des chansons douces, elle a vraiment des vibrations dans sa voix qui touchent profondément,

            Avec mon amie la rose, et surtout la révérence hier, elle était superbe !

            Depuis les 3 dernières parties, je voulu qu'elle gagne, s’elle reste dans ce style, elle prouvera ses performances,

            Soane je le trouve plus bien en théâtre !

            Voilà ce n’est que mon avis !
            Je ne suis pas un membre de jury !
            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

            Commentaire


            • #7
              Dizouli les amies!chui po du tout à la page!:22:

              chui trés loin de la plaque!même pas à coté
              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

              Commentaire


              • #8
                Dizouli les amies!chui po du tout à la page!

                chui trés loin de la plaque!même pas à coté
                ce n'est pas grave, mo aussi je l'ai pas suivi l'an dernier,

                avant l'année passé, j'ai cru en la victoire de miss Dominique mais c'était la tortue qui a eu la victoire!!!


                le niveau des candidats cette année est très loin de celui des années précédentes!
                une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                Commentaire


                • #9
                  enfin!! merci mirage
                  moi aussi j'ai bcq aimé l'interprétation de leila "révérance" et perhap's
                  elle m'a beaucoup touché mais son problème c k'elle en fait trop de grimace et sa façon de bouger né pas top du tout
                  soan est complètement à côté il chante faux et il méritait pas d'aller en final
                  Camélia a un timbre de voix particulier malgrés qq fausse notes j'ai beaucoup aimé ses prestations et je pense k'elle ira loin

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n'est pas grave, mo aussi je l'ai pas suivi l'an dernier,

                    ça me rassures ma belle mirage


                    le niveau des candidats cette année est très loin de celui des années précédentes
                    c'est ce qui ma poussé à ne plus les suivres:22:
                    en tous cas,on témoigne de la décadence au lieu du progrés:22:
                    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                    Commentaire


                    • #11
                      der rien dyna, ben la musique est une passion!!!!

                      elle m'a beaucoup touché mais son problème c k'elle en fait trop de grimace et sa façon de bouger né pas top du tout


                      tout a fait d'accord , je ne veux pas dire de méchancetés, mais c vrai elle me fais rire parfois, mais, elle est encore jeune, elle va apprendre comment bouger sur seine et avec les chansons douce elle ne fais pas de trop de gestes!


                      aussi pour camelia, je 'avis aussi dit elle a une manière spéciale d'interpréter, elle son timbre,
                      elle est encore jeune avec l'expérience, un jour ferra carrière et réussira!


                      mais ce qui m'énervais c'est que le jury la trouve parfaite et qu'elle ne l'ai pas!
                      surtout ce saint claire!!!!!!


                      enfin j'espère que leila, ferra de belles interprétations, avec d'autres belles chansons, qui va avec sa voix!!!!

                      après tt cas elle a fait pleurer un jury!





                      une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                      Commentaire


                      • #12
                        avant l'année passé, j'ai cru en la victoire de miss Dominique mais c'était la tortue qui a eu la victoire!!!
                        le niveau des
                        La tortuej'aime bien sa voix moi
                        t'as vu miss dominique ......une nouvelle renaissance
                        c'est vrai que cette année c limite

                        Commentaire


                        • #13
                          mais ce qui m'énervais c'est que le jury la trouve parfaite et qu'elle ne l'ai pas!
                          surtout ce saint claire!!!!!!
                          De tte façon rien né joué c le public qui décide et j bien peur que soan sera la vedette
                          Saint clair me fait craquer Mirages il est beau et a de la classe

                          Commentaire


                          • #14
                            de rien frère,
                            j'espère que les choses seront facile et ton recueil vira le jour,
                            bonne journée.
                            oui, moi aussi j'aime sa voix, il chante bien!!!

                            ben voilà en parlant de niveau ils entaient tous bien!
                            mais c'est juste question de préférence, Dominique surtout avec la chanson de whitney houstone

                            voilà Dominique avant et après! je n'ai pas cru mes yeux!!!!!!

                            elle est devenue une bombe s'est rajeunie de 20ans!!!!!!



                            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                            Commentaire


                            • #15
                              De tte façon rien né joué c le public qui décide et j bien peur que soan sera la vedette
                              ben heureusement!!!que c'est le jury!

                              moi aussi j'ai peur!

                              bin ça sera une question de chance!!!!!

                              me fait craquer Mirages il est beau et a de la classe


                              moi aussi il allez me faire craquée, ou plutôt il m'a fait craquée, mais il est trop orgueilleux et j'aime pas ça!!!!!! des hommes comme ça m'ennerve !!!!!!Je ne craque plus!!!!


                              PS: même s'il est beau je n'aime pas sa coupe des cheveux!!!!!:22:
                              une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X