Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ton Sosie ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ton Sosie ...

    On dis souvent qu'on a tous un Sosie quelque part sur Terre ...

    Il n'y a rien d'étonnant ... puisqu'on a tous des parents lointains, tres tres lointains parfois, dont certaines hérédité physiologique et génétiques ce sont croisés par dela les siècles peu importe l'ethnie et de ce fait on retrouve certains " standards " physique et morphologique ( des études scientifiques le prouve ) ...


    As tu déja entrapercu, croisé ou rencontré ton Sosie ? ou a défaut quelqu'un qui te ressemble beaucoup physiquement ? ...

    Comment as tu réagis ? etais tu surpris ( se ) ?

    Et si tu ne l'a jamais vu , comment réagirais tu si il t'arriverais de le voir ?

    Serais tu content (e )? heureux ( se ) ? décu (e ) ? surpris (e) ? enervé (e) ? ... aimerais tu le voir ? ou voudrais tu qu'il n'existe pas ?

  • #2
    moi je pense que je le truciderai, je me croi unique, et mon ego alors, t'en fais quoi ?
    Il ne manquerai plus que ca ! qu'elqu'un qui me ressemble !!
    mon narcisisme ne s'en remetrai pas.

    Commentaire


    • #3
      J'aimerais beaucoup avoir un sosie et le rencontrer... J'ai un type assez commun alors on me trouve toujours des ressemblances avec x ou y... En fait, avec les trois-quarts des petites femmes aux cheveux bip et aux yeux bip...


      Sinon, il y a bien ma mère... Comme elle est assez jeune, on nous a souvent pris pour des soeurs, flatteur pour elle, moisn pour moi. Et on se ressemble pas plus qu'avec les autres filles uax yeux bip et aux cheveux bip, bip, bip....

      Commentaire


      • #4
        @Virginie

        Je te rassure Virginie j'ai pas vu beaucoup si ce n'est jamais de Koala doré comme toi

        Commentaire


        • #5
          On m'a toujours abordé ainsi: Sais-tu que tu ressembles à Jaques Brel?...Mais oui nono, je le sais ..depuis le temps qu'on me le répéte...Pis, quand c'est une femme, je fais semblant de l'ignorer...Ah oui, tu trouves!!..ça a toujours été une porte d'entrée qui, souvent, aboutissait.. .

          Commentaire


          • #6
            Justement, je pensais changer d'avatar pour en mettre un qui me ressemble ou disons, me ressembla... Dès que j'aurais pu le scaner, vous verrrez que je (j'ai) ressemble (ressemblé) à quelqu'un de très connu... J'étais bien dégoutée d'ailleurs.

            Quelques indices : C'est un jeune homme pas très viril, adepte de la gym tonic le matin, dont les meilleurs amis sont : un petit chien, un sourd gringalet et savant fou, et un vieux barbu acariâtre comme tous les vieux pirates (qui me fait penser à mon prof de Physique préféré quand il nous traitait de bachibouzouk).

            Au fait, je connais Bachi mais qui est bouzouk ?
            Dommage qu'il n'y ai pas plus de koala doré... On aurait pu momnter une association loi 1901 pour défendre nos droits ! Qui veut bien adhérer avec moi pour défendre les droits des koalas dorés ?

            Commentaire


            • #7
              Tinitin, toi ???

              moi c'est bachibouzok...

              Ils devraient nous verser des droits d'interprétation...
              non?

              Commentaire


              • #8
                salut tout l'monde!

                oui, déjà eu une personne ki me ressemble énormément dans mon entourage...on nous confondait très souvent...même ke c arrivé plusieurs fois les débuts ke des collègues lui laissait des messages ki m'étaient destinés et vice versa!

                sinon pour mes vraies sosies j'envois tous les jours, sharon stone, cameron diaz...et j'en passe
                "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                Commentaire


                • #9
                  ô que oui! j'aimerais bien rencontrer mon sosie et je ne la laisserais pas partir.
                  pourquoi ?
                  pour qu'elle puisse me remplacer de temps à autre, être MOI pour une journée ou plus (je la formerais d'abord, il y va de soi)...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils devraient nous verser des droits d'interprétation...
                    non?
                    J'te fait pas dire... Je vais faire une réclamation auprès de RG... QU'il nous paye des droits avec tout ce qu'il a gagné sur notre dos !
                    J't'ai fait parler de toi...

                    Commentaire


                    • #11
                      on me dit souvent que je ressemble aux portraits de Fayoum..sinon mes élèves trouvent que je ressemble à Wallen...je fais quand même 10 cm de plus! :22:
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                      Dionysios Solomos

                      Commentaire


                      • #12
                        On m'a toujours dit "tu ressemble a rien"
                        fo que j'y pense a mettre ma photo en guise d'avatar

                        Commentaire


                        • #13
                          maroc50

                          On m'a toujours dit "tu ressemble a rien"
                          bein c'est un compliment tu as un physique unique
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #14
                            !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Depuis que je suis au quebec, on m'a a plusieurs reprises dit que je ressemblais a LARA FABIEN...( derniere fois en liste, une cosmeticienne dans une pharmacie...je ne sais pas si elle m'a balancer ca comme compliment pour me vendre sa salade...(quoi que je ne la trouve pas tres belle lara fabien !)...c'est pas grave, de toute facon, elle n'a pas ma faussette!...
                            Ou si non, on me dis souvent que je ressemble a quelqu'un (est je une tete de mme tout le monde?)...Mais bon, je n'est jamais eu la chance de rencontrer mon sosie...

                            Commentaire


                            • #15
                              et bien

                              en faite un jour une dame m'a arreter dans la rue et elle m'a fait la bise et ma dit vous etes le sosie de coco chanel!

                              en plus en ce temps là je m'habillais style année 30! et j'avais un carré court frisé !
                              je ne vous cache pas que cela m'a fait énormément plaisir peut etre est ce pour cela que j'ai toujours aimer la mode
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X