Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La journée Idéale pour vous c'est ...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La journée Idéale pour vous c'est ...?

    Coucou every body
    Quelle serait pour vous une journée Idéale

    Une journée au lit ,en regardant la télé? une journée à faire que du shopping ?? ...

    à vousss

  • #2
    Bonjour ma Lady

    Au lit : quand je suis crevée oui

    à regarder la télé : Si c'est quelque chose d'intéréssant oui lol

    à faire le shopping : au fait j'aime pas trop faire le shooping , ça m'ennui (oui oui je suis une fille lol)

    L'idéal pour moi serai de se balader en plein nature , de faire un pique-nique , ou d'aller à la plage ...

    Commentaire


    • #3
      pour moi sa serait une journée a la plage, entre farniente et ramasse de coquillage avec les loulous a pinaise vivement le 14 aout
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        slt

        mon best c'est bien dormir,sortir le matin faire les courses,dejeuner,télé,sortir boire un caffé avec les amis,en dernier sortir la nuit (pub,resto....).

        Commentaire


        • #5
          sûrement pas une journée au lit car je ne supporte pas d'être au lit quand il fait jour :22:

          sûrement pas une journée télé non plus...

          mais une journée ensoleillée, un déjeuner au jardin entourée de mes amis et de ma famille, le temps qui s'écoule en bavardages, en souvenirs, en petits verres bien frais, en rires...

          oui, ça me semblerait une belle journée...

          Commentaire


          • #6
            Kikou ma belle lady

            Une journée au lit ,en regardant la télé? une journée à faire que du shopping
            la journnée idéale pour moi c'est de faire tous ça à la fois sans contraintes ni empéchement ou empressement!
            peu importe ce que je vais faire,c'est que je veux qu'on m'oublie tel jour;qu'on cesse de m'appeler et de chercher aprés moi:22:
            une journnée ou je fais tous à ma guise
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

            Commentaire


            • #7
              Une journée de shopping avec en poche une jolie carte bancaire de couleur noire !

              Commentaire


              • #8
                Meliz

                ... La tienne ?

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Une journée de shopping avec la carte noire de Méliz et le chéquier de Samir ! ça sonne pas mal...
                  Dernière modification par Dandy, 03 juin 2009, 13h01.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une journée sortie: quelques part avec ses amis, déjeuner et une gasra autour d'un bon thé

                    Commentaire


                    • #11
                      une journée bien ensoleillée à la fête foraine avc mon copain
                      ou
                      du shoping avc les copine
                      La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

                      Commentaire


                      • #12
                        La journée idéale pour moi n'est certainement pas de la passer au lit ou faire du shopping, c'est de sortir dehors, faire plein de choses, remplir mes poumons d'air pur que ce soit en été ou en hiver.

                        Commentaire


                        • #13
                          ma journée ideale serait de me lever sans reveil, un super petit dej dans un jardin avec mes enfants et les gens que j aime.
                          Ensuite partir nous promener dans un endroit ou l on en prend plein les yeux et les narines en pleine nature
                          une soirée entre amis á rire et jouer et evidement tout cela accompagné de bons repas...

                          Commentaire


                          • #14
                            bjr bjr

                            une journée thé agoulmim averkane n akfadou(le lac noir d'Akfadou) !!!! pas mal non Mecmadouchhhhhhhh

                            Mais personne ne pourra m'oter le plaisir de dépenser tout dans les boutiques et rentrer à la maison (les poches vides )avec pleins ,pleins de sacs mmmm !!!! j'adore ....ça c'est une bonne journée !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              journée idéale

                              en me réveillant je retrouve un bout de papier griffoné a la hâte :
                              " cheri, je vais rendre visite a ma mère, je serais absente toute la journée, ton café est prêt, la boufe de midi est ds le frigo, bisou"
                              "PS/ pitêtre que je passerais la nuit aussi re-bisou"
                              que du bonheur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X