Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parc Animalier De Jijel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parc Animalier De Jijel

    grand merci a Adeloul pour la video.


    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Fomidable. Merci pour la vidéo,
    La dernière fois, lors d'un déplacement dans le cadre de mon travail, j'étais allé voir les grottes merveilleuses.. Inchallah j'irais à Jijel en famille la prochaine fois.

    Je crois que ce parc animalier est sous la tutelle du Parc National de Taza.

    Commentaire


    • #3
      les lionceaux, ils ont bien grandi dit donc, je les ai vu quand ils avait a peine 6 mois en aout dernier.
      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

      Commentaire


      • #4
        Je crois que ce parc animalier est sous la tutelle du Parc National de Taza.
        le parc animalier de kissir est sous tutelle du parc zoologique de Ben aknoun.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Dommage que la vidéo n'est pas un peu plus longue... ma maison est située a 2 à 3 km de la fin de la vidéo.
          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

          Commentaire


          • #6
            salam

            ce jolie parc est devenu la principale attraction des habitants de jijel !! en moyenne je le visite 3 a 4 fois par an !!! dernièrement ils ont ramené des ours !! ça fait peur mais c’est très beau a voir !!!
            Dernière modification par naw08, 06 juin 2009, 19h07.

            Commentaire


            • #7
              A ma prochaine visite en Algérie, j'irai faire un tour, in chalah!
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par born_hittiste
                le parc animalier de kissir est sous tutelle du parc zoologique de Ben aknoun.
                Cela fait longtemps que j'ai arrêté d'emmener ma famille au parc de Ben Aknoun. J'espère que le parc de Jijel restera familial.

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  Cela fait longtemps que j'ai arrêté d'emmener ma famille au parc de Ben Aknoun. J'espère que le parc de Jijel restera familial.

                  Pour le moment alhamdullah les gens sont vraiment respectueux !! marhba bikem

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci 3aleikoum ya nass Jijel pour la vidéo et pour l'invitation, stp Born_hittiste encore une sur la côte Jijelienne, j'ai vu la mer à la fin de la vidéo, mais tu m'as laissé sur ma faim.

                    Allah yesterkoum, Jijel est connu pour ses coutumes respectueuses.

                    Vous avez des nouvelles du parc de Ben Aknoun, toujours infréquentable en famille ?
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X