Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour disparait-il au bout de trois ans?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour disparait-il au bout de trois ans?

    salut tout le monde ;il y'a un moment je trouve sur le net que des articles qui disent que scientifiquement l'amour finira au bout de trois ans et que l'amour n'est que des réactions chimiques par l'intervention de certains hormones secreté par le cervau et qui vont etre arreter apres un certain de temps et on sentira qu'on est plus amoureux comme avant.....si c vrai pourqoui on s'aime alors????? qu'est ce que vous en dites,,,,

  • #2
    c vrai ou pas :l'amour disparait au bout de trois ans
    Y'a de ça. Ben quoi faire ? Trop tard, les enfants sont déja là, alors le couple reste couple pour les enfants, pour la finance (les économies d'échelle, pour "faire plaisir aux familles, pour éviter le qu'en dira t'on, ... ou ça divorce ===>> 30 % des couples en France, 50 % en région parisienne. Mais bon tous les couples ne tombent pas dans ce cas, disent ils, vas savoir le vrai du faux.

    Puis l'amour est une notion bien floue pour beaucoup au point où la plupart des unions se décident sur des critères "raisonnables". Du coup l'amour makach
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      c vrai ou pas :l'amour disparait au bout de trois ans
      ça m'est arrivé au bout de 3 ans oui , plus rien après

      :22:

      Pour la prochaine j'spr pas hein , imagine que tu va te marié après t'aimerai plus ta femme ou mari

      bon je veux pas trop y pensé !

      Commentaire


      • #4
        Tite-fée
        Citation:
        c vrai ou pas :l'amour disparait au bout de trois ans
        ça m'est arrivé au bout de 3 ans oui , plus rien après

        :22:

        Pour la prochaine j'spr pas hein , imagine que tu va te marié après t'aimerai plus ta femme ou mari

        bon je veux pas trop y pensé !
        L'amour du début pourrait être remplacé par un autre type d'amour, style "on a l'habitude de l'autre, il est gentil, utile, il a des biens, ..."
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          si c vrai pourqoui on s'aime alors????? qu'est ce que vous en dites,,,,
          Faire un mariage de raison, de toutes facons on eprouvera le meme plaisir.

          Commentaire


          • #6
            quel malheur !!! walah je suis vraiment triste je veux pas croire a ça
            peut etre c parsk je suis aveugle maintenant ? et apré 3ans j'ouvrirai mes yeu!!! j'ai peur de ce que je vais voir mais comm meme il y'aura des points positifs dans le mariage n'est pas????

            Commentaire


            • #7
              thafat n'dounith
              quel malheur !!! walah je suis vraiment triste je veux pas croire a ça
              peut etre c parsk je suis aveugle maintenant ? et apré 3ans j'ouvrirai mes yeu!!! j'ai peur de ce que je vais voir mais comm meme il y'aura des points positifs dans le mariage n'est pas????
              Mais non, tu vois les choses comme toutes les personnes "normalement" constituées. Les autres sont des mutants, mutants du siècle, jusqu'au moment de ta propre mutation, qui n'arriverait peut être jamais. C'est tous le mal que je te souhaite.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                L'amour se vit au present, on ne fantasme pas dessus en pensant au futur!

                Commentaire


                • #9
                  L'amour du début pourrait être remplacé par un autre type d'amour, style "on a l'habitude de l'autre, il est gentil, utile, il a des biens, ...
                  ça se trouve que le 2ème n'a pas réussi

                  faut dire que je suis pas du genre à être avec quelqu'un parce qu'il est bien , gentil , et parce que j'ai l'habitude qu'il soit là

                  me faut toujours un autre truc

                  Commentaire


                  • #10
                    l'amour

                    Salut a tous
                    Je crois qu'il y a une diference dans l'amour avant marriage et apret marriage .Et ce que nous acceptons avant marriage en ne peut plus accepter apres le marriage .Ce pour cela il faut aimer avec le cervau et pas avec le coeur pour que l'amour continue et bien sure plus que trois ans
                    Tout va changer tout doit changer

                    Commentaire


                    • #11
                      La sensation extraordinaire qu'on ressent au début d'une relation s'estompe avec le temps. C'est normal. Le nouveau attire parce que ...ben, c'est nouveau. Passé un certain temps, on s'habitue à la personne, la routine s'établit.

                      On peut tout lacher juste pour le plaisir de ressentir ce sentiment à nouveau. On peut aussi décider de rester avec la personne qu'on a appris à aimer et qu'on connait si bien....

                      Commentaire


                      • #12
                        fauxxxxxxxxxxx..... aw........ vx nous couper l'espoir là avc cette kes
                        La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vraie que quand on a vecu avec une personne on s'abbitude a lui et la rotine s'etablie .Mais quand un couple s'aime. ils devrant toujours mettre la vie dans leur relation . Mais c'est sure que le sentiment de debut d'une relation ne reste plus et se qui est sure encore qu'on peut pas changer notre amant a chaque fois qu'ont perde se sentiment pour cela il faut mettre la vie dans la relation pour que sa dure
                          Tout va changer tout doit changer

                          Commentaire


                          • #14
                            si c vrai pourqoui on s'aime alors????? qu'est ce que vous en dites,,,
                            Et toi t'en dis quoi?
                            Donne nous une tite référence qu'on voit ça de près!

                            Addin ouspadrille, l'amour n'a ni gènes ,ni gêne, c'est comme un sellouf quand il se colle ,il se colle et c'est jamais tu insistes à le déloger il explose en faisant péter ton sang avec!

                            Heureusement, qu'il est accessible à tous

                            Commentaire


                            • #15
                              c vrai ou pas :l'amour disparait au bout de trois ans
                              des fois oui des fois non

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X