Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La jalousie

    qu'elle soit chez l'homme ou chez la femme , la jalousie est un sentiment interprété différemment , d'après vous celle ci est elle une preuve d'amour ou une maladie ?

  • #2
    Jalousie

    Une preuve d'amour ?

    En partie oui ! ( j'aimerai pas que l'homme avec qui je suis ne soit pas jaloux , je vais me dire que je l'intéresse pas du tout , après ya des limites bien sûr...)

    Moi je suis trop jalouse en amour ...

    Y'en a qui pense que c'est une maladie ?

    je m'enfou , on est tous malades ....

    Commentaire


    • #3
      BSR tite fée
      ça te fait quoi en l'imaginant mater d'autres filles pendant ton absence ? et que pense t-il de ton comportement?

      Commentaire


      • #4
        Mon Dieu tite fée.....à 18 ans, tu es déjà experte en amour mariage ......abababbababa ! ...

        Moi à ton age, je l'avoue, j'étais très jalouse aussi du garçon qui était amoureux de moi (on était dans même classe).....je n'avais qu'une seule préoccupation, avoir toujours de meilleures notes que lui. ...............et that' allllllllllllll !!! ........hahahahahahahha

        Commentaire


        • #5
          Question

          quelqu'un peut il m'expliquer la difference entre jalousie et possession ??
          Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

          Commentaire


          • #6
            BSR tite fée
            ça te fait quoi en l'imaginant mater d'autres filles pendant ton absence ? et que pense t-il de ton comportement?
            ça me donne envie de le plaqué

            de le laisser tombé

            va mater ces filles en décolleté ...


            et vive la liberté !


            lalalalalala



            et que pense t-il de ton comportement?
            Qui se ressemble s'assemble ...

            Mon Dieu tite fée.....à 18 ans, tu es déjà experte en amour mariage ......abababbababa !
            Mdr ouep c'est comme ça qu'on m'appel , l'EXPERTE

            Tafsut , moi aussi j'été super jalouse d'un mec , j'avai des notes mieux que lui , sauf en math
            Dernière modification par Tite-fée, 03 juin 2009, 20h18.

            Commentaire


            • #7
              Les temps ont changé tafsut , les filles sont mûres prématurément , et puis l'émancipation de la femme a fait évoluer la société

              Commentaire


              • #8
                d'après vous celle ci est elle une preuve d'amour ou une maladie ?
                ... Une obsession !

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  [QUOTETafsut , moi aussi j'été super jalouse d'un mec , j'avai des notes mieux que lui , sauf en math][/QUOTE]

                  ihhhh les math meskine, il était loin derrière !! ....lol. Je veillais à avoir de meilleures notes partout......même en tarbiya islamiya et ux mahfoudates !! mdrrr

                  Commentaire


                  • #10
                    les filles sont mûres prématurément , et puis l'émancipation de la femme a fait évoluer la société
                    Ah ca c'est vrai, cela à tellement evoluer, que si tu lui fais remarquer quoi que ce soit quand elle se fait belle, elle te dirais avec un tres jolie sourire " tu es jaloux mon cheri "
                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      Rynes

                      entre jalousie et posséssion , y a une différence , jalousie c'est un sentiment , possession tirée du verbe posséder , donc matériel , posseder une fortune , posseder une fleur , posséder un mulet comme moi etc .........

                      Commentaire


                      • #12
                        cher condor
                        ce que je voulais preciser c'est que parfois la jalousie devient tellement intense que la personne jalouse devient possessive mais pas au sens materiel du terme
                        c on dirait qu'elle veut posseder ton ame voila hbibi !!
                        Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                        Commentaire


                        • #13
                          Btp 50

                          on fait pas une remarque à une femme qui se fait belle , on la félicite alors ça marche dans le batiment ?

                          Commentaire


                          • #14
                            ce que je voulais preciser c'est que parfois la jalousie devient tellement intense que la personne jalouse devient possessive mais pas au sens materiel du terme
                            c on dirait qu'elle veut posseder ton ame voila hbibi !!
                            Il faut juste respecter certaines limite pour ne pas en arriver là

                            Tafsut même tarbiya islamia ihouh !! mdr

                            ____________________________________________

                            Après , je pense que si quelqu'un n'est pas DU TOUT jaloux en amour , c'pa normal ... mais bon on les tous aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              reyne , j'aurai aimé lire différence entre jalousie et obscession comme l'a fait remarqué océane , mais pas jalousie et possession , on peut être jaloux mais on ne peut posséder l'autre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X