Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Solution Au Probléme Palestinien : Castrer Les Arabes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Solution Au Probléme Palestinien : Castrer Les Arabes

    La Solution Au Probléme Palestinien : Castrer Les Arabes
    LA SOLUTION AU PROBLÉME PALESTINIEN : CASTRER LES ARABES



    Mercredi 03 Juin 2009



    [Dov Lerner - 01/06/2009]

    Pour limiter la natalité arabe, Belenki suggère de s’inspirer de l’expérience de la Chine, où les pères de plus d’un enfant sont stérilisés et privés de droits sociaux et d’emploi, et où les enfants sont séparés de leurs parents.
    L’auteur propose également de mettre sur pied un vaste programme d’adoption d’enfants arabes pour les transférer dans les pays arabes voisins.
    Novosti est un des deux plus gros tirages de la presse russophone israélienne. Son directeur, Léonid Petorkovski, a affirmé que cet article est une erreur éditoriale et que, outre la publication d’une lettre d’excuses, le rédacteur en chef, Vladimir Doubine, s’est vu infliger une suspension de trois mois.
    Interrogé sur la réaction des membres de la rédaction, Petorkovski répond : “Il semble que nous manquions d’éducation et de sens éthique, bien qu’il existe une assemblée consacrée à cette question.” Le plus étonnant reste que cet article n’ait pas suscité la moindre réaction parmi les lecteurs ou les représentants officiels des Juifs ex-soviétiques.
    Dans un article de Maariv (Tel-Aviv), Gil Hareouven a écrit : “Lorsque nous opposons démolition de maisons et assassinat, mauvais traitements et terrorisme, accouchement forcé de femmes enceintes à nos barrages et incitation à l’extermination, nous fortifions nos coeurs en prévision du prochain acte d’horreur…”


    Libertes & Internets
Chargement...
X