Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si les hommes s'occupaient de leurs affaires...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si les hommes s'occupaient de leurs affaires...

    et laissaient les femmes tranquilles ! qu'ils les oubli et qu'ils parlent d'autes choses que la femme franchement ca nous ferait des vacances !
    merci!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    Ca va pas, la tête?
    c'est le sujet sur lequel on préfère le plus s'étendre...


    Que nous restera-t-il sans vous comme sujet?

    Commentaire


    • #3
      Alikaddour

      le foot, les voitures, la bouffe, etc etc

      Commentaire


      • #4
        Lily

        N'oublie pas que si ça te fait des vacances, moi j'ai passé les miennes en compagnies d'algériens qui ont tout fait pour que mes vacances se passent bien, bien sur il y avait des femmes comme kasandra à ANNABA, l'amie (FERGANI) de faucon25 à CONSTANTINE, les soeurs d'harrachi78 à ALGER mais la présence masculine m'a bien aidée et rassure. Pendant ce temps-là ils ont négligé foot, voiture, télé, cyber, etc...

        Commentaire


        • #5
          mancelle

          je suis contente pour toi !
          mais je suis désolée de temps en temps il faut qu'ils lachent l'affaire car ils parlent toujours de la femmes regarde les topicsouverts dans le café duvillage
          les femmes voilées,les femmes d'occident, nous on ne parle jamais d'eux alors maintenant j'ai décidé que cela changera !
          les femmes voilées ouautres venez et parlez dites ce que vous pensez des hommes !
          et les hommes s'il vous plait lisez et mettezla en veilleuse !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            si les hommes s'occupaient de leurs affaires...
            Les femmes ca fait partie de nos affaires, et ce sont nos affaires.
            Beh sinon quoi ! se serai l'affaire des martiens ?

            PS; ne prenez pas le mot "affaire" au sens propre.

            Commentaire


            • #7
              oui elle a raison lily
              lachez nous un peu les baskets ,a croire qu'on n'est le centre du monde

              ou suivante
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                calmez vous la les dindes, parce que sans les hommes vous auriez pas internet avec lequel la vous faites de la salade sur la gente male ... //blague

                Commentaire


                • #9
                  après les vaches , c'est les dindes

                  quels drôles de fantasmes ils ont

                  Commentaire


                  • #10
                    kalel

                    fais attention les diondes peuvent se rebeller le soir du reveillon et rien a se mettre sous la dent !
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      @lily

                      il reste le foie gras ... mais je prefere encore le coeur d'une femme, c'est unique au monde

                      Commentaire


                      • #12
                        salam:
                        voila un nouveau sujet :quesque le sinification de "l'homme parfait" :surprise:
                        saisie toi d'une sage pensée la ou tu la trouve.car une sage penssée peut se retrouver dans le coeur de l'hypocrite,si tourmentée dans ce coeur la qu'elle finit par sortir pour rejoindre ses semblables dans le coeur de l'homme de foi

                        Commentaire


                        • #13
                          le coeur

                          quand il est manipulé avec délicatesse il peut reveler plein de chose
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            Les coeurs

                            " lily : quand il est manipulé avec délicatesse il peut reveler plein de chose "


                            ... of course ... j'aime les revelations surtout quand c'est avec sincerité et qu'elles revelent des choses pleines de compassions ...

                            pour le reste jpasse ma route et sinon ... les ou la manipulations , qu'elle se pende ... elle n'as pas de place dans ma reconnaissance ...

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est clair

                              il y a toujours des gens mal intentionnés qui manipulent! mais ce mot peut etre beau quand il est bien utilisé !

                              en attendant l'homme parfait si vous le rencontrer s'il vous plait apppeler moi car j'aurais deux mots à lui dire
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X