Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël, 4ème Pays le plus dangereux au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël, 4ème Pays le plus dangereux au monde

    Les Sionistes ont chassé les Palestiniens de leur Terre pour créer un état pour que les Juifs viennent y vivre en toute "sécurité et paix". 61 ans après Israël est le 4ème pays le plus dangereux au monde pour tous ses habitants quelque soit leur religion, origine ethnique...Dans 20 ans Israël, entreprise coloniale, aura tranquillement disparu, ce n'est pas un souhait du président Iranien Ahmadinejad, mais la conclusion à laquelle aboutit un rapport récent de la CIA.

    L'Indice de Paix Mondiale (Global Peace Index) vient juste d'être publié par le quotidien anglais The Guardian

    Les 10 premiers pays considérés comme les plus pacifiques sont :

    1. La Nouvele Zélande
    2. Le Danemark
    3. La Norvège
    4. L'Islande
    5. L'Autriche
    6. La Suède
    7. Le Japon
    8. Le Canada
    9. La Finlande
    10. La Slovenie

    Les 4 derniers pays de la liste donc considérés comme les plus dangereux :

    141. Israël
    142. La Somalie
    143. L'Afghanistan
    144. L'Irak


    Le Global Peace Index offre une classification annuelle de 144 des nations du monde. Selon The Guardian, l'Index a été calculé par l' Economist Intelligence Unit pour le compte d'une nouvelle boîte à penser l'Institute for Economics and Peace. Ils utilisent pour établir cette liste annuelle 23 critères mixtes, dont ceux de guerres étrangères, conflits internes, respect des droits humains, nombre de meurtres, nombre de personnes en prison, le commerce d'armes, et les degrés de démocratie. Apparemment, le fait qu'Israël se définisse comme la "seule démocratie au Moyen Orient", et comme ayant l'armée la "plus morale au monde" ne l'a pas empêché d'être le quatrième pays le plus dangereux au monde.

    Cette année, Israël se retrouve une nouvelle fois en bas de la liste, perdant une place comparée à l'année dernière. Même le Congo et le Soudan sont considérés comme étant moins dangereux. Les trois pays les plus dangereux sont la Somalie, l'Afghanistan et l'Irak. Ce pays, toujours sous occupation américaine, continue donc d'être le plus dangereux au monde malgré les affirmations contraires de l' Administration américaine. Les Etats Unis occupent la 83 ème place, la Grande Bretagne la 35 ème. C'est plus dangereux de vivre à Londres qu'au Botswana, en Corée du Sud - malgré les armes nucléaires de son voisin la Corée du Nord à propos desquelles s'agitent les médias propagandistes de l'establishment - la Malaisie, et le Qatar, ce dernier étant pourtant situé à proximité de l'Iran autre pays diabolisé et toujours porté sur la liste des pays de l'Axe du Mal malgré la rhétorique "d'ouverture" d'Obama.

    Avec un seuil de dangerosité aussi élevé, on comprend pourquoi le tourisme en Israël est en chute libre: moins 27% de fréquentation de touristes étrangers et cela à cause de l' Opération Plomb Durci qui a fait 1400 morts majoritairement des civils dans la population palestinienne de Gaza. Le taux d'occupation des hôtels au niveau national n'était que de 59% soit une chute de 18%, les nuitées des touristes étrangers ont chuté de 26% les quatre premiers mois de l'année, d'où les campagnes agressives de publicité en Europe telle celle dans le métro parisien où on a pu voir une affiche d'une campagne touristique montrant le Grand Israël ce qui a donné lieu à une déferlante de protestations obligeant la RATP à enlever cette affiche.

    Autre information importante livrée par ce Global Peace Index:

    Cette année,selon le rapport publié avec les résultats, ces derniers sont affectés par la crise économique qui rend le monde plus dangereux. D' après les auteurs, " cela reflète l'intensification des conflits violents dans certains pays et les effets à la fois de la flambée des prix de la nourriture et du pétrole début 2008, et la crise économique dramatique lors du dernier quart de l'année.... Une rapide montée du chômage, le gel des salaires, la chute des prix de l'immobilier, la baisse des pensions et économies, créent un ressentiment dans les populations de nombreux pays, et cela a des répercussions politiques enregistrées par le GPI à travers différents indicateurs qui mesurent la sûreté et sécurité dans la société"

    Israël pourrait disparaître dans 20 ans selon la CIA

    Un autre rapport "explosif", auquel un nombre limité de personnes ont eu accès, résultat d'une étude menée par la CIA, met en doute l'existence d'Israël dans 20 ans. Le rapport de la CIA prédit un " mouvement inexorable allant d'une solution à deux états à celle à un état, comme le modèle le plus viable sur la base de principes démocratiques d'égalité totale, repoussant le spectre d'un régime d'apartheid colonial, acceptant le retour des réfugiés de 1947/48 et ceux de 1967, le retour de ces derniers étant une pré-condition pour une paix durable dans la région."

    Cette étude de la CIA prévoit le retour de tous les Palestiniens dans les territoires occupés et l'exode de 2 millions de Juifs - qui iront s'installer aux US et dans d'autres pays dans les quinze prochaines années. " Il y a plus de 500 000 Israéliens qui détiennent des passeports américains et plus de 300 000 qui vivent dans le seul état de Californie" selon ce qu'a dit le juriste international, Franklin Lamb, lors d'une interview accordée à la TV iranienne Press TV en Mars dernier. Il a ajouté que ceux qui n'avaient pas de passeport américain ou d'un pays occidental, en avaient déjà fait la demande.

    "Donc je pense que c'est écrit sur le mur, au moins pour le public en Israël.... ce qui suggère que l'Histoire rejettera l'entreprise coloniale tôt ou tard..." a-t-il ajouté.

    Franklin Lamb, qui a eu accès à ce rapport, dit que la CIA y fait allusion à la chute rapide et imprévue du régime d'Apartheid d'Afrique du Nord, et rappelle la désintégration de l'Union Soviétique au début des années 90, suggérant que la fin du rêve d'une "terre israélienne" pourrait se produire " bien plus tôt" que tard.

    L'étude prédit également le retour de plus d'un million et demi d' Israéliens en Russie et dans d'autres parties de l'Europe, et note un déclin dans le taux de natalité israélien alors que le taux de natalité de la population palestinienne augmente.

    Les membres du Comité du Renseignement du Sénat US ont été mis au courant de ce rapport. Il se pourrait donc qu' Obama en ayant eu connaissance, tente en coulisse de convaincre les Israéliens que c'est dans leur intérêt, avant qu'il ne soit trop tard, d'accepter la solution à deux états. Cette solution, le vice président américain, Joe Biden, un Sioniste - c'est ainsi qu'il se présente lui-même - l'a soutenu récemment à la conférence du Lobby pro sioniste AIPAC proche du gouvernement Netanyahou.

    Mais, les prédictions de la CIA risquent de se concrétiser à cause du glissement vers l'extrême droite du gouvernement de Tel Aviv, et cela ne peut aller qu'en s'accentuant, au risque de pousser les "Sionistes modérés" à faire leur valises et partir, ce que certains ont déjà fait, tournant la page du "rêve sioniste".

    Le monde débarrassé du Sionisme dans 20 ans ?

    Espérons que cela sera, comme le dit le rapport de la CIA " bien plus tôt" que tard.

    Myriam Abraham
    Planete Non Violence
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Israel 4ème pays le plus dangereux au monde

    Israel,4ème pays le plus dangereux au monde, pourrait disparaitre tranquillement d'ici 20 ans, selon la CIA.

    Les sionistes ont chassés le Palestiniens de leur terre pour créer un état pour que les Juifs viennent y vivre en toute "sécurité et paix".61 ans après Israel est le pays le plus dangereux au monde pour tous ses habitants quelque soit leur religion,origine ethnique...Dans 20 ans, Israel,entreprise coloniale,aura tranquillement disparu, ce n'est pas un souhait du président Iranien Ahmadinejad,mais la conclusion à laquelle aboutit un rapport récent de la CIA.

    Par Myriam Abraham.
    Source : planète.non.violence.o.rg
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #3
      .
      Je pencherai pour cette theorie, mais a mon avis dans beaucoup plus de 20 ans.
      Le comble, cest que ce ne sont pas les arabes qui feront disparaitre Israel, mais l'occident.
      .

      Commentaire


      • #4
        Israel 4ème pays le plus dangereux au monde
        Sans aucun doute , les sionistes étendent partout ses tentacules .

        **Ps : qui sont les 3 autres les plus dangereux au monde ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Le premier Topic n était pas claire mais flou , Israël classé 4 ieme ??
          Le deuxième , il est très clair
          Donc c est très net , Israël classée : premier , c est très évident

          Les 4 derniers pays de la liste donc considérés comme les plus dangereux :

          1. Israël
          2. La Somalie
          3. L'Afghanistan
          4. L'Irak
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Le comble, cest que ce ne sont pas les arabes qui feront disparaitre Israel, mais l'occident.
            Cette sentence me parait plus etre un délire de "chouwafa" qu'une analyse prospective!

            Commentaire


            • #7
              Cette sentence me parait plus etre un délire de "chouwafa" qu'une analyse prospective!
              Le marc de café et les cartes de tarot m'ont dit.
              Un jour ou l'autre la réalité devrait rattrapper la fiction, le monde sera devant un dilemne, ou le choix s'imposera de lui meme la survie d'Israel ou de l'occident, dans la mesure ou la survie du monde arabe ne se posera pas, puisque ce dernier est déjà mort, ce ne sont que des maures vivants a vrai dire, qu'a t'il à perdre ?
              Un jour ou l'autre l'occident se verra devant l'obligation de lacher Israel, quant il n'aura plus besoin de lui, quand celui ci ne representera plus d'interet pour personne. Alors à ce moment là Israel sera bien obliger de composer avec ses voisins arabes pour sa survie, un rapprochement entre Israel et le monde arabe sera tres mal vu par l'occident, ce sera les premisses de la fin de son hegemonie, ce qui est inacceptable pour ces derniers, il y va de leur survie.
              Ce senario est valable si le monde continu de vivre à crédit, mais je ne vois pas comment le monde pourrait faire autrement, c'est tellement plus facile de vivre à crédit, car le crédit il faut bien que ce soit quelqun qui l'octroye, et pour l'instant ce sont les arabes et l'afrique qui financent le crédit.
              .
              Mais bon, il se pourrait bien que cela ne soit que des délires de chouwafa comme tu dis.
              .

              Commentaire


              • #8
                dans la mesure ou la survie du monde arabe ne se posera pas, puisque ce dernier est déjà mort, ce ne sont que des maures vivants a vrai dire, qu'a t'il à perdre ?
                .

                Mais bon, il se pourrait bien que cela ne soit que des délires de chouwafa comme tu dis.
                .
                Là , tu marques un point mais c'etait pour dire que c'est tirer par les cheveux sinon t'as raison , la réalité dépasse souvent la fiction!

                Commentaire


                • #9
                  Le non état

                  On dit "l'entité sioniste" dans les pays qui ne reconnaisse pas israel

                  Pour ma part ce n'est qu'un base militaire us deguisé en synagogue

                  Commentaire


                  • #10
                    On dit "l'entité sioniste" dans les pays qui ne reconnaisse pas israel
                    ça ne chargera rien. Que tu l'appelles entité ou pas. Israël est un état reconnu par plus de 120 pays. (Vieux chiffre qu'il faut mettre à jour). Un état qui possède toutes les caractéristiques d'un état : des institutions, une constitution, une société civile, une armée (parmi les plus puissantes du monde) des services de renseignement qui feraient passer les gars de la CIA pour des amateurs. des divisions internes, et surtout une réelle alternance au pouvoir.

                    C'est pas avec des mots que tu vas leur causer des nuisances.

                    Nos armées ont malheureusement misérablement échoué à éradiquer cette 'entité'. "L'entité" elle résiste bien à des dizaines 'd'états' hostiles. C'est tout à son honneur, l'existence de ce pays est un fait. La célébration de son 60 ème anniversaire est une humiliation pour tous ceux qui sont hostiles à son existence.

                    Mais si j'étais à leur place je m'inquiéterais vraiment pour l'avenir d'Israël. Les Arabes ont proposé une initiative juste et généreuse que inclut la reconnaissance et la normalisation avec l'état hébreu mais elle a été rejetée et pire encore, même le futur de l'état Palestinien est remis en cause : l'attitude du gouvernement de gangsters d'extrême droite risque de leur être fatale. L'ennemi du sionisme sont les sionistes extrémiste tout comme les musulmans extrémistes le sont pour l'Islam.

                    Commentaire


                    • #11
                      dans 20 ans israel risque de disparaitre ?

                      les pays arabes qui voient leurs population que grandir, voir pour les plus avancés une stabilisation, dans vingt ans presque plus de petrole, moi je dis que dans vingt ans israel sera dix fois plus forte qu'aujourd'hui ! eux n'ont pas de petrole, mais des idées et des technologies...

                      cette prospective se base à mon sens sur l'arme nucleaire, seulement même si les etats arabes ont la bombe entre-temps, elle est quasi inutile face à une autre puissance nucleaire, c'est ce qu'on appel la dissuasion ! (tu as la bombe, je l'ai aussi, tu m'attaques, je te nuclearise ! = 0/0 )

                      Commentaire


                      • #12
                        Un état qui possède toutes les caractéristiques d'un état : des institutions, une constitution, une société civile, une armée (parmi les plus puissantes du monde) des services de renseignement qui feraient passer les gars de la CIA pour des amateurs. des divisions internes, et surtout une réelle alternance au pouvoir.
                        Non Israël n'a pas de Constitution écrite. Ce qui est à la fois un problème et une situation qui les arrange bien.

                        Une Constitution écrite définirait de manière claire le rôle et la mission de l'Etat, ce qui en l'occurrence irait à l'encontre des objectifs actuellement poursuivis s'ils se définissent comme nation démocratique. A savoir, l'expropriation des palestiniens de leurs terres.
                        D'où l'intérêt de l'absence de Constitution.

                        Cette même absence de Constitution pose un problème de principe aussi. Pour ma part, ça laisse la porte ouverte à l'arbitraire et la discrimination. En prenant un raccourci on peut se demander sur quoi se fonde la légalité du système juridique israélien...(j'ai précisé que c'était un raccourci hein! Le débat est bien trop technique et dépasse le cadre du forum )
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          les pays arabes qui voient leurs population que grandir, voir pour les plus avancés une stabilisation, dans vingt ans presque plus de petrole, moi je dis que dans vingt ans israel sera dix fois plus forte qu'aujourd'hui ! eux n'ont pas de petrole, mais des idées et des technologies...
                          A défaut de le faire disparaitre par les armes, on se résigne à laisser le temps le faire!.. 20 ans sur l'échelle d'un pays c'est pas beaucoup!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X