Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Laden critique Obama dans un enregistrement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben Laden critique Obama dans un enregistrement

    Bizarre "Osama Benladen" dima il se manifeste, comme par hasard, à chaque fois que quelque chose nuit à Israél.

    Ben Laden critique Obama dans un enregistrement
    La chaîne de télévision Al-Jazira du Qatar a annoncé, mercredi 3 juin, la diffusion imminente d'un enregistrement sonore du chef d'Al-Qaida, Oussama Ben Laden, dans lequel "il s'en prend à la politique du président américain Barack Obama à l'égard du monde musulman".


    Les faits Le numéro deux d'Al-Qaida appelle les Egyptiens à ne pas croire Obama
    "Obama suit les pas de son prédécesseur dans sa politique d'hostilité à l'égard des musulmans (...). Il pose ainsi les fondements de guerres de longue durée", a déclaré le chef d'Al-Qaida dans les extraits de son message diffusés par Al-Jazira.

    Dans l'enregistrement diffusé peu après l'arrivée à Riyad du président américain et à la veille de son discours de réconciliation aux musulmans jeudi au Caire, Oussama Ben Laden a affirmé que "[Barack] Obama et son gouvernement ont jeté les semences de plus de haine et de volonté de revanche contre l'Amérique". Il en a donné comme exemple l'offensive menée par l'armée pakistanaise contre les talibans dans la vallée de Swat.


    "Que le peuple américain se prépare à continuer à cueillir les fruits de ce qui a été semé par les dirigeants de la Maison Blanche pendant les années et les décennies à venir", a-t-il dit.

    L'annonce a été faite peu après l'arrivée du président américain à Riyad pour sa première visite en Arabie saoudite et avant son discours très attendu du Caire. Ce message est le deuxième en deux jours du réseau extrémiste. Le numéro deux d'Al-Qaida, Ayman Al-Zawahiri, a estimé mardi que le discours du président américain était une "opération de relations publiques".

    Dans un message vidéo reproduit par le centre américain de surveillance des sites islamistes SITE, Ayman Al-Zawahiri estime que Barack Obama a déjà adressé un message clair aux musulmans par le biais de la politique américaine au Proche-Orient et les guerres menées par les Etats-Unis en Afghanistan et en Irak.
    Dernière modification par marock, 04 juin 2009, 09h43.

  • #2
    ahhhhh la cia a encore activée son agent fétiche ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Cela fait longtemp qu'il est bouffé par les asticots.
      Mais comment se fait-il , qu'il n'y a que la CIA pour authentifier la voix de ce zombi?N'y -a-t-il pas des spécialistes dans les autres pays du monde ?
      Comment se fait-il que c'est toujours al djazira qui reçoit les soit-disante cassettes et autres documents-?
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        Ils laissent faire. Les Français l'avaient dans leur viseur en Afghanistan 9 fois et ils ne l'ont pas tué car le commandement n'a pas confirmé l'ordre de l'abattre.
        Tout est calculé de toute façon.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          Vous êtes rudement bine informés. C'est à croire que vous étiez là durant son 'autopsie'. Qu'il soit mort ou pas, ses sbires continuent de 'casser du Musulman' un peu partout dans le monde et de massacrer des innocents : 10 en Algérie et un touriste anglais.

          Commentaire


          • #6
            elvis presley est aussi toujours vivant....
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              "Que le peuple américain se prépare à continuer à cueillir les fruits de ce qui a été semé par les dirigeants de la Maison Blanche pendant les années et les décennies à venir", a-t-il dit.
              C'est exactement le sentiment que j'ai :22:

              Obama est une poudre pour nos yeux..

              Pourquoi parle-t-il d'afghanistan de la meme manier que bush nous parlai de l'irak si vraiment il n'est pas comme son prédécesseur ???

              Franchement je me pose des question...

              Commentaire

              Chargement...
              X