Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de Bouteflika embrassant une petite fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo de Bouteflika embrassant une petite fille

    Ci dessous, une photo sur laquelle on voit le président Bouteflika entrain d'embrasser une petite fille lors de la cérémonie d'ouverture de la Foire internationale d'Alger le 30 mai 2009. Remarquez que le président semble entrain de l'embrasser sur la bouche! Une gaffe présidentielle ?!

    Je ne comprends pas l'interêt de faire appel à une petite fille pour ce genre de cérémonies sachant que la Foire d'Alger est un événement avant tout destiné aux adultes!




  • #2
    C'est mignon...
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      que c'est mignonnnnnnnnnn

      Commentaire


      • #4
        Bientot, il faudra s'habituer a son prince et heritier designe, Said !er.
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #5
          C'est la première fois qu'il se penche pour embrasser quelqu'un je crois...

          Commentaire


          • #6
            Il prend des petits enfants pour plusieurs raisons, d'abord il est le plus grand , ensuite c'est mignon donc le téléspectateur est ravi, et enfin -c'est le plus important- parceque les enfants sont naïfs!!! A la manière de staline qui prenait des enfants pour ses images de propagande, parceque un enfant ne sait pas c'est quoi la politique, et à quel point cet homme devant lui est une catastrophe.

            Commentaire


            • #7
              mais pourquois il l'embrasse sur la bouche :22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                il vise tjrs la bouche

                il mérite Le prix Nobel "du bouche à bouche "..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  J'attend le jour où une petite fille lui fou une claque!! non mi ça va pas missiou.................

                  Commentaire


                  • #10
                    ce que je vois moi c'est la petite fille qui tente de mordre le nez de boutef

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bien notre president biz-biz
                      sur la joie c'est mieux
                      Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdr le mec derrière obligé de pousser la fille qui, du coup, tombe en pleine moustache aïe

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est mignon et ça humanise l'image du président!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils sont mignons, c'est tout

                            Je ne sais pas, mais je crois que c'est un signe d'amour et d'intention envers ses compatriotes.

                            Commentaire


                            • #15
                              bcp d'enfants entre 4 et 10 ans aime bouteflika
                              c pour sa qu'il a eu 90 %

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X