Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expériences extraordinaires vécues.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expériences extraordinaires vécues.

    Tout est dans le titre.
    Avez-vous vécu des aventures, des expériences dignes d’un scénario de film ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    ...c'etais completement une coincidence j'etais a l'hopital avec une sage femme(amies de ma mére) au service maternité j'avais je crois a l'epoque 23ans; puis elle me dis t'as déja assisté a un accouchement ?? t'aimerai bien ... curieuse comme je suis j'ai dis "OUIIIIIIIIIIIIII"

    elle m'as fais mettre une blouse blanche je suis rentré dans la salle de travail .........je vous epargne les détail :22: ............... des que le bébé est sortis du ventre de la maman j'etais emu .... et j'ai pleuré comme une madeleine

    Voila j'ai assisté a un accouchement
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      coucou Zacmako

      Avez-vous vécu des aventures, des expériences dignes d’un scénario de film ?
      Ma vie est un film moi

      Oui j'ai eu des aventures , mais un peu mauvaises malheureusement lol

      Commentaire


      • #4
        J'ai accompagné l'equipe national de foot lors de l'un de leur periple
        j'ai assisté a un coup de foudre on line (j'etais la chem3a )
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          je n'ai jamais vecue une histoire qui sort de l'ordinaire
          j'attends toujours !

          Commentaire


          • #6
            Je t'invite dans ma vie BTp

            tu sera étonné par mes histoires qui sort de l'ordinaire

            j'aimerai bien prendre ta place moi ! tout est normal ......

            Commentaire


            • #7
              Rien sauf le séisme de 2003....

              Je t'invite dans ma vie BTp

              tu sera étonné par mes histoires qui sort de l'ordinaire

              j'aimerai bien prendre ta place moi ! tout est normal ......
              c'est plutôt des contes de fées tes histoires hors ordinaire... ?

              Commentaire


              • #8
                c'est plutôt des contes de fées tes histoires hors ordinaire... ?
                Si c'été ça je serai contente

                C'est plutôt des contes d'orges ...

                Commentaire


                • #9
                  Si c'été ça je serai contente

                  C'est plutôt des contes d'orges ...
                  Ah donc tu vis plutôt dans le royaume des ogres t'as des exemples...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai assisté à une séance "d'exorcisme" (à vrai dire ROUKIA) .. et c'était impressionnant :22:

                    J'ai fais 200 Km/h en conduisant et 245 Km/h en tant que passager :22: .. Waaahhhh la sensation

                    J'étais présent (accidentellement avec de amis) à une embuscade terroriste contre une patrouille de flics/armée juste à l'entrée de la cité où j'habitais ... les coups de feu nourris de toutes parts et moi couché par terre dans un faussé ... Pffiiouuuu ...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai assisté à une séance "d'exorcisme" (à vrai dire ROUKIA) .. et c'était impressionnant
                      Moi aussi ...

                      Beaucoup de fois même :22:

                      Je me retrouve tjr au mauvais moment et au mauvais endroit ,d 'un côté falait pas que je soit curieuse lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Je t'invite dans ma vie BTp
                        Pourquoi pas !
                        Comme ca au moins j'aurais quelques chose à raconter quand on me posera la question

                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          un jour en roulant j apercois un drole d objet immobile dans un ciel tres clair il avait une forme de ballon de rugby de couleur doré pendant un court instant des cypres me cachés la vue ....intrigué par cet objet je me remis a regarder en sa direction, il n y avait plus rien... disparu net
                          ...une autre fois c etait pendant la nuit je vis une enorme meteorite avec une trainé rouge:22:
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Kems

                            je me reconnais dans ton recit j'ai vecu presque la même chose c'est une histoire que j'avais completement oublié :22: ... elle date de l'epoque ou j'avais 11ans (et j'etais pas la seul a avoir vu l'objet volant ) c'etais à Annaba

                            c'etais une histoire incroyable je me rappelle des détails comme si c'etais hier ...on avais raconté ca a un Imam il nous a dis que c'etais des pierres de l'enfer envoyé par dieu pour pourchasser satan :22:
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • #15
                              Un jour sur l'axe Jijel-Constantine, une voiture m'a doublé à vive allure puis à une centaine de mètres, juste devant moi, un terrible accident de la circulation a eu lieu.
                              Le véhicule qui m'a doublé et un camion venant en face se sont télescopés.
                              Je ne vous raconte pas la suite, pas trop agréable ni à entendre, ni à narrer.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X