Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un directeur et son représentant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un directeur et son représentant

    Le directeur commercial d'une grande société convoque un de ses représentants :
    - Dites-moi, Martin,qu'est ce que ça signifie sur votre note de frais On n'est pas de bois :500 francs ?
    - Ca signifie, monsieur le directeur, que j'ai passé trois semaines sur la route, loin de ma petite amie, et qu'étant un homme, il est arrivé un moment où jai éprouvé l'impérieux besoin de me soulager avec une prostituée.
    - Vous n'imaginez pas qu'on va vous rembourser ?
    - Mais si, monsieur le directeur. Pour moi, il s'agit de frais professionnels dus à mon déplacement.
    - Il n'en est pas question !
    - Alors dans ce cas, allez-vous faire mettre !
    - Martin, je monte de ce pas chez le président lui répéter vos propos intolérables !
    - Le président, qu'il aille se faire cuire deux oeufs !
    Le directeur fonce chez le P.D.G. et lui rapporte mot à mot ce que vient de dire son collaborateur.
    - Faites-moi monter le dossier Martin, demande le P.D.G. à sa secrétaire.
    Quelques minutes plus tard il lit :
    Martin pierre, 37 ans. Entré dans la société en 1985.
    Meilleur chiffre d'affaires de tous les représentants dès la première année. Meilleur chiffre d'affaires et meilleure progression chaque année depuis.
    Il referme le dossier et dit à son directeur :
    - Je n'ai pas de conseils à vous donner mais en ce qui me concerne, j'ai une petite faim et je vais aller me préparer deux oeufs sur le plat...

    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

  • #2
    "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

    Commentaire


    • #3
      .

      Commentaire

      Chargement...
      X