Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA: Un commerçant donne de la nourriture et de l'argent à son braqueur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USA: Un commerçant donne de la nourriture et de l'argent à son braqueur

    Shirley, États-Unis - Une caméra de surveillance a filmé le braquage d'une épicerie dont le propriétaire a pris son voleur en pitié et lui a donné de l'argent et une miche de pain.

    La vidéo postée hier sur le site internet d'un journal américain a mis au jour cet incident qui a eu lieu le 21 mai dernier. Le voleur masqué est entré dans l'épicerie vers minuit armé d'une batte de base-ball et a demandé l'argent au commerçant. Mais quand celui-ci, Mohammad Sohail, a sorti un fusil de derrière son comptoir, le braqueur s'est jeté à genoux implorant son pardon. "Il a dit 'Je suis désolé, je n'ai pas d'argent, pas de travail, ma famille a faim", a déclaré M. Sohail à la télévision locale. Le commerçant lui a alors donné une miche de pain et 40 dollars (environ 28 euros) avant que le voleur ne prenne la fuite. Mohammad Sohail a annoncé qu'il n'avait pas l'intention de poursuivre son agresseur.

    Yahoo

  • #2
    Et voilà un homme qui a le sens de l'hospitalité.

    Tu nous fais le tour des grandes valeurs, Charaf ?

    Commentaire


    • #3
      J'avoue que j'ai fait exprès de mettre ces trois infos à la suite tellement elles semblent liées, et t'as bien décrit les valeurs qui en ressortent

      Commentaire


      • #4
        Un bracage qui se termine bien pour les deux hommes!
        Mieux, le braqueur qui était très touché par la générosité et l'hospitalité du commerçant musulman, lui a dit vouloir devenir musulman comme lui. Le commerçant lui a alors lu la "chahada"!

        Le braqueur avait à l'évidence la baraka ce jour là. S'il était tombé sur un commerçant texan, il aurait eu un gros trou dans la tête.

        Commentaire


        • #5
          ça fait quand même plaisir

          Commentaire


          • #6
            Comme quoi, pour ce cas il n'avait pas besoin de la manière forte...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire

            Chargement...
            X