Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inde : Deux Grenouilles ont été Mariées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inde : Deux Grenouilles ont été Mariées

    Deux grenouilles "se sont mariées" devant plus de 2000 invités.


  • #2
    Bonsoir

    c'est du n'importe quoi !

    Commentaire


    • #3
      en fait moi ce qui m'étonne, c'est que cette vidéo soit posté par DZone

      sinon, depuis que j'ai vu 2 hommes se mariés ensembles, aucun mariage ne me parait bizarre

      Commentaire


      • #4
        Myst j'allais dire la même, du coup je vais re regarder la vidéo pour voir si y a pas un lien avec Israël
        Je rigoles DZone bien sur, j'apprécie tes interventions et si maintenant tu viens au café du village tu vas être en situation de monopole ( déjà que sur Algérie actualité t'as un empire de topic)

        Commentaire


        • #5
          On ne vous a pas dit que les gens allaient devenir de plus en plus fou au cours du temps..................:22:

          Commentaire


          • #6
            Que des émotions

            la3qouba pour les autres incha Allah.

            Commentaire


            • #7
              On peut devenir eccentriques quand on est riches et on ne sait plus quoi faire pour nous amuser, mais l'Inde avec ces millions de gens affamés, ces villes de bidonvilles qui s'amuse a marier des grenouilles me laisse sans voix.

              Commentaire


              • #8
                c'est justement parce qu'ils sont affamés qu'ils ont marié ces grenouilles
                re-visionnes la video, au début le présentateur explique pourquoi ils font ça

                Commentaire


                • #9
                  c'est même pas , un mariage ...d'un crapaud avec une grenouille , mais une grenouille avec une grenouille :22:
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Euhhh Spacialle c'est fait exprès ou tu penses vraiment qu'une grenouille est forcément femelle?

                    Commentaire


                    • #11
                      je sais pas comment reconnaître une grenouille mâle d'une femelle !

                      mais chui sur , c' des femelles toutes les deux sinon ils auraient choisi un crapaud a la place d'une des grenouille ..
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Et le Voyage de Noces Sera dans l'Amazonie Je Suppose

                        Commentaire


                        • #13
                          ils doivent se moquer de notre sacrifice du mouton comme nous de leur mariage de grenouilles, c une ceremonie religieuse , dans le calendrier de certaines ethnies en inde revient souvent ces sortes d'evenement , je me souvient il ya qques années d'une ceremonie de mariage de chiens .. ils doivent avoir une explicxation qui les convainc comme nous nous somme convaincus de l'utilité d'gorger un mouton .
                          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                          Commentaire


                          • #14
                            devant plus de 2000 invités.
                            Et en échange juste un petit peu d'eau...
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              "...pour que la mousson soit propice, pour qu'il y est suffisamment d'eau pour les cultures; on trouve deux grenouilles, on les habille, on les marie, ..."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X