Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecrire une vraie lettre d'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecrire une vraie lettre d'amour

    *********************************************
    Dernière modification par absente, 22 février 2010, 17h36.

  • #2
    merci katherine, elle est merveilleuse ta lettre, c'est une vrai lettre d'amour
    la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

    Commentaire


    • #3
      bjr kath feuzed

      kath ça une lettre d'amour elle est belle
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

      Commentaire


      • #4
        Mais pour réussir le collier, il vous faut suivre les règles de l'art et de l'ortographe.
        Pour ne pas hypothéquer mes chances, je me suis arrêté là.
        sorry kath c t pour rire tt simplement.

        Commentaire


        • #5
          Merci Feuzed roukhou et youkos pour votre passage

          Commentaire


          • #6
            Salut Katherine,

            Avec mon ortographe, je devrai même pas essayer d'écrire, se genre de lettres....

            Yukos,
            tu me dois une somme pour acheter un nouvel ecran! , ad ccegh rr'mel w-at-f'zzegh s w-ugg'lan...

            Commentaire


            • #7
              J'ai toujours trouvé les lettres d'amour un peu nunuches ...Va savoir pourquoi, le trop bel écrit me chuchotte à l'oreille et me dit: cha caille qqe part dans l'autre lit!
              Mais pour Katherine j'essayerai d'en écrire une !
              Donne-moi le temps de rapeller mon vocabulaire qui sait plaire et mon orthographe qui supporte les baffes !

              Toujours fidèle à tes sentiments Kath,

              Commentaire


              • #8
                Yukos,
                tu me dois une somme pour acheter un nouvel ecran! , ad ccegh rr'mel w-at-f'zzegh s w-ugg'lan...
                j'aurais bien aimé t'aider mais......
                c plus de 35000 membres de fa qui demande la même chose...

                Commentaire


                • #9
                  wertiren et senti.mentale merci de votre passage,,,écrire une lettre d'amour c'est facile juste écrire les mots qui viennnt de votre coeur simplement...

                  Commentaire


                  • #10
                    Katherine
                    Bonjour à toi!
                    Et à chaque fois on a envie d'écrire une nouvelle lettre en déchirant l'ancienne.Quelle ironie du sort!Mais voici l'explication:

                    <<En amour,il n’y a que les commencements qui soient charmants ;c’est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent>>
                    Dernière modification par extra, 05 juin 2009, 23h33.

                    Commentaire


                    • #11
                      une très belle lettre d'amour que tu nous offres la.....merci ma belle Katherine..
                      Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

                      Commentaire


                      • #12
                        extra merci de ton passage j'apprécie

                        gentille arimas merci infiniment!

                        Commentaire


                        • #13
                          merci à toi ma katherine de nous rappeler combien c'est beau d'aimer et d'être aimer..
                          Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

                          Commentaire


                          • #14
                            Katherine: écrire une lettre d'amour c'est facile juste écrire les mots qui viennnt de votre coeur simplement...

                            Dayen ihhi, a tasekurt n Quebec, tura atesteqsigh, ad-zrregh dacu ar adyinni, maca tevra ma nnight'id dayi!!!...Alors, je vais lui demmander et voir se qu'il dira...Moi, j'avais l'habitude de n'écrire, que des ordonnances, et c'est pour ça, que je n'utilisé que mon cerveau...tura faqegh ihhi!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Tres belle explication que tu nous donne la Kat!!!

                              J'adooooooooore les lettres d'amour, sa me donne envie de wowwww!!!!!!!

                              Si je peux me permettre...................

                              Merci a toi.......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X