Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheïkh El-Mamachi - Aïcha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheïkh El-Mamachi - Aïcha

    ... Aâkli rahou watwadar ... ma bakich ma yetcacha ...
    Fi khater latrach

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    magnifique chanson oceane
    rouhte aicha ainani

    Commentaire


    • #3
      ... J'aime les paroles de ses chansons ... C'est du nichan ... aynani yal Djillali !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        j'aime aussi ce cotè ainani il sait ce qu'il veut et il y va

        Commentaire


        • #5
          ... Lui au moins, il n'a pas le tournis ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Ca c une vraie chanson de AIcha , Mahboula ca vas etre ma chanson du week end

            West edrouj zedt eddahcha
            Raht el darhoum 3inani
            el concierge ki saksani bel kouloir 3ayet AICHA

            Commentaire


            • #7
              .
              J'ai jamais su m'adapter à ce type de musique et à ce type de chanson
              j'ai l'impression qu'ils disent n'importe quoi

              Commentaire


              • #8
                ... Il dit ce qui lui passe par la tête ... bi lamaâni ... Un peu à la Mazouni
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  merci ocean

                  bjr tt monde

                  btp
                  J'ai jamais su m'adapter à ce type de musique et à ce type de chanson
                  j'ai l'impression qu'ils disent n'importe quoi
                  ca c du poeme bedwi sahbi
                  je pense que tu connais chikh HAMADA C UN GRAND MAITRE DE LA CHANSON BEDWI
                  La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                  Alain Prochiantz

                  Commentaire


                  • #10
                    en plus ces chanteurs qui pour la plupart chantent pour le plaisir se font continuellement voler leurs chansons par des pseudos chebs qui les bousillent a coup de synhè et boite a rythme et qui ont des succès avec.

                    Commentaire


                    • #11
                      ... C'est à l'état pur ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X