Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage : démarches.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage : démarches.

    Bonjour,

    C'est quoi le dossier à fournir à la mairie (algérie) pour un mariage civil?

    Secondo : est-ce qu'il faut fournir à la mairie de son habitation juste le certificat prenuptial ou il faut ajouter les résultats d'analyses médicaux?? (je ne pense pas qu'ils ont besoin des résultats sanguin à la mairie !!!

    Merci pour vos reponses.
    Esprit Rock ’n’ roll & du bad boy

  • #2
    bonjour , je cours demander à ma soeur et je reviens te répondre lol

    Commentaire


    • #3
      re-
      voilà elle dit qu'il faut ramener les résultats d'analyses médicaux également ..

      Commentaire


      • #4
        C bizarre !!!!
        Qu'est ce qu'il font avec les analyses si le médecin les a déjà vu ?
        Esprit Rock ’n’ roll & du bad boy

        Commentaire


        • #5
          va savoir pourquoi !! mais c'est comme ça , je te conseille de les emmener tu perds rien
          au fait si tu es en France je te conseille de ne pas les faire labas , car il seront pas admis , sinon tu risque de devoir les refaire en Algerie ..perte de temps et d'argent

          Commentaire


          • #6
            daprès un pote qui s'est marié récemment une fois la prise de sang faites et analyse Ok le médecin te fourni un certificat prenuptial que tu dépose avec le reste du dossier à la mairie.

            pas besoin des resultats sanguins.

            Peut etre que ça differt d'une mairie à une autre !!!!
            Esprit Rock ’n’ roll & du bad boy

            Commentaire


            • #7
              A la mairie, j'ai eu a seulement depose le certificat prenuptial delivre par un medecin en Algerie, mais mes analyses medicaux je les ai effectue a l'etranger.

              Commentaire


              • #8
                peut etre que ça dépend de chaque mairie ..à mon avis il ne faut pas prendre le risque ..aprés c'est à vous de voir

                Commentaire


                • #9
                  Quoi? Il faut faire des analyses sanguines pour pouvoir se marier?

                  Commentaire


                  • #10
                    et pleins d'autre trucs .. je te dis pas!! c'est selon le cas

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, il faut passer la visite médicale prénuptiale, avant le mariage.

                      Lamine, à mon avis, le certificat prenuptial seul suffit...mais bon, en Algérie je ne sais pas comment ça se passe, tu n'as qu à prendre les résultats avec toi, on sait jamais... t as rien à perdre et c est pas très lourd lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Quoi? Il faut faire des analyses sanguines pour pouvoir se marier?
                        si tu doutes de toi, prends de chez le boucher
                        ce qu'on demande généralement c un groupage sanguin et dépistage d'éventuelles maladies, surtout (mst) ds la plupart des cas.

                        Commentaire


                        • #13
                          si tu doutes de toi, prends de chez le boucher
                          ce qu'on demande généralement c un groupage sanguin et dépistage d'éventuelles maladies, surtout (mst) ds la plupart des cas.
                          je vois que tu as amélioré ton français en quelques jours seulement

                          Merci FA
                          au fait t'as tout dit

                          Commentaire


                          • #14
                            Non. Je doute pas de moi. Je déteste les prises sanguines
                            Tiens, juste pour faire le groupage en passant mon permis, j'ai stressé une semaine avant !

                            Commentaire


                            • #15
                              ...............................
                              Dernière modification par absente, 03 avril 2013, 23h51.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X