Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions loufoques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions loufoques

    ... Si vous vous ennuyez ... Amusez-vous à répondre aux questions suivantes ... Cela vous occupera un chouia ...


    1 - Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par un Z et se terminant par un S ?

    2 - Quelle est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ?

    3 - Selon vous que signifie en français " Boussou la tmessou " ?

    4 - Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et la couleur de vos yeux. Cela donnerait quel type de conseil pour un harraga ?

    5 - Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez ... le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?

    6 - Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?

    7 - Imaginez une description détaillée à la Flaubert, d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.

    8 - Vos cinq mots d'amour préférés en arabe ou en kabyle ?

    9 - Y a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?

    10 - Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème fraîche, du gruyère, des amandes, des oignons et de la moutarde, quel petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?

    11 - Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?

    12 - Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.

    13 - Imaginez une question qui flanque la trouille.

    14 - De quelle couleur devrait être la prochaine carte d'électeur ?

    15 - Citez un homme et une femme célèbres dont le prénom est, pour l'homme Azzedine et pour la femme est Wahiba.

    18 - Monsieur et madame "Ça me gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille. Quel est son prénom ?

    19 - Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ?

    20 - Fermez les yeux et tapez dix lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?




    (questionnaire retouché)
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    19 - Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ?
    Oui trop,
    (questionnaire retouché)

    Commentaire


    • #3
      piouuuuuuuu ca m'a fatigué la.......:22:


      vais boire un café moaaaaaaaa
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        fainéants

        ... Vous devriez répondre à la question :

        11 - Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?


        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          piouuuuuuuu ca m'a fatigué la.......:22:
          vais boire un café moaaaaaaaa
          __________________
          Momo,
          Tu me fais un avec toi stp? ca sonne darja haha
          Je prefere ca entre frapper sa femme et repondre aux questions de femmes?

          11 - Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?
          Un bon cafe a la Momo,

          Commentaire


          • #6
            oceane moi je suis arrivè a la question du conseil a donner a un harraga et comme je suis balance donc je me suis dit je peux pas non plus lui dire balance toi a la mer

            Commentaire


            • #7
              Djamy

              ... Et pour l'encourager, tu lui dis : " Oum bahrak ! "

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                piouuuuuuuu ca m'a fatigué la.......
                vais boire un café moaaaaaaaa
                __________________

                Momo,
                Tu me fais un avec toi stp? ca sonne darja haha
                Je prefere ca entre frapper sa femme et repondre aux questions de femmes?


                Citation:
                11 - Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?

                Un bon cafe a la Momo,
                __________________
                ca roule ma poule!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Pour la question des harragas, bah mon conseil ça serait prends deux ordinateurs IBM chacun de couleurs marrons avec des reflets jaunes... Comprennes qui pourra

                  Commentaire


                  • #10
                    la Sirène

                    Tu as pris quoi ce matin ?


                    3 - Selon vous que signifie en français " Boussou la tmessou " ?
                    Celle-là, je dirai que ça dépend comment tu prononces Dans les 2 cas, on dira que j'ai l'esprit tordu et pis je réponds pas la décence ne permet pas
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      Trop long mais j'ai lu la fin...

                      20 - Fermez les yeux et tapez dix lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?
                      ineudtyéud et je fais quoi avec ca maintenant..???
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        ma chere zakia ,win rah aaklek (mme si entre nous g eu la meme reflexion )

                        Commentaire


                        • #13
                          20...
                          fkuyrultrh

                          C'est en Danois ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Gestion

                            ineudtyéud et je fais quoi avec ca maintenant..???
                            ... Tu l'ajoutes à ton dictionnaire
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Zakia

                              Dans les 2 cas, on dira que j'ai l'esprit tordu et pis je réponds pas la décence ne permet pas
                              ... Donne-nous un indice ... On est un peu dur à la comprenette
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X