Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duel des 2 B, Bayrou/Bendit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duel des 2 B, Bayrou/Bendit

    La question est simple, à votre avis l'attaque générale lancée contre Bayrou suite à son altercation avec Cohn Bendit est-elle justifiée ou totalement inique?

  • #2
    C'est plutôt Bayrou qui a attaqué. Je me demande ce qu'on a mis dans leur verre avant l'émission, ça a tourné au vrai pugilat.

    Commentaire


    • #3
      c'est dommage qu'en politique ça finit souvent comme ça !
      Tu crois avoir droit à un vrai débat et echange d'idées mais non tu te retrouve à regarder des reglements de compte ... c'est NUL.

      "à votre avis l'attaque générale lancée contre Bayrou suite à son altercation avec Cohn Bendit est-elle justifiée ou totalement inique?" OUI c'est justifiée



      Je suis d'accord avec Lebrac

      Commentaire


      • #4
        Dans ce cas, je vais donner mon avis. Il vrai que l'attaque de Bayrou était un coup bas, néanmoins je trouves injuste que personne n'a reproché a Cohn Bendit de l'avoir agressé durant toute l'émission et durant les mois qui précédent, de plus le fait que Cohn Bendit fasse la leçon à Bayrou en lui disant " vous avez dit des choses ignobles" alors que lui méme a écrit des choses des plus ignobles me semble assez choquant.
        Et je dis cela bien que si j'avais à voter j'aurais voté pour la liste de Cohn Bendit plutot que celle du Modem...

        Commentaire


        • #5
          Je l'aime bien, Bayrou...
          Qu'a-t-il dit d'ignoble ?

          Commentaire


          • #6
            Hier dans un débat télévisé avec Cohn Bendit, il s'est énervé après avoir été agressé verbalement par le premier et du coup il lui rappelé qu'il n'avait pas de leçon de morales à avoir de la part de l'homme qui dans un livre écrit dans les années 70 justifiait la pédophilie...
            D'ailleurs Cohn Bendit s'est ,après l'émission, excusé pour son agressivité mais Bayrou lui a répondu que "nul ne peut l'insulter impunément"... Du coup PS, UMP tombent sur Bayrou mais personne n'est choqué que Cohn Bendit se la joue moralisateur alors que vu ses écrits...

            Commentaire


            • #7
              Que les partis se prennent à Bayrou prouve bien qu'il leur fait peur.
              Je l'aime bien même si je le trouve un peu trop de droite...
              Bendit, je le trouve tête à claques héhéhé

              Commentaire


              • #8
                Bayrou je le trouve bien trop ambitieux, de plus c'est un soutien de longue date d'Israël et c'est un illuminé comme Bush qui se pense investit d'une mission divine... Néanmoins avec De Villepin se sont les deux seuls hommes politiques français valables à mes yeux...
                Bendit je ne l'aime pas néanmoins au niveau des élections européennes sa liste me semble la seule valable aussi...

                Commentaire


                • #9
                  Voter Bayrou, c'est ne pas oser voter Lepen.
                  Même si Bayrou vient d'une famille politique respectable au plus haut point qu'est la démocratie chrétienne, il développe la même stratégie de communication que l'extrême droite. Il se prétend boycotté par les médias, alors qu'il fait le tour des plateaux pour vendre bouquin. Il a un discours hostile à l'élite politique, alors qu'il en fait partie. Et il se prétend à égale distance de la droite et de la gauche, et il s'allie à la droite la plus dure du pays dans l'orléanais. Son discours victimaire et sa théorie du complot permanent (tout le monde serait contre lui) le conduit même à s'en prendre violement aux instituts de sondage, alors que les enquêtes d'opinion lui étaient favorables la semaine passée.
                  Quant au débat d'hier soir, à part Bertrand, Aubry et Besancenot, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, ce fut la foire à l'empoigne bien de chez nous.

                  Commentaire


                  • #10
                    Lebrac, j'avoue que quand je juges un homme politique français c'est plutôt sous l'angle de "est il le moins pire pour le monde musulman?", partant de là Bayrou de part son ambition ( cette ambition le poussera a se concentrer uniquement sur la France et laisser le Maghreb tranquille, enfin là je schématise) et son européanisme et bien il représente un "le moins pire" pour le Maghreb...Par contre sa politique intérieur, bah elle ne sera pas différente de celle de Nicolas Sarkozy (avec la religion en plus) donc bon...
                    Bref il n'empéche que sur ce coup il est vraiment victime

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok, moi je vote pour ceux que j'estime etre les meilleurs pour la France et l'Europe. Mais en même temps, je ne suis ni arabe ni musulman.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je sais bien Lebrac, et c'est bien normal tu votes pour celui qui défends tes intérêts

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X