Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme trouve plus de 175 000 euros dans la rue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme trouve plus de 175 000 euros dans la rue

    Syracuse, États-Unis - Un homme a trouvé un quart de million de dollars (soit plus de 175 000 euros) rangés dans des sacs en plastique abandonnés dans la rue.





    David Jenks a trouvé l'argent en sortant de son magasin d'antiquités. "Je marchais vers ma voiture quand j'ai vu les sacs poubelle sur le bord de la route", raconte-t-il. En voulant les déplacer, il s'est rendu compte que les sacs étaient remplis de billets. "C'est la plus grosse somme que j'ai jamais vue de ma vie. Je suis vraiment heureux d'avoir trouvé cet argent et d'avoir pu le rapporter."Les sacs proviendraient d'un véhicule de transport de fonds. D'après la police, la compagnie de transport ne sait pas comment les sacs ont pu être abandonnés et une enquête devrait être menée pour l'expliquer.

  • #2
    Je suis vraiment heureux d'avoir trouvé cet argent et d'avoir pu le rapporter.
    que ce qu'il m'énerve c' gens qui trouvent des sommes d'argent , et se dépêchent de les rendre
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Bah quoi je trouves que c'est honnête, dis toi que cet argent va forcément faire défaut à quelqu'un si tu le rends pas...

      Commentaire


      • #4
        que ce qu'il m'énerve
        Il t'énerve, bark???
        Des zigotos pareils méritent la guillotine.
        Et en plus, c'est des gens qui croient au père noel, et quand il passe par chez eux, ils l'envoient ballader.
        Des véritables nya m'saken.
        Loukan had echkara tahéte a'nd elkhaoua, ya m'haynék...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Il est peut etre passé par un lieu de tournage d'un film hollywoodien.. vous voyez bien ce genre de films où on voit des truands s'entretuaient et l'argent qui se perdait dans la rue, ou un coffre de voiture abandonnée, plein de billets...

          Commentaire


          • #6
            Je le déteste

            Quoique moi aussi j'ai trouvé un sac en plastique avec 50.000 dinars dans le parking de l'aéroport d'Alger juste devant la voiture
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

            Commentaire


            • #7
              T'en as fait quoi Grace?

              Commentaire


              • #8
                dis toi que cet argent va forcément faire défaut à quelqu'un si tu le rends pas...
                on peut pas oublier 175 000 euros dans la rue , ds un sac poubelle quand on est réellement ds le besoin !
                faut être fou pour oublier une somme pareil ds un sac poubelle

                Des zigotos pareils méritent la guillotine.
                Et en plus, c'est des gens qui croient au père noel, et quand il passe par chez eux, ils l'envoient ballader.
                Des véritables nya m'saken.
                t'as vu ça zak!
                et c'est toujours ce genre de personnes qui trouvent des sac poubelles plein de billets :22:
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Mais non Spacialle personne ne l'a oublié, le sac est tombé d'un camion de transports... Et puis même si la personne est super riche, c'est pas ton argent tu touches pas

                  Commentaire


                  • #10
                    T'en as fait quoi Grace?
                    Quelque chose me dit qu'on allait me poser cette question!
                    c'est que j'en ai profité, ce n'est pas énorme lorsqu'on se fait des restau
                    en fait j'ai fais la super nounou pour la joie des petits(de 6à 12 ans) de ma famille, Quick à volonté, piscine, parc d'attractions etc...


                    le sac est tombé d'un camion de transports.
                    c'est l'argent de la MAFIA !!
                    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis le seul à pas toucher à l'argent ou aux objets trouvés par terre? Bah dis du coup je me sens vraiment aloneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais non Spacialle personne ne l'a oublié, le sac est tombé d'un camion de transports...
                        raison de plus pour les garder

                        Et puis même si la personne est super riche, c'est pas ton argent tu touches pas
                        trouver c'est trouver , c'est pas voler ..... a partir de la seconde ou je met la main dessus , c'est a moi
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je ne touche pas aux pièces collées par terre

                          serieusement!
                          Imagine un peu, que je me rende à l'accueil de l'aéroport pour y déposer un sac plein de billets, tout l'aéroport l'aurait réclamé:22: autant en faire profiter des enfants va!
                          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous êtes impitoyables les filles.

                            Commentaire


                            • #15
                              500 euros au Quick... tu pèses combien...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X