Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet de la musique sur vous.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effet de la musique sur vous.

    Bonjour

    Quel est l'effet de la musique sur vous ? Ou bien quelle est sont "utilité" pour vous ?

    J'ai connu des gens qui avaient besoin de musique pour étudier par exemple. D'autres qui adoraient danser dessus. On utilise certaines musiques pour pour leurs effet relaxant.

    En plus :

    Je vous propose une certaine musique, dites si vous aimez svp, tout d'abord, ensuite ce qu'elle produit en vous (L'effet de la musique + l'effet de la voix) comme émotion.
    Je suis étonnée, quant à moi, que ça me rende un peu tristounette ! Alors que j'adore. Je trouve que Hamidou a une très belle voix pour ce genre de musique, arabo-andalous.

    Dernière modification par absente, 05 juin 2009, 20h29.

  • #2
    La music

    Coucou la magique

    Jy suis accro , c'est ma vie , elle me fait rêver , elle me rends vivante , surtout quand j'ettends une guitare , je souris . Je peux pas être sans ...

    Sinon moi je peux pas écouté la tienne car je suis pas chez moi et la connexion est nul

    PS : mdr ta signature " ALGERIENNE"

    Commentaire


    • #3
      l'arabo andalou il faut ecouter kara terki , c la meilleure voix feminine d'algerie à mon sens , ce n'est pas seulement une voix sublime , mais aussi une femme qui fait un effort de la recherche , tres cultivée , elle a deniché des textes andalous inedits jamais chantés, le resultat sublime .
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • #4
        La musique romantique et le Jazz sont pour moi des moyens de détente indispensables. Ecouter de la musique c'est comme prendre une pause de tout.... ne penser qu'à la mélodie et sentir son corps se détendre en dégustant un cappucino.

        Commentaire


        • #5
          Tous d'abord Bienvenue sur FA Mandragora...
          L'andalou me rend pas triste du tout mais à chaque musique son sentiment...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Ou bien quelle est sont "utilité" pour vous ?
            Ca dépend laquelle...
            Le RAI, par exemple, généralement, je l'écoute pour rigoler un bon coup...

            Commentaire


            • #7
              Coucou

              Tite-fée

              Ma connexion est très mauvaise en ce moment aussi, je t'ai écris qqch qui a disparu au moment de l'envoi !

              Je t'avais dis qu'il ne manquerait plus qu'on me souhaite la bienvenue, comme ça a déjà été fait par un certain coquin ! Et voilà qu'un autre coquin s'y met !


              Reviens nous avec tes émotions concernant la chanson , quand tes problèmes de connexions vont se régler, ...

              Jamalou

              Merci pour la suggestion, c'est intéressant.
              Mais tu fais quoi de mes question ?

              Blofeld

              Très bonne atmosphère que tu décris, on s'y sent déjà, ...

              Le gestionnaire


              Bachi

              Oui pareil, pour certaines chansons, ...trop drôle !
              Et l'andalous alors ? Tu connais hamidou, dans ce style particulier ?
              Dernière modification par absente, 05 juin 2009, 21h40.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                D'abord, j'aime bien Hamidou ...

                pour la musique en général, je lui trouve pleins d'utilités dans ma vie
                suivant les genre, elle m'aide à me concentrer sur une tache précise en oubliant le "brouillage" extérieur...

                elle me stimule aussi, surtout tard la nuit quand je doit faire quelque chose qui ne peut pas attendre...

                et enfin, j'y trouve mon seul réconfort dans certaine situation critique... ça peut baisser l'aiguille de contrariété d'un seul coup... et c'est tres efficace. ^^

                en claire, la musique fait parti de mon moi. tout comme manger et boire pour mon corp...

                Joli sujet Mand
                Dernière modification par GLP, 06 juin 2009, 02h03.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  D'abord, j'aime bien Hamidou ...
                  moi j'aaaaaaaaadore hamidou !!!!!!
                  la musique ,elle est partout dans ma vie ,d'ailleur facile pour mon entourage de deviner mes émotions et mon humeur !!!!!! j'écoute ait menguelett :je suis amoureuse ........matoub : déception !!!! du zdek zdek je suis de trés bonne humeur ......... musique douce ,classique :laisser moi traaaaaaaaaanquille !!!!! :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Idir : Ivava inova j'ai appris à la jouer (chui nul en guitare) rien que pour la sentir encore plus...
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #11
                      Idir : Ivava inova

                      mes premiers accords sont sur cette chanson

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour mam et GPS

                        Merciii GLP

                        Hamidou est troooooooooop bon dans ce style !

                        Sinon, quel est votre style de musique préféré ? Il y en a pour qui cette question est plutôt facile, mais d'autres qui aiment toutes sortes de musiques et pour lesquels, il est difficile d'y répondre. Je ne pourrais pas répondre non plus à la question. J'aime vraiment de tout. Et comme vous dites, à chaque style de musique son moment et ses émotions, ...

                        Elle peut être très dérangeante aussi ! Ché pas si ça existe chez vous aussi, mais c'est une nouvelle mode ici, dans les transports en commun. On voit certains ados se balader avec des ptits machins qui émettent de la musique et obligent tout le monde à écouter avec eux !! C'est quoi ces trucs ? C'est des cell. ?? J'ai jamais regardé de plus proche.
                        Enfin, je trouve que c'est irrespectueux d'obliger tout le monde d'écouter notre musique, ...surtout de bon matin quand on n'est pas encore réveillé !
                        Kes vous en pensez ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X