Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de points doit prendre l'algérie pour espérer être à la CM??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de points doit prendre l'algérie pour espérer être à la CM??

    En ce mois de Juin, nous avons 2 confrontations en 15 jours.

    A votre avis, combien de points doit prendre l'Algérie pour ENCORE ÊTRE EN COURSE pour les qualifications à la coupe du monde (et donc à la coupe d'afrique forcément) à l'issu de cette 3ème journée???
    21
    6pts, il faut avoir le maximum et s'assurer la CM.
    66,67%
    14
    4pts, gagner à domicile et nul en Zambie, c'est largement suffisant.
    28,57%
    6
    3pts une victoire suffit.
    4,76%
    1
    2pts récolter le minimum et neutraliser les deux autres équipes.
    0,00%
    0
    1pts tant que c'est pas 0pts alors ça ira.
    0,00%
    0
    0pts même en perdant tout, on aura encore nos chances.
    0,00%
    0

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    y' a pas de calcul a faire pour l'instant
    objectif number one : tout gagner, aprés le résultat de ce soir on sera fixer

    Commentaire


    • #3
      JE VOUS DEMANDE d'être REALISTE.

      Si vous exigez de l'équipe qu'elle aille battre la Zambie en Zambie pour être satisfait, c'est un peu beaucoup.

      Moi, j'exige de cette équipe nationale, d'être une bonne équipe nationale, et de penser comme ça:
      -En algérie, on ne peut accepter rien d'autre que la VICTOIRE (donc 3pts).
      -A l'extérieur, si on se prétend bons, alors il ne faut pas perdre!! Viser la victoire et se contenter du match nul si il le faut. Par exemple, différement aux autres, j'étais et je suis déçu par le résultat du Rwanda, et attendez que les deux autres équipes aillent jouer là bas pour en avoir la confirmation. On a eu un poteau de ghezzal et pleins d'autres gachis qui auraient dû nous donner 3pts. On aurait déjà pris la 1ère place, et le but serait de ne plus la lâcher. Donc face à une équipe comme le rwanda, il fallait exiger la victoire à l'extérieur, mais face à une équipe comme la Zambie dont j'espère une victoire pour nous en algérie, un nul là bas suffit. Et face à l'Egypte, je serais satisfait si ils font un bon match seulement et même avec une défaite à la clé, ce n'est pas grave, car ce serait compréhensible.

      Donc voilà ce que l'équipe "modèle" de l'algérie aurait obtenu:
      1er match au rwanda 3pts.
      2ème match en algérie 3pts.
      3ème match en zambie 1 pts.
      4ème match en algérie 3pts.
      5ème match en algérie 3pts.
      6ème match en Egypte 0 ou 1pts.

      Total: 13 ou 14pts, ce qui serait surement suffisant pour la coupe du monde.

      Mais voilà où on en est:
      1er match au rwanda 1pts.
      2ème match en algérie .....?
      Si on fait encore un faux pas, au revoir la coupe du monde. Voilà pourquoi il nous faut les 4 pts, et biensur si on peut en prendre 6 pourquoi pas? au moins oublier ce qu'on aurait pu avoir du rwanda.
      Dernière modification par absent, 07 juin 2009, 12h43.

      Commentaire


      • #4
        si ce soir on perd l'affaire sera compromise,une fois de plus

        Commentaire


        • #5
          Eh oué. Et si l'Egypte perd, elle sera aussi plus que compromise pour elle.

          Donc c'est un match entre deux équipes ne devant pas perdre. Qui aura le dernier mot et certainement la voie royale ouverte pour la coupe du monde??

          Commentaire


          • #6
            si on gagne ce soir sa sera avant tout un bonus psychologique et dans le football c'est un atout de premiére ordre d'autant plus que la Zambie vient d'en rajouter une couche aprés leur victoire d'hier
            Dernière modification par KAMEL, 07 juin 2009, 13h28.

            Commentaire


            • #7
              Je crois que ces zambiens cherchent à profiter de la bagarre algérie-egypte. Les deux favoris s'entretuent pendant qu'ils s'emparent de la 1ère place. Saadane a essayé de mettre la "bagarre" aux autres, en disant que les deux favoris sont les égyptiens et les zambiens, mais je pense que c'est trop tard. Ce qui est sûre, c'est qu'il faut empêcher les zambiens d'avoir 7pts le 20 juin prochain.

              Commentaire


              • #8
                ce déplacement en Zambie sera autant capital que la rencontre de ce soir
                c'est pour ça tous les points sont bon a prendre et les victoires encore plus
                l'Algérie en coupe du monde Dieu seul sait ce que j'en rêve....

                Commentaire


                • #9
                  Oui je crois que c'est le cas de 35 millions d'autres personnes!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    13 ou 14pts, ce qui serait surement suffisant pour la coupe du monde.
                    Au vu des premiers résultats, ce groupe risque d'être serré, et par conséquent la qualification peut être jouable à 9 ou 10 points...comme au premier tour!!.
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      va falloir gagner tous les matchs chez nous (9 pts) en plus gagner en moins un match à l'extérieur (3 pts) et faire un nul à l'extérieur aussi (1 pt) donc 13 pts

                      par exemple : gagner chez nous:

                      Rwanda - Algérie 0-0

                      Algérie - Egypte 1-0

                      Algérie - Rwanda 2-0

                      Algérie - Zambie 1-0

                      Zambie - Algérie 0-0 ou même une défaite (1-0)

                      Egypte - Algérie 0-1
                      Dernière modification par veniziano, 07 juin 2009, 19h27.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est ce que j'ai toujours pensé. Gagner TOUS les matchs à domicile. Gagner au moins une seule fois à l'extérieur. (Zambie ou Egypte). On peut se permettre de perdre un match contre l'un d'eux mais pas plus.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai rédigé toute une stratégie et finalement le message n'est pas posté!!!!

                          Bon pour résumer, il faudra cravacher dûr, et prendre encore 7 points au moins.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X