Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les vertus du hammam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les vertus du hammam

    "Très répandu au Maghreb et dans certains pays du Moyen-Orient, les hammams sont encore peu nombreux en France. Pourtant, rien de mieux que cette ambiance orientale pour se détendre et prendre soin de soi.[...]

    Le hammam est un lieu où chacun prend soin de son corps. De nombreuses femmes y vont avec tout le matériel nécessaire : gant de grain, savon noir, henné... Mais on peut aussi se confier à des mains de pro.
    Maud Cesco, esthéticienne : Le gommage, c'est bien pour la peau qui va être "ramollie" et on va pouvoir éliminer un maximum de cellules mortes. L'idéal pour avoir la peau douce ! Comme on est bien détendu, on va être plus réceptif pour un massage et ça va prolonger la détente.




    Beauté, bien-être... Le hammam permet de faire une pause dont toutes les femmes devraient savoir profiter.
    Maud Cesco, esthéticienne : Après un hammam, les femmes sont souvent très relaxées et parfaitement réceptive aux soins. On leur conseille de ne pas retourner au travail tout de suite et de prendre le temps de se reposer un peu avant de redémarrer. Au sortir du hammam, on est un peu "dans un autre monde"." source : doctissimo


    Voila le hammam a de nombreuses vertus, je voulais savoir si vous profitiez des bien faits du hammam ? Pourquoi ?


    Autre question le hammam devient-il un luxe en france ?
    ( en raison de leur prix !)

  • #2
    Bah franchement je sais pas pour Paris et les autres grandes villes françaises mais dans ma petite ville et sur Lille c'est à peu près entre 35 et 50 euros la séance... Alors avec mon petit budget d'étudiante je peux pas trop me le permettre..

    Mais c'est vraiment bien le hammam... tu te refais une peau neuve waaw

    Commentaire

    Chargement...
    X