Annonce

Réduire
Aucune annonce.

François Bayrou et Daniel Cohn-Bendit dans un duel de coqs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • François Bayrou et Daniel Cohn-Bendit dans un duel de coqs

    Les deux politiciens français François Bayrou et Daniel Cohn-Bendit se sont déchaînés hier sur France 2 et se sont mis à se battre comme des coqs!

    Le duel devient chaud à partir de la 9ème minute.


  • #2
    J'ai tendance à me méfier de ce genre de prise de bec en période electorale entre les politiques, j'y crois plus trop ça ressemble tellement à du cinoche des fois, quelle idéologie y'a t'il derriere un tel reglement de compte qui s'apparente plus à des attaques personnelles enfin je sais pas ça fait de l'audimat à la arlette...
    L'être humain est capable du meilleur comme du pire...

    Commentaire


    • #3
      Bayrou le paysan-bourgeois dans un corps à corps avec Daniel Cohen-Bendit, hoho, ne sait t'il donc pas que l'ecologiste franco-allemand est un gladiateur, un revolutionnaire de mai 68, du temps où il montait des barricades avec son pote Ruddy le rouge , yo ça un peu chauffé mais pas trop, je m'atendais à pire, Daniel sait allumer la poudre, generalement ça deblaye et vaut mieux avoir les reins solides

      Commentaire


      • #4
        Et c'est ce qu'on est sensés aimer en Démocratie..

        La Démocratie: c'est :
        Le droit aux duels de coqs
        Fréquence des duels de coqs

        Ou tout simplement:
        Nombre de coqs...
        Dernière modification par GLP, 06 juin 2009, 04h34.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          Nassim a raison de mettre ça dans "café du village", c'est du petit potin de la politique. Malheureusement, comme tous les potins ça a fait le tour d'Internet au détriment des choses sérieuses.

          Bon, à partir de 9:00, Bayrou se lance dans la politique politicienne à l'ancienne, manifestement préparé à une fin de comm. 1/il présente C. Bendit comme le pote de Sarkozy, quasiment un soutien, 2/ il rappelle le bouquin de C. Bendit, 3/ tout à trac il lui assène un "savez vous comment on vit avec 750€" … C'est cousu de fil blanc, CB est surpris par le procédé et lui rappelle la célèbre phrase de Giscard ("vous n'avez pas le monopole du cœur") du même métal.

          C'est nunuche et je suis d'accord avec C. Bendit là-dessus. Bayrou a de l'ambition mais pas le niveau, ce n'est pas la 1ère fois qu'on dit ça de lui, avec d'autres mots.

          Il faut espérer pour lui qu'il abandonne cette technique quelque peu obsolète, car il a déjà un problème de perception d'image, le sienne est floue. S'il s'amuse à faire son Marchais (le spécialiste des débats merdiques et pas avare d'attaques personnelles), ça va la brouiller encore plus.

          Commentaire

          Chargement...
          X